Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
N° 16 sur 112 hôtels à Djerba Island
Franconville, France
“la thalasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je choisis cet hotel, car j'apprécie la thalasso, et plus précisément les soins de Youssef et l'accompagnement du médecin Mme El Khazen Ahlem et l'accueil de Youssef. Si je viens à cet hotel, c'est pour bénéficier d'une thalasso.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance.
Soyez assuré(e) que vos félicitations seront bien transmises au personnel de la Thalasso auquel vous faites référence.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

• En arabe d'abord
Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Excellent hotel avec tout ce dont nous pouvons avoir besoin comme loisir. Choix et qualité des repas. Chambres grandes et spacieuses, la salle de bain manque un peu de modernité mais reste toujours propre et pratique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Chère madame,

Nous prenons note de votre remarque concernant les salles de bains et ne manquerons pas d'en tenir compte.

sousse, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

bravo pour la qualite de service au niveau de l'hotel ainsi que le professionalisme de personels, il ya de la bonne bouffe , propreté et tres bon rapport qualite prix a conseiller vivement poyr tous ceux qui recherche le bon service et la qualité superieure

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

tunsi, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

chambre spacieuse, lit confortable, ambiance calme et reposante, prestigieux et personnel très accueillant et serviable, proche de la ville, sobre, cusine variée et riche, patisserie delicieuse, la réception est très conviviale, quelques souicis de connectivité internet dans la chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Chère madame, cher monsieur,

Nous tenons compte de votre remarque concernant l'accès Internet et avons le plaisir de vous informer que l'arrivée d'un nouveau système prévu très prochainement devrait vous apporter entière satisfaction lors de vos prochaines séjours dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Mes amies revenaient au Radisson Blu Ulysse pour la 3è fois et je leur suis gré de m'avoir entraînée cette année pour une cure de six jours de thalasso. Tout était parfait depuis l'accueil chaleureux à 23h (avec une assiette froide pour compenser l'horrible nourriture payant de la compagnie aérienne) Gentillesse, disponibilité, professionnalisme; confort et propreté. Quaité et variété des menus; petit déjeuner copieux; situation idéale au bord de la mer. Bref, tout ce qu'il faut pour se détendre et profiter du soleil présent toute la semaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Radisson_Djerba, Responsable relations clients de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère madame,

Nous sommes ravis que vos proches & vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Déjà 2 séjours en 05/2013 et 08/2013 et toujours pressé de revenir dans cet hôtel tout confort.
Je ne vais pas être très orignal mais le personnel est vraiment adorable et toujours disponible (même en plein ramadan au mois d'aout alors qu'il fait +40°c...)
Les 2 gros plus sont : les chambres spacieuses (un vrai appart...) et la piscine magnifique (aussi grande que sur les photos...)
Je n'ai testé le spa que pour un seul massage... un vrai moment de détente.
Un seul petit soucis : la connexion wifi souvent en panne et avec un débit très faible. Et puis le prix des boissons -)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je souhaite dire à toutes les personnes qui souhaitent se rendrent à djerba de se rendre en toute confiance au radisson. C'est le plus bel hôtel de l'ile : moderne, très propre, salons immenses,'plage,magnifique, chambres,très bien équipées, restauration impeccable.
Dés l'accueil par mounir ben yahia, qui est extrêmement professionnel, chaleureux, il saura vous guider pour un séjour fantastique.
Cet hôtel fait partie des plus hôtels que j ai fait et je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Salutations,

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°8 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°9 des hôtels Spa à Djerba Island
N°11 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.