“Séjour de loisir” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Estavayer-le-Lac, Switzerland
“Séjour de loisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Diversité et préparation des repas proposés peut être améliorés, et propreté de la salle de bain n'est pas fait pour le standing proposé.La qualité et les services proposés à la piscne et à la plage sont remarquable et le personnel très efficace.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos encouragements ont été transmis aux personnes concernées.

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cela fait des années que nous fréquentons cet hôtel et déjà en novembre dernier nous avions remarqué un certain déclin. Au niveau propreté dans les chambres et salle d'eau -rien est fait à fond, produits à disposition très peu en accord avec un 5 étoiles voire inexistants , linges et peignoirs misérables ...-. Le petit déjeuner, bien que copieux, n'est plus guère appétissant ( en chambre n'en parlons même pas mais le supplément est bien là!). Les repas sont corrects mais rien d'exceptionnel sauf peut être le restaurant italien. Le personnel dans l'hôtel est courtois et serviable.
La thalasso demeure à mon avis le seul vrai point fort de cet hotel qui a vieilli et nécessiterait un bon coup de frais car fondamentalement c'était un très bel hotel ! Mais pour l'heure plus du niveau 3 étoiles que 5.
Désolée mais vraiment déçue.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère madame,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires ont bien été transmis aux départements concernés.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un excellent accueil, des services de qualité, une cuisine variée, dont la qualité pourrait être encore améliorée. Le personnel est particulièrement aimable. La piscine est particulièrement belle et le restaurant de plage est trsè agréable Nous n'avons pas essayé le Spa mais les avis autour de nous étaient très positifs avec un personnel de qualité. La plage est propre et les service de plage excellent.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Monsieur,

RUEIL MALMAISON, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le hall et les salons sont sombres et sans chaleur. Le sol étant en carrelage si les occupants voisins ne respectent pas autrui le bruit se transmet et devient une nuisance. L'autre Radisson est beaucoup plus chaleureux. Les chambres sont bien sûre plus petites mais bien situées et agréables, il y a plusieurs petits salons très conviviaux ainsi que le bar avec musicien. Le sîte internet s'étant trompé j'ai séjourné au Radisson Blu Resort Thalasso alors que le reste de ma famille séjournait a l'autre Radisson c'est la raison pour laquelle j'ai pu comparer les deux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chère madame,

Nous sommes au regret de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En voyage en couple pour la deuxième fois au radison de djerba. La première fois en 2010 où nous avons été enchanté. Cette année on peut pas dire que nous avons été déçu mais pas aussi enchantés. Les buffets sont bien, le cadre notamment le hall d'entrée, les différents salons sont majestueux. Mais plein de petits détails "gâchent" un peu le plaisir. Les chambres sont spacieuses et bien meublées mais le mobilier et la décoration datent un peu. Le ménage notamment dans la SDB et le wc laisse un peu a désirer. Le tour de la piscine accueillant et bien entretenu par contre sur la plage les transats seraient à changer.... Nous n'y sommes allés qu'une seule fois a cause de ça. À l'accueil certains sont TRÈS TRÈS mal aimables !! Pas tous heureusement... Un gros problèmes pendant notre semaine car l'hôtel est en train d'être repeint extérieurement et de fortes odeurs de peinture et de White Spirit très très désagréables aussi bien a l'intérieur qu'à l'extérieur (impossible de manger dehors... Bien dommage). En grande majorité le personnel est au petit soin et aimable. Dans l'ensemble bonne semaine quand même. Un dernier conseil pour les responsables qui je l'espère lisent les avis de leurs clients afin de remédier aux problèmes... Nettoyez les vitres de l'hôtel SVP. pas digne d'un 5 étoiles !!!!

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère madame, cher monsieur,

Vos remarques concernant nos équipes de nettoyage ont été transmises à qui de droit et ont fait l'objet d'une réunion en présence des concernés.

Nous travaillons au quotidien afin de maintenir notre établissement en bon état et sommes désolés de constater que vous ayez pu être importuné par ces travaux de peinture.

Djerba
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel de qualité,Service de qualité,amabilité,tranquillité,belle suite et restaurant italien parfait avec le goût des mets le service et le sourire.La personne qui faisait le ménage dans notre suite le soir était très pro et très agréable. Donc foncez lieu magique

Cher monsieur,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établisement.

La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le charme et la gentillesse réunis sont les mots qui résument notre séjour. Un accueil chaleureux, une écoute attentive sans être obséquieuse, un espace soin agréable tenu par des professionnels, une restauration de très bon niveau, de nombreuses activités 'toutes catégories'. Sans oublier une chambre spacieuse, où il fait bon se reposer. L'ensemble saupoudré de sourires... Bref, comment repartir mécontents ? Si ce n'est justement parce qu'il faur erpartir de cet endroit de rêves !!!!

Cher monsieur,

Salutations,

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°9 des hôtels Spa à Djerba Island
N°10 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°12 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LateRooms, Prestigia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.