“UN HOTEL A RECOMANDER SEJOUR 16 au 23mai 2015” 5 5 étoiles
Avis sur Djerba Playa Club Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Djerba Playa Club Hotel
Djerba Playa Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie   |
N° 25 sur 111 hôtels à Djerba Island
mulhouse
“UN HOTEL A RECOMANDER SEJOUR 16 au 23mai 2015”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bonjour je viens de rentre de Djerba et souhaite faire part de mon séjour dans cet hotel qui pour moi a était une agréable surprise, étant grand habitué de la Tunisie 15émé séjours c'est la première fois que j'ai eu cette qualité de prestations. L'hotel est très propre merci à la gouvernante qui est omniprésente et qui suit son personnel. Merci à l'équipe de l'accueille très professionnelle a chaque problème une solution à été apporte rapidement. La restauration est le point fort produit de qualité proposé vraie petit déjeuner avec viennoiserie de qualité jamais aucun hôtel ne ma proposé autant de fruit en Tunisie a chaque repas melon pastèque kiwi banane pomme nectarine abricot yaourt nature au fruit glace.... Rien à redire ... L'ensemble du personnel est au petit soins avec les client. La sécurité est aussi un point fort de cet hôtel, et sans oublié l'équipe d'animation qui a est superbe ...
Autre chose à rajouté la plage est a quelques metres une caleche est mise à disposition pour les personne à mobilité reéduite. Bref pour moi cet hôtel est un 4 etoile supérieure je le conseil.
je reste à votre disposition pour d'autres information Cordialement

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Semaine formidable à l'Hôtel Playa. Tout le personnel est adorable, les animateurs, la réception, et même les femmes de ménage qui vous disent avec un grand sourire "Bonjour, ça va?" quand vous les croisez dans l'hôtel.
Le SPA est super et les massages de Sahat excellents. La piscine et les alentours sont propres, les chambres aussi. Il faut demander une chambre côté mer/piscine (contre un supplément mais ça vaut le coup). L'hôtel a été racheté il y a 3 mois environ et le premier chantier a été le buffet ce qui se ressent : le buffet est délicieux et magnifique a regarder. Des fruits à volonté tous les jours (pastèques, melons, pamplemousses, fraises, etc). Rare sur l'île car très cher. Merci à tous !! Merci pour les cours de sport et les animations et tout le reste,
Hélène et Julien

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté piscine, vous aurez une magnifique vue sur la piscine et la mer et de plus...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Superbe hotel tres propre avec un personnel tres agreable et tres poli. Les animateurs sont super rien a redire sauf que nous y retournons en septembre avec les enfants. Mohamed,Rico,Blaky,Momo et les autres anim vous avez le bonjour des ch,tis biloute Monsieur et Madame MERCEDES

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Valliquerville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

super hotel club pour notre 1 er voyage en famille, le club enfant, les animateurs, les animations, le restaurants avec ces buffets variés tout est au TOP!!!! Nous y retournerons sans soucis!!!! Les chambres sont très spacieuses et belles. Les spectacles le soir vraiment bien et l' extreme gentillesse de tous les salariés de l hotel. BRAVO

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Semaine très agréable, le personnel est très accueillant et serviable, si vous avez besoin d'une information ou d'un service, les responsables sont à l'écoute et très réceptifs.
Les chambres sont spacieuses avec un petit balcon, la literie est confortable, le seul petit hic c'est de ne pas avoir choisi une chambre coté piscine, ont été réveillés chaque matin par un coq.
Côté restauration, le buffet des entrées est simple mais très convenable, les plats varient tous les jours.
Il y a une très belle et grande piscine extérieure, la plage est en revanche un peu loin et pas très bien desservie.
Les animateurs Dida, Rico, Mohamed et bien d'autres sont tous adorables, ils font le maximum pour satisfaire la clientèle, même si je n'aime pas trop participer j'ai apprécié leur gentillesse.
En résumé, j'ai passé un très bon séjour, je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix.
Si j'ai la possibilité de revenir en vacances à Djerba, j'y retournerai avec plaisir.
Ninie

Astuce pour la chambre : Avec un très bon rapport qualité/prix
Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Je conseille cet hôtel qui est bien situé , personnel très sympathique, équipe d'animation au top (Dida quand tu veux pour une partie de pétanque ) , hôtel et chambre propre, repas variés, détente assuré soundouss Lille France

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Pecq, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Superbes vacances ! Tout le personnel est extra et au petits soins pour vous! Du restaurant, à l'accueil, en passant par le spa, les femmes de chambres et bien entendu l'équipe d'animation que nous remercions pour leur énergie, leur sympathie et leur SOURIRES ... Le restaurant est nickel. Nous avons trouvé cela très bon! La piscine et les jardins sont très agréables et très propres, ainsi que les chambres. Très très bon rapport qualité/prix. Encore un grand merci de nous avoir fait passé de très belle vacance

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Playa Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Playa Club Hotel

Adresse: BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
Hotel Sidi Mansour Resort Djerba
Djerba Sidi Mansour Resort
Sidi Mansour Hotel Djerba Island
Sidi Mansour Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Playa Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.