“séjour revigorant” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 113 hôtels à Djerba Island
Tarascon, France
“séjour revigorant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Arrivés sous la pluie , pas génial, nous prenons possession de notre chambre : grande et belle pièce, 2 lits jumeaux de 1,20m chacun, fauteuils, canapé, table basse, pas de chaise,bizarre. Nous nous installons et essayons internet, qui ne marche pas, puis la TV qui ne fonctionne pas non plus. Je téléphone à la réception, on vous envoie quelqu'un.... 3/4 d'heure plus tard personne, nous nous rendons à la réception , le gars est là et nous suit dans la chambre .3/4 d'heure plus tard, le routeur internet et la tv sont changés, des chaises sont apportées, nous pouvons aller nous restaurer. Très beau buffet, avec une grande variété de mets, tout le monde doit y trouver quelque chose à son gout: 2 sortes de potages, un grand choix de salades ou d'entrées froides, plusieurs variétés de légumes, de pâtes, viande, poisson à la plancha, en ragout....et plein plein de dessert. Les cuisiniers et serveurs sont très aimables et attentionnés sans être collants.
Après une nuit sans bruit, retour au buffet du petit déjeuner... grandiose, des pains petits,grands,avec céréales,sans céréales, des crêpes, pancakes, gaufres, brioches, oeufs, saucisses, salades... le rêve pour les affamés du matin dont je fais partie et en plus sourires de tout le personnel .
Et que dire de la thalasso, le personnel est aux petits oignons pour vous faire plaisir. La piscine d'eau de mer 1/2 couverte 1/2 découverte avec une eau à 32° et des bulles massantes, un régal et un havre de paix . Les soins sont de grande qualité et font un bien fou. Là aussi , le personnel est à la hauteur , de vrais professionnels, présents dans l'établissement depuis longtemps.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin doivent être pratiques avec des enfants car la terrasse devant la baie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
djerba, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

je conseille cet hotel, les chambres sont spatieuses, propres et lumineuses en plus d'etre calme, petit havre de paix les buffets sont beaux, bons et variés le service est excellent et les espaces de détente sont nombreux je conseille cet hotel aux amoureux car tres peu de famille avec enfants

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

paris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

mr le directeur faites un effort et grand svp!! j adore l hotel, le personnel, mais ou est passe la qualite de la retauration ? c est une honte !pas digne d un 5 etoiles ! je viens depuis l ouverture 8ans plusieurs fois par an ,cela fait un bout de temps que la nourriture decline mais la !!! je suis decue par le manque de plaisir gastronomique!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chère Madame,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à notre établissement et également, pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et critiques concernant nos prestations.
Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis à notre Chef et ont fait l'objet d'une réunion avec les Chefs de Département concernés.

La satisfaction de notre clientèle a été au centre du succès de notre établissement et vous remercions donc pour vos remarques qui nous permettront sans nul doute de nous améliorer.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion pour vous faire vivre un séjour inoubliable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, veuillez agréer l’expression de nos salutations les meilleures.
versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

qualite du service prestations haut de gamme et professionalisme; l'hotel est parfait pour se reposer en dehors des periodes scolaires le personnel est aux petits soins la thalasso est intimiste on s'y sent très bien

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère madame, cher monsieur,

La satisfaction de notre aimable clientèle a toujours été une priorité et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

AIX EN PROVENCE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très satisfaite par les prestations de l'hôtel, le personnel du restaurant Le Céramique, les pancakes au petit déjeuner et les soins thalasso; mention spéciale pour l'équipe de kiné de la thalasso bienveillante et très professionnelle !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Chère madame,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vos félicitations ont été transmises aux personnes concernées.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je rentre de djerba où j'ai séjourné une semaine au radisson blu. C'est un hôtel magnifique où tout est trés bien entretenu. La décoration est superbe tout comme le parc en bord de piscine. J'ai apprécié tout particulièrement la gentillesse et la courtoisie de tout le personnel (receptionnistes, serveurs, plagistes, etc...) toujours souriant et sympathique. Il en est de même pour le centre de thalasso. Les soins sont parfaits et aprés une semaine je rentre reposé et détendu. Je n'oublie pas de parler de la nourriture variée avec un repas typiquement tunisien le jeudi soir.
Au final je ne peux que recommander vivement cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

LAMORLAYE, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C' était mon 4 ème séjour à cet hôtel. Déçue cette fois par les repas. Peu de monde, donc pas d' efforts pour les buffets, toujours pareil ! et quelconque. Je prenais le petit déjeuner, le dîner ( étant en demi pension ) et les déjeuners à la carte.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Chère Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis lors de votre dernier séjour et l’insatisfaction ressentie sur certaines de vos attentes, et notamment concernant la formule buffet pour le dîner au Céramique.
Nous avons pris bonne note de vos observations qui ont été dûment transmises à notre Chef.

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse : Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°9 des hôtels Spa à Djerba Island
N°10 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°12 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.