“Séjour parfait” 5 5 étoiles

N° 16 sur 112 hôtels à Djerba Island
Vaucresson, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné en août 2011 et tout à été parfait. La chambre standard est grande et très élégamment décorée. Les buffets du petit déjeuner et dîner sont variés et très bons. Pour le déjeuner, le resto est parfait pour une salade ou un poisson grillé. Très grande piscine, beaucoup de transat et la plage grande et propre. Tout est au niveau sauf peut être au bar de la piscine ou le service n'est pas toujours très efficace. mon mari amateur de kite-surf a trouvé son bonheur avec un club adjacent à l'hôtel. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
antony
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Famille de 4 : 2 ados de 14 ans + 1 couple- Nous sommes habitués aux hotels de luxe de la gamme des 5 étoiles et nous sommes exigeants. Nous avons séjourné du 15 au 22 avril 2012. Nous sommes tous les 4 ravis de notre séjour. L'hôtel est très bien. Idéalement prendre chambre supérieure vue mer, elles sont grandes et de bon goût. Salle de bain avec douche + bain.
J'ai pris une cure thalasso bioénergie de 4 jours. TOP TOP... j'ai regretté de ne pas avoir pris 6 jours. L'espace thalasso est très beau, tout en marbre, belle piscine d'eau de mer chauffée mi intérieure mi exterieure. Personnel disponible et aimable. Installation très propres et de bonne qualité. Ayant réservé par Jet tour mon mari avait accès aux installations de la thalasso (piscine, solarium, sauna, hammam) pendant la durée de ma cure... si pas réservé par Jet Tour c'est payant (ou à négocier à la commande !). Mon mari a pris lui des cours de tennis tous les matins + jogging plage. Et nos 2 ados rejoignait Assad à partir de 14 h 30 pour Volley, pétanque, foot... ils se sont faits beaucoup d'amis.
Le resto buffet est de bonne qualité même si la pièce est très grande et un peu froide. Le resto italien m'a déçu (éviter le risotto) le restaurant méditerrannéen est très bon avec musiciens et danseuse du ventre ! Buffet de Petit déjeuner de bonne facture : gauffres, crêpes, oeufs accomodés comme vous le souhaitez... parfait.
La piscine exterieure est très belle, elle n'est pas chauffée, le service autour de la piscine est parfait. Le restaurant de la piscine est bon, idéal pour un snacking à l'heure du déjeuner. Il y a deux plages une pour les couples et une pour les familles : appréciable. Il y a aussi une grande piscine chauffée à l'interieur.
Beaucoup d'activités organisées depuis l'hôtel, les ados ont testé : ballade en dromadaire de 2 heures et excursion au parc des crocodiles en cheval... Super. Possibilité de faire du quad également.
Le directeur de l'hôtel est très présent et est venu nous saluer à plusieurs reprises dans la journée ou lors du dîner.
En dehors de l'hôtel pas grand chose à voir ou à faire... il s'agit de vacances "repos" ! Le temps a été un peu nuageux avec du vent en début de séjour et superbe ensuite. Ciel Bleu et soleil ! Les soirées sont un peu fraiches en cette saison. Pour finir nous comptons y retourner l'an prochain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
vittel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

30 années de voyage en tout genre , et de temps en temps un hôtel confortable pour se reposer.Voila ce que nous cherchions à Djerba et dans l'ensemble nous l'avons trouvé .Les points forts : la gentillesse du personnel ,la déco de qualité même si le style peut ne pas plaire à tous le monde,la restauration satisfaisante avec de vrai dessert ,la thalasso même si elle est au prix de station française que nous connaissons trés bien ,chambre calme et trés propre ,côté négatif parfois des remontées d'odeur dans les couloirs vite supprimées , le prix des boissons aux prix Européens comme les différents restaurants en supplément . Un gros point noir que personne ne signale et qui concerne l'ensemble de la partie touristique de Djerba : les excréments d'animaux (chevaux et dromadaires) qui pulullent sur la plage et que les touristes pieds nus foulent sans rien voir car au niveau des hôtels la plage est raclée par des engins et bien que présents dans le sable on ne les voit plus, alors ne me parler plus d'hygiéne et cela m'empêchera de retourner à Djerba ou alors uniquement au bord de la piscine ce qui est dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

depuis 2007 que jy vais ,deux fois par an , et meme avant au Robinson autre gérance autre

mœurs, c'est que l hotel me plais énormément .l'année dernière c'était la révolution il n'y avait

presque personnes ,mais le personnel étais toujours accueillant et enthousiaste , cette année

c'est la grise , je ne vous raconte pas l'ambiance ,triste ,morose a ne pas en finir .

du coup l'hôtel a pris un coup de vieux ,défraichi ,depuis 2007 date de son inauguration rien

n'a bouger a la fin on se lasse ,

j espère que l hôtel reprenne du poils de la bête et qu il redevienne comme il a été le meilleur

de la région ,et surtout le personnel qui l 'âme vivante de ce splendide palace.

Astuce pour la chambre : aile gauche ,vue piscine et mer : chambre 3219.3220
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est très beau et très bien placé sur la plage de sable fin de Djerba... Mais malheureusement certains détails n'ont pas lieu d'être dans un 5 étoiles - peinture écaillée dans la salle de piscine intérieure, tâches sombres sur les murs blancs des chambres... bref a urgemment besoin d'une remise en beauté!
Par contre le restaurant de la piscine et la spa méritent le détour! Soins du spa impeccables!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Cadre majestueux, service de qualité, personnel adorable et direction omniprésente et abordable = on n'aime ça !
Quelques oublis côté ménage mais prestations de qualité ; la nourriture est irréprochable dans tous les restaurants (parfois un peu trop chers toutefois) ; le service effectué par des professionnels.
On regrette un peu les uniformes chic mais trop guindés pour le restaurant Turquoise...et le pauvre serveur du Beach Restaurant....Monsieur Antoine faite quelque chose pour eux !
Quand à la thalasso Athénée: Bravo ! Madame Tessier et son équipe qualifiée font reigner une ambiance idéale et propice à la relaxation et au bien être !
Nous reviendrons : c'est sûr !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint aubin de medoc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

superbe hothel, chambre superbe ,mais bruyante a cause du marbre sur le plancher qui résone, restauration variée personnel serviable, superbe déco intérieure, soins de la thalasso exellents, séjour trés agréable, beaucoups de calme autour de la piscine, superbe déco du jardin , par contre contraste saisissant avec les abors de l'hotel sale , comme le reste de l'ile!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°9 des hôtels Spa à Djerba Island
N°10 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°12 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.