“calme confortable et typiquement djerbien” 4 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
N° 16 sur 112 hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence 2014
tunsi, Tunisia
“calme confortable et typiquement djerbien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

chambre spacieuse, lit confortable, ambiance calme et reposante, prestigieux et personnel très accueillant et serviable, proche de la ville, sobre, cusine variée et riche, patisserie delicieuse, la réception est très conviviale, quelques souicis de connectivité internet dans la chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous tenons compte de votre remarque concernant l'accès Internet et avons le plaisir de vous informer que l'arrivée d'un nouveau système prévu très prochainement devrait vous apporter entière satisfaction lors de vos prochaines séjours dans notre établissement.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Mes amies revenaient au Radisson Blu Ulysse pour la 3è fois et je leur suis gré de m'avoir entraînée cette année pour une cure de six jours de thalasso. Tout était parfait depuis l'accueil chaleureux à 23h (avec une assiette froide pour compenser l'horrible nourriture payant de la compagnie aérienne) Gentillesse, disponibilité, professionnalisme; confort et propreté. Quaité et variété des menus; petit déjeuner copieux; situation idéale au bord de la mer. Bref, tout ce qu'il faut pour se détendre et profiter du soleil présent toute la semaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Radisson_Djerba, Responsable relations clients de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère madame,

Nous sommes ravis que vos proches & vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Déjà 2 séjours en 05/2013 et 08/2013 et toujours pressé de revenir dans cet hôtel tout confort.
Je ne vais pas être très orignal mais le personnel est vraiment adorable et toujours disponible (même en plein ramadan au mois d'aout alors qu'il fait +40°c...)
Les 2 gros plus sont : les chambres spacieuses (un vrai appart...) et la piscine magnifique (aussi grande que sur les photos...)
Je n'ai testé le spa que pour un seul massage... un vrai moment de détente.
Un seul petit soucis : la connexion wifi souvent en panne et avec un débit très faible. Et puis le prix des boissons -)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je souhaite dire à toutes les personnes qui souhaitent se rendrent à djerba de se rendre en toute confiance au radisson. C'est le plus bel hôtel de l'ile : moderne, très propre, salons immenses,'plage,magnifique, chambres,très bien équipées, restauration impeccable.
Dés l'accueil par mounir ben yahia, qui est extrêmement professionnel, chaleureux, il saura vous guider pour un séjour fantastique.
Cet hôtel fait partie des plus hôtels que j ai fait et je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère madame,

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Tres bel endroit pour des vacances farniente avec un temps exceptionnel pour mois d'octobre. L'hôtel offre plusieurs choix de restaurants, de bars lounge, la piscine extérieure est magnifique .
L'hotel est un vrai 5 étoiles d'ailleurs il passe Palace en début d'année .... les prix vont encore monter... la piscine extérieure est magnifique la piscine extérieure est magnifique
Le personnel et tres gentil ..... un hotel a la hauteur de la tradition des Radisson Blu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orgeval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bel endroit pour des vacances farniente avec un temps exceptionnel pour un début novembre.
L'hôtel offre plusieurs choix de restaurants, de bars lounge, la piscine extérieure est magnifique mais non chauffée, le service irréprochable, un très beau spa et la plage n'a pas beaucoup à envier à celles des caraïbes.
Néanmoins, l'hôtel est passé tout près de la cinquième étoile (la concurrence internationale est rude), il montre des signes de vétusté : la piscine et jacuzzi intérieurs auraient bien besoin d'un rafraichissement, idem pour la salle de bain des chambres. L'accès Internet est possible depuis quasiment partout mais est très aléatoire.
Nos coups de coeur restaurant sont le Zafferano (italien) au sein de l'hôtel et El Ferida (tunisien, viandes et poissons) à l'extérieur situé au Casino, tout proche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

chambre et literie correcte
Salle de bain pas top ! pas propre ! on se demandait si elle était nettoyée tous les jours et les échantillons vides n’étaient pas retirés ! fissures et carrelages cassés dans la douche, sèche-cheveux fissuré…
Balcon très sale, impossible d’en profiter, des excréments d’oiseaux partout.

Hôtel correct, joli, bien décoré

Le buffet matin et soir bon mais sans plus…le dernier dîner excellent car soirée Tunisienne.
Les autres restaurants hors de prix !

Piscine intérieure correcte mais sol sale (terre, des personnes y marchaient en baskets et aucune réflexion du personnel !)
Sauna ( le petit était ouvert, le grand fermé !) des clous dépassaient des appui-tête !
La lumière des douches du sauna ne fonctionnait pas, pas terrible ! la bombonne d’eau vide et les sols sales !

Salle de sport vraiment petite pour la taille de l’hôtel, personnel désagréable, hygiène inexistante sur les appareils !
2 tapis de courses sur 3 ne fonctionnaient pas.

Thalasso rien à dire ! massages, hammam, piscine à l’eau de mer extra !

Piscine extérieure bien, mini club génial, les animateurs sont vraiment de bons professionnels !

Mer, plage très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°7 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°9 des hôtels Spa à Djerba Island
N°11 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.