“AU TOP !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Djerba Playa Club Hotel

Djerba Playa Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Djerba Playa Club Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie   |
N° 51 sur 112 hôtels à Djerba Island
Lille, France
“AU TOP !!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Super séjour dans cet hôtel, très bon rapport qualité/prix.
Hôtel très propre, Je ne comprend pas les commentaires négatifs des autres personnes sur la restauration, la nourriture est bonne.
Le personnel de l'hôtel très agréable et très serviable.
Hôtel très propre.
Equipe d'animation au top! Dj Momo super, musique variée et pour tous les goûts vraiment super ! Les animateurs sont très présents et très agréables.
Rico au top !
Je reviendrais dans cet hôtel, car séjour plus qu'agréable, je garderais un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Equipe d'animation super gentille, spectacle de qualité. Activités proposées dans l'hôtel variées. Le personnel de l'hôtel est très attentionné et adorable. Les repas sont variés et les chambres sont propres. Nous avions une magnifique vue du balcon avec la belle piscine extérieur,les palmiers et la mer. Encore merci à toute l'équipe pour ces belles vacances.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes ravi de nos vacances passées à Djerba.L hôtel est très bien et le personnel adorable.L équipe d animation est géniale,Ahmed nous a fait faire du sport!!! et le soir super musique et beaux spectacles....Encore merci aux animateurs
Grande et belle piscine,nous gardons de beaux souvenirs et nous reviendrons avec plaisir.
Franck et Christelle

Astuce pour la chambre : les chambres qui se trouvent coté piscine et vue sur la mer
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons de rentrer de cet hôtel où nous avons passé une superbe semaine de vacances.
Tout y est fait pour que l'on s'y plaise.
Nourriture excellente et variée.
Personnel au petit soin s'assurant toujours de notre bien être.
Belle et grande piscine et surtout une équipe d'animation au top.
Présente aussi bien le jour que le soir pour nous divertir dans la bonne humeur.
Spectacle changeant tous les soirs.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Merci à vous.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Djerba Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est que vous passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Lazhar CHEHIT
Gerent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Points positifs :
- excellent rapport/qualité prix
- personnel attentionné et à l'écoute
- équipe d'animation très gentille, avenante et dynamique, spectacles très appréciés mais trop rares (2 en 10 jours)
- DJ momo au top ! Il diffuse de la bonne musique tout au long de la journée et en soirée (tous les styles). Il sait mettre l'ambiance et faire danser les gens.
- personnel du spa Saad et Hinda très agréables, professionnels et attentionnés
- hotel propre, bon service de ménage qui décore parfois les chambres
- nourriture variée au buffet
- Piscines propres

Points à améliorer :
- Chambres vétustes qui on besoin d'être rénovées
- salles de bain à rénover aussi
- Télévision tube cathodique dans les chambres avec 3 chaines en français seulement, impossible de baisser le son de la TV.
- Mauvaise isolation de l'hôtel, on entend tout ce qu'il passe dans le couloir et les chambres voisines
- Draps et linges jaunis et tâchés
- Formule all inclusive : cocktails imbuvables, avec jus chimiques (pas de vrais jus de fruits) et alcool local. Pour avoir de l'alcool de marque, il faut payer un supplément.
- Difficulté à trouver l'hotel car le nom sur la façade n'a pas changé et c'est encore affiché Sidi Mansour. Nous avons du faire 3 hotels avant de trouver le bon !

Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour et avons profité des nombreuses activités proposée : spa, jetski, chameau ...
Séjour au calme et au soleil qui nous a permis de nous reposer.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre avec vue sur la mer car sinon, les autres chambres donnent sur la route...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Je connais assez bien djerba, suffisamment en tout cas pour emettre un avis eclairé sur ce 4 etoiles ! 4 etoiles comme 1 pour la restauration , 1 pour l'animation,1 pour les infrastructures et enfin 1 pour la qualité du service.

Si seulement !!!
Ou alors plutot 4 comme les 4 verités à connaitre avant votre sejour.

La restauration reste correcte non pour un 4 etoiles meme aux normes tunisiennes mais pour le rapport qualité prix du sejour. Si le diabete vous guette , fuyez les desserts! ^^
Je ne saurais trop leur conseiller de privilegier la qualité sur la quantité au risque de se retrouver avec du rechauffer de la vielle mais tres loin de la bonne popotte de grand mere.

L'animation : en journée, si vous aimez jouer au statue de pierre ou à cache-cache avec les animateurs , vous serez comblés : ils sont tres doués à ce petit jeu à l exception d 'une animatrice qui fait le job!
Bonne chance pour les vrais amateurs de vrais club vacances. Ils sont presque tous sur le depart ( suite à un changement de direction ) et ça se sent malheureusement.En revanche ,le soir, il assurent en faisant le show avec plus ou moins de bonheur.

Les infrastructures : tres bon point au vue encore une fois du rapport qualité prix: grande piscine exterieur , piscine couverte chauffée suffisamment spacieuse , grande chambre un chuia vielllotte, salle de bain bien equipée.salle de restauration tres correcte, bar bien fourni même si les cocktails maison sont plus proches de l'acide sulfurique que citrique ! ^^
Un bemol toutefois sur les infrastrutures sportives trop vetustes.

La qualité du service : si j' exclue l'animation grabataire bien sur, un grand bravo pour leur professionnalisme des personnels de l'hotel à savoir agents d'entretien d'accueil et de restauration. Ils repondent toujours presents pour satisfaire votre demande.L hotel est propre, entretenue parfois en effet au detriment des clients qui recherchent detente et repos : la disqueuse n 'est pas le son le plus doux pour bercer une ptite sieste ensolleillée.Mais dans l'ensemble , l'hotel reste tres calme surtout avec un taux de remplissage de 10% ^^

En bref, cet hotel est loin d 'un 4 etoiles djerbien mais prestations tres corrects au vue des tarifs affichés!
L hotel etant actuellement en pleine restructuration en raison donc du changement de direction, il opere de nombreux ajustements, pas tres propice à un sejour en toute serenité pour l'instant.Je leur souhaite avec sincerité bonne chance pour le relancer inchAllah !
Et encore une fois, bravo dans l'ensemble au personnel de cet hotel pour leur professionnalisme!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

je rentre d'une semaine dans cet hotel. Le restaurant est moins bon qu'une cafeteria à l'exception du service plancha où l'on peut demander à se faire griller autant de poisson de mer qu'on le souhaite.
Ne comptez pas sur les desserts pour vous rattraper, seuls les spécialités tunisienne sont plutôt bonnes (de même pour les plats d'ailleurs).
Cocktails imbuvables.
Bizarrement 2 soirs dans la semaine nous avons eu droit à service à la carte et cette fois la cuisine était bonne et nous étions bien servis.

Hormis le restaurant, le reste de l'hôtel est plutôt pas mal (nous n'avons pas testé les hammam et massages qui ne donnent pas envie au regard de pots de peinture et rouleau qui y sont entreposés).

L'hôtel semble en test car il a été récemment racheté. C'est surement la raison pour laquelle il y avait des travaux au bord de la piscine la journée pendant que nous souhaitions bronzer sur les transat (marteau piqueurs, disqueuse, perceuse tous les jours)

Les chambres sont en piteuse état : peinture écaillée, télévision cathodique, dessus de lit rapiécé, pas de lit double...

Autre bémol, on est plus qu'harcelé par les prestataires de l'hôtel qui veulent vous vendre des excursions, massages et tatouages.

Si vous souhaitez faire des excursions, allez à la boutique en face à côté du shopping center ou voir les hommes du ranch Ben Saad qui sont très sympathique.
Vous payerez 2 fois moins cher pour la même prestation.

Bref vous pourrez sûrement trouver mieux au même prix.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres communicantes
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Playa Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Playa Club Hotel

Adresse: BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
N°16 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°25 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°28 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Playa Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Playa Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidi Mansour 4
Hotel Royal Sidi Mansour Djerba
Hotel Sidi Mansour Resort Djerba
Sidi Mansour Jerba
Sidi Mansour Hotel Djerba Island
Djerba Sidi Mansour Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Playa Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.