Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL QUALITE” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°16 sur 113 hôtels à Djerba Island
djerba, Tunisia
1 avis
“HOTEL QUALITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

je conseille cet hotel, les chambres sont spatieuses, propres et lumineuses en plus d'etre calme, petit havre de paix les buffets sont beaux, bons et variés le service est excellent et les espaces de détente sont nombreux je conseille cet hotel aux amoureux car tres peu de famille avec enfants

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

714 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    356
    225
    88
    22
    23
Consultez les avis pour
190
311
59
39
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

mr le directeur faites un effort et grand svp!! j adore l hotel, le personnel, mais ou est passe la qualite de la retauration ? c est une honte !pas digne d un 5 etoiles ! je viens depuis l ouverture 8ans plusieurs fois par an ,cela fait un bout de temps que la nourriture decline mais la !!! je suis decue par le manque de plaisir gastronomique!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à notre établissement et également, pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et critiques concernant nos prestations.
Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis à notre Chef et ont fait l'objet d'une réunion avec les Chefs de Département concernés.

La satisfaction de notre clientèle a été au centre du succès de notre établissement et vous remercions donc pour vos remarques qui nous permettront sans nul doute de nous améliorer.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion pour vous faire vivre un séjour inoubliable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, veuillez agréer l’expression de nos salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
versailles, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

qualite du service prestations haut de gamme et professionalisme; l'hotel est parfait pour se reposer en dehors des periodes scolaires le personnel est aux petits soins la thalasso est intimiste on s'y sent très bien

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

La satisfaction de notre aimable clientèle a toujours été une priorité et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
AIX EN PROVENCE, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très satisfaite par les prestations de l'hôtel, le personnel du restaurant Le Céramique, les pancakes au petit déjeuner et les soins thalasso; mention spéciale pour l'équipe de kiné de la thalasso bienveillante et très professionnelle !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vos félicitations ont été transmises aux personnes concernées.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je rentre de djerba où j'ai séjourné une semaine au radisson blu. C'est un hôtel magnifique où tout est trés bien entretenu. La décoration est superbe tout comme le parc en bord de piscine. J'ai apprécié tout particulièrement la gentillesse et la courtoisie de tout le personnel (receptionnistes, serveurs, plagistes, etc...) toujours souriant et sympathique. Il en est de même pour le centre de thalasso. Les soins sont parfaits et aprés une semaine je rentre reposé et détendu. Je n'oublie pas de parler de la nourriture variée avec un repas typiquement tunisien le jeudi soir.
Au final je ne peux que recommander vivement cet hôtel

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LAMORLAYE, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C' était mon 4 ème séjour à cet hôtel. Déçue cette fois par les repas. Peu de monde, donc pas d' efforts pour les buffets, toujours pareil ! et quelconque. Je prenais le petit déjeuner, le dîner ( étant en demi pension ) et les déjeuners à la carte.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à notre établissement et également, pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et critiques concernant nos prestations.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis lors de votre dernier séjour et l’insatisfaction ressentie sur certaines de vos attentes, et notamment concernant la formule buffet pour le dîner au Céramique.
Nous avons pris bonne note de vos observations qui ont été dûment transmises à notre Chef.


Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, veuillez agréer l’expression de nos salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
djerba, Tunisia
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

séjour dans un hôtel de rêve où tout est fait pour satisfaire la clientèle. Tout est toujours possible pour rendre heureux le client.Le sourire et la gentillesse du personnel ne sont pas un vain mot, du Directeur à l'agent de nettoyage. Merci pour ce séjour ultra reposant et dépaysant en ce mois de février2014.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que l'accueil qui vous fut réservé fut à la hauteur de vos attentes.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse : Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Djerba Island
N°10 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°12 des hôtels de luxe à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
Nombre de chambres: 296
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Hotelopia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.