“un anniversaire reussi .......” 5 5 étoiles
Avis sur djerba Nova

djerba Nova
Zone Touristique Mezraya Houmt Souk Djerba | A Cote Jardin Toumana, Djerba Island 4180, Tunisie
+216 20 264 414
Classé n° 51 sur 61 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : joli restaurant a la zone touristique de djerba bien situe. il se compose d une salle de 36 couverts nappes et d une belle terrasse de 32 pax. Ses specialites la cuisine traditionnelle tunisienne ainsi que francaise et italienne.Etant legerement en retrait de la route grande facilite de parking.Ce restaurant appartient au chef Imed grand professionnel avec beaucoup d experiences du metier les prix sont toutafait abordables.
Midoun, Tunisie
“un anniversaire reussi .......”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

grace au DJERBA NOVA mes amis et moi meme avons gardé un excellent souvenir ....
tout était au TOP ..... depuis la décoration de la table ..... un repas délicieux .... et pour finir une ambiance de ouf......
une journée inoubliable ....une adresse que l on recommande à tous lors de votre passage à Djerba ....

• Visité en mars 2014
CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
c est avec un grand plaisir que nous avons fait le maximum pour vous être agréable nous vous remercions de votre confiance et soyez toujours les bienvenus.

“Un excellent restaurant et un accueil chaleureux !Un excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Un très bon restaurant, des plats succulents, un service impeccable et surtout une ambiance conviviale !

• Visité en avril 2014
CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
c est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires très encourageants et sachez que nous continuerons toujours a bien vous recevoir.
“A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Fidèle voyageur de l'île de Djerba, un tout nouveau restaurant vient d'ouvrir ses portes sur la route touristique (près du casino) et je viens de découvrir sans aucun doute la meilleure table de l'île. Une cuisine excellente et raffinée préparée par un Chef digne de ce nom et qui fera tout pour vous satisfaire. Il y est proposé une cuisine internationale et une cuisine traditionnelle où chacun peux puiser selon ses goûts et ses envies, le tout servi dans un très joli cadre et très propre.
Alors n'hésitez pas à sortir des hotels "all inclusive" et découvrir des petits bijoux comme ce restaurant, votre voyage n'en sera que plus riche.
Encore félicitations au Chef Imed, votre cuisine n'est que du bonheur !

• Visité en février 2014
CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 19 février 2014
beaucoup de plaisir a lire vos appréciations c est toujours très motivant un grand merci.
“INCONTOURNABLE...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nouveau à Djerba et vraiment à ne pas rater ! nous en avons fait notre resto favori. Carte très variée, salade de poulpes excellente, sans parler de la salade à jojo avec une variété de salades exceptionnelles. la viande très tendre cuisson impeccable. frites succulentes... crème brûlée divine.....
enfin je n'ai plus de mots si ce n'est allez y vous ne serez pas déçus !
très propre, service de pro. et Imed le chef se coupe en quatre pour vous satisfaire.... une habituée de Djerba je n'ai pas trouvé d'égal... bonne chance et longue vie à Djerba Nova !!!

• Visité en février 2014
CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 19 février 2014
cher client merci pour votre appréciation du restaurant Djerba Nova; nous ferons toujours le maximum pour bien vous servir
Caen, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Merci et bravo au chef Imed ! Excellente adresse pour ce nouveau restaurant situe sur la zone touristique, produits de très bonne qualité et parfaitement cuisinés par le chef. Bonne adresse pour les touristes mais aussi pour les résidents !

Visité en février 2014
CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 19 février 2014
nous avons lu avec beaucoup de satisfaction les appréciations que vous avez données sur notre restaurant et vous en remercions.

Les voyageurs ayant consulté djerba Nova ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez djerba Nova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de djerba Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.