“A voir absolument ” 5 5 étoiles
Avis sur djerba Nova

djerba Nova
Zone Touristique Mezraya Houmt Souk Djerba | A Cote Jardin Toumana, Djerba Island 4180, Tunisie
+216 20 264 414
Classé n° 60 sur 72 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : joli restaurant a la zone touristique de djerba bien situe. il se compose d une salle de 36 couverts nappes et d une belle terrasse de 32 pax. Ses specialites la cuisine traditionnelle tunisienne ainsi que francaise et italienne.Etant legerement en retrait de la route grande facilite de parking.Ce restaurant appartient au chef Imed grand professionnel avec beaucoup d experiences du metier les prix sont toutafait abordables.
“A voir absolument ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La cuisine est parfaite, les mets sont délicieux et le service au top avec le sourire et la bonne humeur du chef! Merci Imed, c'est avec un immense plaisir que je reviendrai lors de mon prochain séjour

CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 13 août 2014
merci heureux de savoir que vous avez été bien chez nous. espérons vous revoir avec plaisir

Genève, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

De bons plats, avec une sorte de menu "dégustation" qui nous a permis de découvrir plusieurs plats de la cuisine tunisienne. Les assiettes sont très bien servies et la viande est bonne.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 13 août 2014
merci de votre avis nous continuerons a faire de notre mieux.
“TIl vaut le détour !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Plats succulents, tout est parfait, les plats, l ambiance, le personnel ..... Restaurant à conseiller

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 13 août 2014
vous avez été bien chez nous, cela nous rend très heureux.merci
“Super soirée en compagnie d'amis et du Chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Merci Imed pour les magnifiques et succulents plats que tu nous as préparés. Je recommande vivement ce lieu aux vacanciers ! Longue et belle vie au Djerba Nova Je reviendrai avec grand plaisir. Et merci aussi pour tous ces merveilleux souvenirs des années fin 80 début 90 que nous avons évoqués. A très bientôt. Amitiés

CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Si vous avez été heureux nous aussi de partager ses moments avec vous autour d'une cuisine qui vous a fait plaisir.merci a bientoti
Mulhouse, France
“Imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Rapport qualité prix service imbattable, excellent restaurant cuisine raffinée et variée avec un très bon service.
je recommande vraiment!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 13 août 2014
beaucoup de satisfaction a lire votre commentaire.merci nous continuerons a bien vous servir

Les voyageurs ayant consulté djerba Nova ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Houmt Souk, Djerba Island

Vous connaissez djerba Nova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de djerba Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.