“aye aye aye !!!!!!” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
loir et cher
“aye aye aye !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

superbe hôtel personnel vrais sympas rien a redire sur l 'alimentation !!!!!!
mais alors hôtel à fuir !!!!! une vague de Libyens d'une impolitesse total avec les résidents de l hôtel ils hurle toute la journée dommage pour cet établissement d une tel qualité désolé mais a FUIRE !!!!!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon hôtel, nous avons apprécié surtout la chambre spacieuse offrant une jolie vue sur la mer. Jolie plage avec un personnel sympathique et efficace. Excellent petit déjeuner, avions pris la formule 1/2 Pension et avons été satisfaits. Le resto à la carte Turquoise un peu cher et pas forcément indispensable, avons donc boudé les autres resto à la carte.. Le personnel du Spa semble un peu blasé mais nos prestations étaient réalisées en fin de journée, était-ce la fatigue ? Nous reviendrons certainement..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos encouragements ont été transmis aux personnes concernées.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une semaine de rêve ! Un vrai palace du personnel au top un petit clin d'Oeil. À KALLIL au restaurant. Turquoise à lui seul il résume l'hôtel l'accueil la gentillesse le professionnalisme ! Tout est parfait ! Nous avons passe une semaine farniente...bravo au directeur qui n'hésite pas venir vers les clients !!

• Séjour du août 2014
Echandens, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons été très déçus de notre 4ème séjour dans cet hôtel. Nourriture au restaurant principal et à la plage très médiocre, plage inondée d'algues (même si cela n'est pas la faute de l'hôtel), déchets plastique etc. non ramassés. Restaurant italien par contre excellent, service très aimable et de très bonne qualité. La plage est belle, la décoration de l'hôtel très jolie tout comme la piscine et les aménagements. Grande déception parce que je me suis fait voler une bague de grande valeur qui se trouvait dans mon nécessaire dans la chambre. Donc le personnel fouille dans les affaires personnelles ! Mettez vos valeurs dans le safe ! Donc nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chère madame, cher monsieur,

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

bel hotel, bon service, spa de haute qualite, plage tres sympa, personnel accueillant et prevenant, restauration tres bonne, bref tout pour passer un sejour sans stress et sans deconvenues . hotel a recommander vivement !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Cher monsieur,

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très beau palace avec de très belles chambres et une super piscine et plage malheureusement le côté "palace" s'arrête ici. Le personnel est incompétent et désagréable surtout les "serveurs" du restaurant Céramique qui au petit - déjeuner ressemble plus à un champ de bataille qu'à autre chose. Les viennoiseries sont sèches et n'ont pas de goût et il faut demander 20 fois avant d'avoir la moindre petite chose ce qui à la longue devient insupportable. Vous voulez manger sur la terrasse ? Impossible. Une horde de mouches et de guêpes vont tombent dessus dès que la moindre nourriture passe la porte. Les buffets du soir se ressemblent tous et ne sont pas d'un niveau culinaire terrible. Mention spéciale pour les pâtisseries orientales qui sont très sèches, farineuses et n'ont aucun goût. L'organisation de ce restaurant est de toute façon tout bonnement horrible. Le restaurant Turquoise n'est pas si mal que ça et le Zafferano ça dépend vraiment des soirs. Une demie - heure pour avoir la carte parfois alors que le restaurant est vide je ne trouve pas ça normal. Surtout pour le prix à payer pour de la cuisine très approximative. Ce que je n'ai pas supporté aussi c'est qu'il faille tout le temps réserver pour pouvoir dîner dehors on est en vacances et il faut encore tout planifier pour avoir ce que l'on veut moi je trouve ça aberrant surtout quand les terrasses sont vides et qu'on a l'appellation "palace". Je sais qu'on est en Tunisie mais tout de même... Vraiment dommage car très bel endroit mais le personnel et les restaurants en font un établissement cheap et bas de gamme. Je vous le déconseille aussi si vous voulez passer des vacances dans le calme et la tranquillité. On se croirait dans une usine. Trop de monde en pleine saison c'est insupportable et à mon avis trop d'enfants...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, nous sommes au regret de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Vos observations concernant la restauration en général ont été soumises à notre Executive Chef ainsi qu'au service de restauration, afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Morges, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Positif : bel etablissement en général et soigné. Jolie plage et grande piscine. Personnel très attentionné. Buffet petit dejeuner très copieux. Rstaurants à la carte très bons. Les plagistes font plutôt bien leur travail. J'adore le bar de la plage et le flamingo le soir.
Négatif : chambre à rénover. Restaurants très chers pour le pays, prix de suisse, mais c'est très bon alors ça passe. On peut aussi sortir pour manger le soir , les taxis sont très bon marché et vous trouverez en ville des petits restaurants typiques où vous mangerez bien pour 3x rien. La clientèle de l'hôtel peut être bruyante. (Merci pour le déménagement de meubles à minuit et la tv à fond).

Astuce pour la chambre : Dans les etages
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère madame, cher monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre de restauration, n'hésitez pas à découvrir nos cartes à thème en fonction des saisons.

Salutations,

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°7 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°9 des hôtels Spa à Djerba Island
N°11 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.