“Toujours au top !” 5 5 étoiles
Avis sur djerba Nova

djerba Nova
Zone Touristique Mezraya Houmt Souk Djerba | A Cote Jardin Toumana, Djerba Island 4180, Tunisie
+216 20 264 414
Classé n° 57 sur 63 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : joli restaurant a la zone touristique de djerba bien situe. il se compose d une salle de 36 couverts nappes et d une belle terrasse de 32 pax. Ses specialites la cuisine traditionnelle tunisienne ainsi que francaise et italienne.Etant legerement en retrait de la route grande facilite de parking.Ce restaurant appartient au chef Imed grand professionnel avec beaucoup d experiences du metier les prix sont toutafait abordables.
“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

En vacances à Djerba et impossible de passer à coté de cette adresse. Encore une fois, un accueil très chaleureux de Chef Imed, et une qualité des produits exceptionnels.
Une cuisine raffinée, présentée avec soin et une assiette copieuse. C'est sûr nous y retournerons lors de notre prochain séjour. Et encore félicitations !

CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
merci vos appréciations nous sont très agréables et nous encouragent a vous servir au mieux.

Midoun, Tunisie
“Tjrs aussi bon regulier frais prix tres abordables desserts maison tjrs au top on ne sans lasse pas .bravo imed”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Excellent vraiment je recommande ce restau et son équipe a ceux qui aiment la bonne cuisine. Que vous dire de plus allez le découvrir

CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Imed et son equipe vous remercie beaucoup d avoir apprecie le restaurant et souhaite de vous servir a nouveau.
“Encore une fois !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une nouvelle fois !! Parce que quand c'est bon on y revient !!! Ce restaurant mérite sa réputation. D'une propretė irréprochable ! La cuisine y est excellente ! Une viande très tendre. La cuisson comme on l'ail.e ( et ça c'est pas gagnė) a djerba. !!! Vraiment rien a redire !!! Je ne m'en lasse pas et y retourne avec plaisir !! Merci chef imed :)))

CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
tres satisfait de vos appreciations et surtout que vous avez le plair d y revenir. Nous serons la pour vous servir au mieux
“Jolie surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Habitués de Djerba, nous avons été ravis de découvrir ce nouveau restaurant. Les plats étaient excellents, cuisinés avec beaucoup de goût. Avec en plus, un service très pro.
Idéal pour tous ceux qui veulent apprécier la cuisine tunisienne!

• 4 5 étoiles Ambiance
CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
merci beaucoup c est un grand plaisir d avoir lu votre commentaire très satisfaisant. nous serons toujours la pour bien vous servir.
Midoun, Tunisie
“un anniversaire reussi .......”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

grace au DJERBA NOVA mes amis et moi meme avons gardé un excellent souvenir ....
tout était au TOP ..... depuis la décoration de la table ..... un repas délicieux .... et pour finir une ambiance de ouf......
une journée inoubliable ....une adresse que l on recommande à tous lors de votre passage à Djerba ....

• Visité en mars 2014
CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
c est avec un grand plaisir que nous avons fait le maximum pour vous être agréable nous vous remercions de votre confiance et soyez toujours les bienvenus.

Les voyageurs ayant consulté djerba Nova ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Midoun, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez djerba Nova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de djerba Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.