“Déception” 3 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
Classé n°17 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très beau palace avec de très belles chambres et une super piscine et plage malheureusement le côté "palace" s'arrête ici. Le personnel est incompétent et désagréable surtout les "serveurs" du restaurant Céramique qui au petit - déjeuner ressemble plus à un champ de bataille qu'à autre chose. Les viennoiseries sont sèches et n'ont pas de goût et il faut demander 20 fois avant d'avoir la moindre petite chose ce qui à la longue devient insupportable. Vous voulez manger sur la terrasse ? Impossible. Une horde de mouches et de guêpes vont tombent dessus dès que la moindre nourriture passe la porte. Les buffets du soir se ressemblent tous et ne sont pas d'un niveau culinaire terrible. Mention spéciale pour les pâtisseries orientales qui sont très sèches, farineuses et n'ont aucun goût. L'organisation de ce restaurant est de toute façon tout bonnement horrible. Le restaurant Turquoise n'est pas si mal que ça et le Zafferano ça dépend vraiment des soirs. Une demie - heure pour avoir la carte parfois alors que le restaurant est vide je ne trouve pas ça normal. Surtout pour le prix à payer pour de la cuisine très approximative. Ce que je n'ai pas supporté aussi c'est qu'il faille tout le temps réserver pour pouvoir dîner dehors on est en vacances et il faut encore tout planifier pour avoir ce que l'on veut moi je trouve ça aberrant surtout quand les terrasses sont vides et qu'on a l'appellation "palace". Je sais qu'on est en Tunisie mais tout de même... Vraiment dommage car très bel endroit mais le personnel et les restaurants en font un établissement cheap et bas de gamme. Je vous le déconseille aussi si vous voulez passer des vacances dans le calme et la tranquillité. On se croirait dans une usine. Trop de monde en pleine saison c'est insupportable et à mon avis trop d'enfants...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, nous sommes au regret de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Vos observations concernant la restauration en général ont été soumises à notre Executive Chef ainsi qu'au service de restauration, afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Morges, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Positif : bel etablissement en général et soigné. Jolie plage et grande piscine. Personnel très attentionné. Buffet petit dejeuner très copieux. Rstaurants à la carte très bons. Les plagistes font plutôt bien leur travail. J'adore le bar de la plage et le flamingo le soir.
Négatif : chambre à rénover. Restaurants très chers pour le pays, prix de suisse, mais c'est très bon alors ça passe. On peut aussi sortir pour manger le soir , les taxis sont très bon marché et vous trouverez en ville des petits restaurants typiques où vous mangerez bien pour 3x rien. La clientèle de l'hôtel peut être bruyante. (Merci pour le déménagement de meubles à minuit et la tv à fond).

Astuce pour la chambre : Dans les etages
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère madame, cher monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre de restauration, n'hésitez pas à découvrir nos cartes à thème en fonction des saisons.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Interdiction de nager dans la piscine avec le maillots musulman (voile).
Le personnel est pas honnête, ils te disent pas que c'est interdit que tu arrives par crainte de te perdre comme client. Bref je le deconseille

• Séjour du août 2014
Chère madame, cher monsieur,

Nous vous informons que notre règlement intérieur n'autorise aucun type de vêtement (maillot complet, t-shirt, shorts, robes etc...) dans les piscines de l'hôtel.
Les informations concernant les tenues de bain sont communiquées dans la confirmation de réservation, dans les chambres, à la réception, ainsi qu'autour de la piscine et ce, afin d'assurer toute transparence vis à vis de notre clientèle. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Ils ont un reglement interne qui interdit de se baigner avec des tee sheart ou des maillots pour musulmane, et dan la piscine tu trouves des lesbiennes aui s'embrassent, ou est la liberté?
On a attendu 3h pout avoir notre chambre, on nous prenait pour des dupes," c'est pas notre faute, c'est les clients aui sortent tard..."
Bref moi je referai plus de vacances ici!

• Séjour du août 2014
Chère madame, cher monsieur,

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cadre magnifique, très bonne prestation, diversité des restaurants, mini club pour les enfants, salle de fitness bien équipée, personnel très acceuillant...Tous les ingredients pour passer d'excellents vacances!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos encouragements ont été transmis aux personnes concernées.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Arrivée à l’hôtel vers 17h00 alors que le checkin devrais se faire à 14h00, on a du quand même attendre 40 mn dans le hall de la réception le temps que messieurs les responsable nous trouve une chambre! Après 40mn d'attente on a eu le droit a une chambre soit disant deluxe que je paye 30 dinars de plus par personne et par nuit qui donne sur le parking de la plage public!!!
Alors que l'agence de voyage avait communiquer en face de mois avec le responsable réservation qui lui à garantit l vu sur mer et le grand lit et une plus grande chambre puisque c'est une chambre de luxe.
Quand je demande de me changer la chambre on me dit que l’hôtel est complet et que ce n'est pas faisable et la réponse 'que dois-je faire des ces chambre si vous n'acceptez pas de les prendre'' et bein monsieur c'est simple vous mentionner clairement à votre agence de voyage que vos chambres restant disponible n'ont ni grand lit ni vu sur mer et le client c'est lui qui choisi d'accepter ou non et là automatiquement le sentiment d'arnaque disparaît.
le plus beau c'est qu'il me demandent si je voudrais un lit bébé ou un autre it adulte je répond que mon enfant de trois ans est compté comme adulte et j'ais payé son séjour alors je voudrais bien avoir pour quoi j 'ai payé .
Bref comme d'hab les hôteliers tunisien n'on rien a cirer de l'opinion du touriste tunisien le temps qu'il paît en avance et qu'il est obligé d'accepter les reste des autres sans aucun soucis on est tjs envoyer dan les coin des hôtels avec vu sur parking ou autre !!!
Chambre propre espérant la changer pour une meilleur demain enfin si il y'en a de dispo au moins j'aurais pour mon argent.
Chambre propre mais pas digne d'un 5 étoiles avec mur sale et odeur d'égout.
Buffet correct nourriture varié et riche.

Cher monsieur,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous informons que notre établissement était effectivement complet durant la période de votre séjour. Vous avez eu une chambre côté lagune. C'est une exposition en général prisée pour la vue dégagée. Il n'y a pas de parking aménagé à cet endroit et si certains véhicules s’octroient le droit de stationner dans cet espace, cela est malheureusement indépendant de notre volonté.

Notre objectif est de satisfaire notre clientèle, et nous faisons toujours notre possible pour satisfaire les demandes de changement de chambre, selon la disponibilité et l'occupation de l'hôtel.
Néanmoins les possibilités d’agrémenter tous les souhaits de chacun peuvent être limités dans le cas d'un établissement complet.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous apprécions que vous nous ayez fait part de vos doléances et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Belle hôtel ,personnel moyen,buffet quelconque ,Service pour un 5 étoile a revoir (pas de bouteille d'eau dans les chambres ,j'ai demandé un fer a repassé il a mis 2 jours a arrivé ,pas de service de nuit !,j'ai fais l erreur de prendre des cadeaux a emporté au buffet du soir qui est payant !on m'a pratiquement agressé en me disant que c'était un 5 étoile et que cela ne se faisait pas a leur décharge je n'avais pas vue le panneau qui indiquer !mais y avait d autre façon de le dire, la piscine vous avez intérêt de surveiller vos places vous risqueriez d'avoir des surprises en revenant !)pour mon 2 eme séjour dans cette hôtel je suis déçu !la prochaine fois je pense que j'irai dans un vrai 5 étoile !

Séjour du août 2014

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse : Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°8 des hôtels Spa à Djerba Island
N°10 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°12 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Prestigia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Expedia, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.