“super” 5 5 étoiles
Avis sur djerba Nova

djerba Nova
Zone Touristique Mezraya Houmt Souk Djerba | A Cote Jardin Toumana, Djerba Island 4180, Tunisie
+216 20 264 414
Classé n° 61 sur 67 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : joli restaurant a la zone touristique de djerba bien situe. il se compose d une salle de 36 couverts nappes et d une belle terrasse de 32 pax. Ses specialites la cuisine traditionnelle tunisienne ainsi que francaise et italienne.Etant legerement en retrait de la route grande facilite de parking.Ce restaurant appartient au chef Imed grand professionnel avec beaucoup d experiences du metier les prix sont toutafait abordables.
Meudon, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

le meilleur, n'hésitez pas, il faut y aller vous ne serait pas déçus et les calamars à l'ail une merveille sans compter les gambas etc excellent merci Imed à bientôt Annie

CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
quel plaisir de lire vos commentaires. De savoir que vous avez été satisfait est notre plus belle récompense. a bientôt a vous revoir a Djerba.

“Vacances MAI 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je conseille vivement ce restaurant à tous les amoureux de la bonne cuisine locale et internationale.
J'ai beaucoup apprécié Imad qui a su nous faire partager son amour culinaire, son honneté et sa simplicité apporte au restaurant un état d'esprit convivial, chaleureux, avec une cuisine simple mais raffinée.
Rapport qualité prix excellent. Je souhaite beaucoup de réussite a Imed, qui fait tout pour satisfaire le client. Merci pour ta gentillesse, générosité et savoir faire.
Bises!

• 4 5 étoiles Ambiance
CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
beaucoup de satisfaction et un grand merci sachez que nous aurons toujours autant de plaisir a vous recevoir.a bientot.
l isle adam
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ne pas hésiter à ce rendre dans ce restaurant, afin d'y déguster un excellent couscous

Personnel très sympathique

CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
toujours aussi heureux de vos appréciations quelle belle motivation a vous servir a bientôt le plaisir de vous revoir
Cergy-Pontoise, France
“L'excellence...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Dans toute sa simplicité le restaurant Djerba Nova réponds aux attentes... le chef Imed est très agréable et très accessible, avec un grand coeur!!!!!
Je le recommande a toute personne allant sur djerba

CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
un très grand merci pour votre chaleureux commentaire en espérant vous revoir bientôt a Djerba
Metz, France
“Très Bonne Table”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un Restaurant que je connais depuis sa création, je peu vous certifié que la cuisine reste toujours aussi savoureuse, le Chef IMED toujours à la recherche de recettes innovantes avec bien sur une présentation digne d'un restaurant gastronomique, la seule différence est que vous aurez la quantité, avec une qualité de fraîcheur, de propreté que vous trouverez seulement dans deux restaurant sur Djerba.
Alors à vous toutes, tous, qui consulter Tripadvisor je vous invite à vous rendre chez DJERBA NOVA ou vous trouverez le Chef Cuisinier IMED, ainsi que sa brigade exceptionnelle.
BON APPÉTIT !!!!!!!!REGALEZ VOUS!!!!!!!!
PATRICIA (MÉMÈRE)

• Visité en mars 2014
CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
un grand merci pour toutes ces appréciations qui nous font vraiment plaisir et nous encouragent vivement.

Les voyageurs ayant consulté djerba Nova ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez djerba Nova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de djerba Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.