Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Tunis, Tunisie
“Memorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

C’est mon deuxième séjour.
Très agréable.
La qualité des prestations offertes est réellement digne d’un hôtel de ce standing.
Le buffet du petit déjeuner est varié, le personnel du restaurant est vraiment a l’écoute des clients et aux petits soins.
Le kids club était pour nous primordial, (deux enfants avec nous). On a été agréablement surpris.
Les chambres sont spacieuses,J'y retournerais !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère madame, cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir à nouveau choisi le Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba et sommes heureux de constater que vous avez passé d'agréables moments parmi nous.

Soyez assuré(e) que vos félicitations ont été transmises aux services concernés,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

hôtel à recommander.aucune fausse note. accueil parfait.le personnel est l'écoute de la clientèle. les prestations sont d'excellente qualité tant au niveau de l'hôtel que du centre de thalasso. Cet hôtel convient aussi bien à une clientèle familiale qu' à une clientèle individuelle. en résumé, hôtel qui offre de vacances de rêve.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé d'agréables moments en notre compagnie.

Sfax, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Pour moi c'était très bien, sauf qu'il est un peu cher pour mon porte-feuille. J'ai beaucoup apprécié le séjour et le service. je n'ai pas utilisé tout ou visité tout à l’hôtel, mais je pense que j'aurais été satisfait comme je l'étais avec les services que j'ai utilisé. Merci.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Pour la 10° fois , nous revenons au Radisson et on ne peut constater que les prestations sont toujours de qualité .Certes il y a des petits bémols , mais n'oubliez pas que vous êtes en Afrique .
Nous voyageons beaucoup un peu partout , alors nous invitons ceux qui ont la critique facile de voyager un peu plus ,ne serait ce qu'en France et là il y a de quoi redire .
Grace à des gens comme Christian Antoine , Afef et bien d'autres , le Radisson blu essaie chaque fois de satisfaire sa clientèle , malgré la situation que connait la Tunisie en général .
Malgré le handicap de mon épouse ( S.E.P fauteuil roulant ) l'accessibilité de l'hôtel est totale , même jusque sur la plage de sable .
Le Zafferano ( bistrot italien ) est une adresse incontournable de l'île que beaucoup fréquente pour un peu de gastronomie italienne .

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à payer un "chouia" de plus pour avoir une vue mer au dernier étage .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur,

La satisfaction de notre clientèle a été au centre du succès de notre établissement et l’accroissement continu du nombre de nos fidèles, et nous sommes ravis de lire que votre dixième séjour parmi nous fut aussi convainquant que les précédents.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance à nouveau et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir, vous et votre épouse très bientôt !

TOULOUSE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

très belle prestation en 1/2 pension. J'ai déjà amené une amie, je compte revenir avec d'autres et why not en famille : enfants, petits enfants ? Prochain projet faire de la THALASSOTHÉRAPIE à l'hôtel.

Chère madame, cher monsieur,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt en compagnie de votre famille !

Nous disposons d'un Club Enfants encadré où ils pourront profiter d'activités ludiques, sportives ou manuelles.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'un des meilleur hôtels dont j'ai eu la chance d'y séjourner, un service excellent, les chambres sont magnifiques, le spa avec la piscine semi-couverte est simplement exceptionnelle. Mon fils de 4 ans s'est régalé au mini club avec des hôtesses adorables. Seul bémol les prix sont excessivement chère mais ça vaut le détour :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Remerciements

MARSEILLE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Quatriéme séjour dans cet hotel toujours aussi satisfait le personnel est compétent, acceuillant et toujours trés souriant diner au restaurant ceramique tres agreable menu variéexcellente cuisine merci à nouri pour ses excursions quad et buggy

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Monsieur,

Vos félicitations ont été dûment transmises aux personnes concernées.

Salutations,

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°9 des hôtels Spa à Djerba Island
N°10 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°13 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LateRooms, Promovacances, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.