“UN HOTEL A RECOMANDER SEJOUR 16 au 23mai 2015” 5 5 étoiles
Avis sur Djerba Playa Club Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Djerba Playa Club Hotel
Djerba Playa Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie   |
N° 23 sur 112 hôtels à Djerba Island
mulhouse
“UN HOTEL A RECOMANDER SEJOUR 16 au 23mai 2015”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bonjour je viens de rentre de Djerba et souhaite faire part de mon séjour dans cet hotel qui pour moi a était une agréable surprise, étant grand habitué de la Tunisie 15émé séjours c'est la première fois que j'ai eu cette qualité de prestations. L'hotel est très propre merci à la gouvernante qui est omniprésente et qui suit son personnel. Merci à l'équipe de l'accueille très professionnelle a chaque problème une solution à été apporte rapidement. La restauration est le point fort produit de qualité proposé vraie petit déjeuner avec viennoiserie de qualité jamais aucun hôtel ne ma proposé autant de fruit en Tunisie a chaque repas melon pastèque kiwi banane pomme nectarine abricot yaourt nature au fruit glace.... Rien à redire ... L'ensemble du personnel est au petit soins avec les client. La sécurité est aussi un point fort de cet hôtel, et sans oublié l'équipe d'animation qui a est superbe ...
Autre chose à rajouté la plage est a quelques metres une caleche est mise à disposition pour les personne à mobilité reéduite. Bref pour moi cet hôtel est un 4 etoile supérieure je le conseil.
je reste à votre disposition pour d'autres information Cordialement

P-Stor, Gerente de Djerba Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, hier
Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de notre établissement.
Sachez que notre seul but est de répondre aux besoins de nos chers clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel qui est un magnifique encouragement pour toute l'équipe. Nous vous attendons une autre fois pour que nous vous accueillions à nouveau.
Je vais passer votre remerciement au personnel de l’hôtel.
Nos meilleures salutations.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Semaine formidable à l'Hôtel Playa. Tout le personnel est adorable, les animateurs, la réception, et même les femmes de ménage qui vous disent avec un grand sourire "Bonjour, ça va?" quand vous les croisez dans l'hôtel.
Le SPA est super et les massages de Sahat excellents. La piscine et les alentours sont propres, les chambres aussi. Il faut demander une chambre côté mer/piscine (contre un supplément mais ça vaut le coup). L'hôtel a été racheté il y a 3 mois environ et le premier chantier a été le buffet ce qui se ressent : le buffet est délicieux et magnifique a regarder. Des fruits à volonté tous les jours (pastèques, melons, pamplemousses, fraises, etc). Rare sur l'île car très cher. Merci à tous !! Merci pour les cours de sport et les animations et tout le reste,
Hélène et Julien

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté piscine, vous aurez une magnifique vue sur la piscine et la mer et de plus...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Djerba Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, hier
C’est un plaisir de savoir que votre séjour dans notre hôtel était aussi bien comme vous avez dit. Toute l’équipe de playa vous remercie d’avoir pris le temps pour partager votre avis qui nous rend fiers et nous pousse à présenter toujours le meilleur.
Ce qui concerne la bonne qualité de nos produits (propreté, animation, spa et buffet) c’est tous simplement notre principale objective.
Ce serait un grand plaisir de revenir à notre hôtel, nous allons faire un grand effort pour que vous passer un autre séjour inoubliable.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Superbe hotel tres propre avec un personnel tres agreable et tres poli. Les animateurs sont super rien a redire sauf que nous y retournons en septembre avec les enfants. Mohamed,Rico,Blaky,Momo et les autres anim vous avez le bonjour des ch,tis biloute Monsieur et Madame MERCEDES

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Djerba Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Nous vous remercie de vos commentaires par qui nous savons que nous sommes sur la bonne voie pour vous satisfaire ; ce qui est notre objectif principal. Les Commentaires comme de vôtre sont remplis de joie et ça la plus grande récompense que nous pouvons avoir.
Nous vous remercions votre perception de notre équipe d'animation, qui essaie tous les jours à donner leur meilleur pour les divertir en présentant des jeux et des activités variées menées en équipes, matin, midi et soir.

Toute l'équipe de playa est à votre disposition et nous vous attendons votre visite. Nos meilleures salutations.

Valliquerville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

super hotel club pour notre 1 er voyage en famille, le club enfant, les animateurs, les animations, le restaurants avec ces buffets variés tout est au TOP!!!! Nous y retournerons sans soucis!!!! Les chambres sont très spacieuses et belles. Les spectacles le soir vraiment bien et l' extreme gentillesse de tous les salariés de l hotel. BRAVO

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Tout d’abord, merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de vous passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer nos services chaque jour.
En ce qui concerne l'animation, ont dit que nos animateurs travaillent et font un efforce quotidien pour que les clients soient satisfaits et qu’ils profitent notre programme quotidien des activités diverses et variées que notre équipe l’effectue toute la journée.
Nous serons heureux de savoir de votre satisfaite sur la variété du buffet.
Nous restons à votre disposition et nous espérons que vous revenez à nous rendre visite dans notre hôtel, en attendant, nous allons continuer à travailler sur l'obtention de tous nos invités.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Semaine très agréable, le personnel est très accueillant et serviable, si vous avez besoin d'une information ou d'un service, les responsables sont à l'écoute et très réceptifs.
Les chambres sont spacieuses avec un petit balcon, la literie est confortable, le seul petit hic c'est de ne pas avoir choisi une chambre coté piscine, ont été réveillés chaque matin par un coq.
Côté restauration, le buffet des entrées est simple mais très convenable, les plats varient tous les jours.
Il y a une très belle et grande piscine extérieure, la plage est en revanche un peu loin et pas très bien desservie.
Les animateurs Dida, Rico, Mohamed et bien d'autres sont tous adorables, ils font le maximum pour satisfaire la clientèle, même si je n'aime pas trop participer j'ai apprécié leur gentillesse.
En résumé, j'ai passé un très bon séjour, je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix.
Si j'ai la possibilité de revenir en vacances à Djerba, j'y retournerai avec plaisir.
Ninie

Astuce pour la chambre : Avec un très bon rapport qualité/prix
Séjour du avril 2015 - voyage en famille
C’est un plaisir de savoir que votre séjour dans notre hôtel était aussi bien comme vous avez dit. Votre commentaire nous rend fiers du nos travail accompli par jour, avec le seul but de répondre aux besoins de nos clients.
Je tiens d'abord à remercier votre critique concernant le bruit de coq parce que c’est à travers eux nous pouvons améliorer la qualité de notre service, Je vais passer votre critique au personnel de l’hôtel pour trouver une solution à ce bruit.
Nous restons à votre disposition entière et nous espérons que vous revenez à n'importe quelle autre occasion.
Nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Je conseille cet hôtel qui est bien situé , personnel très sympathique, équipe d'animation au top (Dida quand tu veux pour une partie de pétanque ) , hôtel et chambre propre, repas variés, détente assuré soundouss Lille France

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Djerba Playa Club Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Pecq, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Superbes vacances ! Tout le personnel est extra et au petits soins pour vous! Du restaurant, à l'accueil, en passant par le spa, les femmes de chambres et bien entendu l'équipe d'animation que nous remercions pour leur énergie, leur sympathie et leur SOURIRES ... Le restaurant est nickel. Nous avons trouvé cela très bon! La piscine et les jardins sont très agréables et très propres, ainsi que les chambres. Très très bon rapport qualité/prix. Encore un grand merci de nous avoir fait passé de très belle vacance

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Nous vous remercions de bien vouloir commenter ce qui souligne à quel point votre séjour dans notre hôtel c’était confortable. Le confort de nos clients est l'un de nos principaux objectifs. Tous les personnels de l’hôtel vous remercient. Nous espérons que vous revenez à nous rendre visite dans des autres occasions.
Gerent

Vous connaissez Djerba Playa Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Playa Club Hotel

Adresse: BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
Hotel Sidi Mansour Resort Djerba
Djerba Sidi Mansour Resort
Sidi Mansour Hotel Djerba Island
Sidi Mansour Jerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Playa Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.