“RADISSON PALACE DJERBA : BIEN PLUS QU'UN PALACE” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 16 sur 111 hôtels à Djerba Island
Tunis, Tunisia
“RADISSON PALACE DJERBA : BIEN PLUS QU'UN PALACE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce n'est pas mon premier séjour au Radisson , mais cette fois ci , c'était un vrai compte de fée . Service excellent, qui a coïncidé avec le 8eme anniversaire du radisson à Djerba ; on a eu droit à un dîner royal ( tous l 'hôtel ) et une belle réception. Je ne parlerai pas trop de l'hôtel, car c'est déjà fait partout. Je remercie ce merveilleux staff et direction qui sont la vraie perle de ce palace .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

• En arabe d'abord
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

4ème séjour dans cet hôtel magnifique. Personnel en salle très attentionné. Le buffet du soir a extrêmement baissé en qualité et choix proposé. L'hôtel commence à vieillir, quelques travaux ne seraient pas de trop. Mais l'établissement reste très agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au RDC qui sont bruyantes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère madame, cher monsieur,

Vos commentaires concernant le buffet ont bien été transmis à notre Executive Chef.
Nous nous attelons à effectuer une maintenance régulière des locaux et environs, et ce, afin de proposer un établissement des plus agréables afin de satisfaire notre clientèle.

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

4ième séjour dans ce bel établissement, luxueux avec sa magnifique piscine et sa très belle plage. Le personnel est globalement accueillant, attentionné et sympathique. Les restaurants Turquoise et l'Italien toujours aussi bons, le Céramique (buffet du soir) a baissé en qualité et choix proposé.
Etablissement à recommander

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques, spacieuses et confortables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Meucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Résidents à Djerba, nous nous sommes offerts hier soir un dîner au Restaurant Turquoise. Soirée parfaite : nous avons attendu en prenant l'apéritif devant la piscine somptueuse que les serveurs dînent,normal : rupture du jeûne.
Ensuite diner Thaï impeccable avec des nems poulet et crevette, suivi de brochettes yakitori et de boeuf corn pepper. . Le tout absolument délicieux. Il faut dire que le jeune chef très sympathique a appris en Thailande les bases de cette cuisine ainsi que la cuisine japonaise.
Le dessert, une "tuerie" un moelleux au chocolat avec boule de glace vanille était à tomber et les sorbets aux fruits absolument fantastiques.
Arrosé de rosé bien frais ce fut vraiment un moment superbe que nous renouvellerons et que nous conseillons d'autant plus que les prix sont tout à fait raisonnables pour ce type d'établissement et son cadre

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre dîner au restaurant Turquoise.
Nous sommes heureux de proposer la seule formule de restauration Asiatique sur l'île de Djerba et ravis que celle ci soit à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants ou bars très prochainement,
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'y retourne pour la 5ème fois et c'est toujours le même plaisir. Le service est d'une remarquable gentillesse, le restuarant italiern s'est encore amélioré, le Directeur, Monsieur Christian Antoine, fait de cet endroit mervelleux une réelle perfection.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite, les suites Ambassador sont merveilleuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir à nouveau choisi le Radisson Blu Palace et également d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

St Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une semaine avant notre départ nous ne savions pas où aller mais le but de notre séjour était Repos avec notre famille, pas trop loin de Paris et surtout si possible avec du beau temps. Nous n'étions jamais allé à Djerba ni en Tunisie.
Les billets enfin pris, nous nous décidons pour le Radisson et franchement pas déçus vs notre objectif.
L'hôtel est beau, le hall d'entrée, les salons les photos. Les chambres de Luxe parfaite, avec une préférence pour celle avec vue sur la piscine car les autres ont une vue un peu triste sur un no man's land.
La piscine est très belle mais nous n'y sommes pas restés nous préférons la plage plus calme. En revanche, il y a deux plages et ca c'est top une pour les familles avec enfants et une pour "les adultes" idéale pour vraiment se reposer.
Le spa est top vraiment, toute la famille a bien profité des soins, à faire et refaire même si un peu cher pour la Tunisie.

Le Personnel est très attentif, gentil et pro avec un petit bonjour ou sourire dès que vous les croisez.

Nous avions pris le petit déj compris avec la chambre, et vraiment parfait, frais, varié. Finalement nous pris tous nos déjeuners au restaurant de plage, c'était bon comme snack mais un peu cher si vous prenez des gambas ou poisson mais bon le but était de profiter des journées de plage.

Pour une 1ère fois c'était très parfait, et surtout n'hésitez pas à venir à Djerba et en Tunisie et aussi sortez un peu de l'hôtel il y a des choses à voir et surtout se balader dans la ville d'Houmt Souk et autres.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère madame,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos encouragements ont été transmis aux personnes concernées.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

hôtel très agréable pour y passer des vacances de rêve. établissement directement en bordure de mer à recommander ainsi que le centre de thalasso qui offre des prestations de très bon niveau. en un mot le rêve

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chère madame,

Vos encouragements ont été transmis aux personnes concernées, notamment au centre de Thalasso que vous mentionnez.

Salutations,

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°8 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°9 des hôtels Spa à Djerba Island
N°12 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.