Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour de loisir” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Saint Valentin : -30%
N° 17 sur 112 hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence 2014
Estavayer-le-Lac, Switzerland
1 avis
“Séjour de loisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Diversité et préparation des repas proposés peut être améliorés, et propreté de la salle de bain n'est pas fait pour le standing proposé.La qualité et les services proposés à la piscne et à la plage sont remarquable et le personnel très efficace.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos encouragements ont été transmis aux personnes concernées.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

731 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    362
    235
    89
    22
    23
Consultez les avis pour
190
323
62
42
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cela fait des années que nous fréquentons cet hôtel et déjà en novembre dernier nous avions remarqué un certain déclin. Au niveau propreté dans les chambres et salle d'eau -rien est fait à fond, produits à disposition très peu en accord avec un 5 étoiles voire inexistants , linges et peignoirs misérables ...-. Le petit déjeuner, bien que copieux, n'est plus guère appétissant ( en chambre n'en parlons même pas mais le supplément est bien là!). Les repas sont corrects mais rien d'exceptionnel sauf peut être le restaurant italien. Le personnel dans l'hôtel est courtois et serviable.
La thalasso demeure à mon avis le seul vrai point fort de cet hotel qui a vieilli et nécessiterait un bon coup de frais car fondamentalement c'était un très bel hotel ! Mais pour l'heure plus du niveau 3 étoiles que 5.
Désolée mais vraiment déçue.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires ont bien été transmis aux départements concernés.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un excellent accueil, des services de qualité, une cuisine variée, dont la qualité pourrait être encore améliorée. Le personnel est particulièrement aimable. La piscine est particulièrement belle et le restaurant de plage est trsè agréable Nous n'avons pas essayé le Spa mais les avis autour de nous étaient très positifs avec un personnel de qualité. La plage est propre et les service de plage excellent.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
RUEIL MALMAISON, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le hall et les salons sont sombres et sans chaleur. Le sol étant en carrelage si les occupants voisins ne respectent pas autrui le bruit se transmet et devient une nuisance. L'autre Radisson est beaucoup plus chaleureux. Les chambres sont bien sûre plus petites mais bien situées et agréables, il y a plusieurs petits salons très conviviaux ainsi que le bar avec musicien. Le sîte internet s'étant trompé j'ai séjourné au Radisson Blu Resort Thalasso alors que le reste de ma famille séjournait a l'autre Radisson c'est la raison pour laquelle j'ai pu comparer les deux.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes au regret de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En voyage en couple pour la deuxième fois au radison de djerba. La première fois en 2010 où nous avons été enchanté. Cette année on peut pas dire que nous avons été déçu mais pas aussi enchantés. Les buffets sont bien, le cadre notamment le hall d'entrée, les différents salons sont majestueux. Mais plein de petits détails "gâchent" un peu le plaisir. Les chambres sont spacieuses et bien meublées mais le mobilier et la décoration datent un peu. Le ménage notamment dans la SDB et le wc laisse un peu a désirer. Le tour de la piscine accueillant et bien entretenu par contre sur la plage les transats seraient à changer.... Nous n'y sommes allés qu'une seule fois a cause de ça. À l'accueil certains sont TRÈS TRÈS mal aimables !! Pas tous heureusement... Un gros problèmes pendant notre semaine car l'hôtel est en train d'être repeint extérieurement et de fortes odeurs de peinture et de White Spirit très très désagréables aussi bien a l'intérieur qu'à l'extérieur (impossible de manger dehors... Bien dommage). En grande majorité le personnel est au petit soin et aimable. Dans l'ensemble bonne semaine quand même. Un dernier conseil pour les responsables qui je l'espère lisent les avis de leurs clients afin de remédier aux problèmes... Nettoyez les vitres de l'hôtel SVP. pas digne d'un 5 étoiles !!!!

Astuce pour la chambre : Côté piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Vos remarques concernant nos équipes de nettoyage ont été transmises à qui de droit et ont fait l'objet d'une réunion en présence des concernés.

Nous travaillons au quotidien afin de maintenir notre établissement en bon état et sommes désolés de constater que vous ayez pu être importuné par ces travaux de peinture.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Djerba
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel de qualité,Service de qualité,amabilité,tranquillité,belle suite et restaurant italien parfait avec le goût des mets le service et le sourire.La personne qui faisait le ménage dans notre suite le soir était très pro et très agréable. Donc foncez lieu magique

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établisement.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Garenne-Colombes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le charme et la gentillesse réunis sont les mots qui résument notre séjour. Un accueil chaleureux, une écoute attentive sans être obséquieuse, un espace soin agréable tenu par des professionnels, une restauration de très bon niveau, de nombreuses activités 'toutes catégories'. Sans oublier une chambre spacieuse, où il fait bon se reposer. L'ensemble saupoudré de sourires... Bref, comment repartir mécontents ? Si ce n'est justement parce qu'il faur erpartir de cet endroit de rêves !!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Djerba Island
N°10 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°12 des hôtels de luxe à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
Nombre de chambres: 296
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LateRooms, Prestigia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.