Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon séjour, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 21 sur 110 hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence
Versailles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“bon séjour, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

2 semaines d'un séjour terminé depuis peu
L'hôtel est spacieux et le vai "+" réside dans la qualité des piscines et espaces extérieurs (disponibilité des transats, taille des bassins, mise à disposition des serviettes de bain...).
Le personnel est globalement bienveillant et attentionné.
En revanche :
Plage d'accès direct mais plutôt sale et mer assez agitée à ce niveau de l'île donc baignade peu propice à de jeunes enfants.
Même s'il est vrai que les chambres sont spacieuses, les vrais "-" se situent au niveau de leur état général. Fuite d'eau au niveau de la douche avec un réveil les pieds dans l'eau. Douche inutilisable pdt les 2 semaines heureusement il restait la baignoire "sale" mais utilisable.
Plusieurs éléments défectueux (prises qui fonctionnent par intermitence, éléments mal fixés), ménage approximatif de tout ce qui est sanitaire (espaces privatifs et communs), rideaux décrochés ou déchirés et la liste serait malheureusement bien longue si on voulait entrer dans les détails.
Ceci est d'autant plus dômmage que cet hôtel a tous les atouts d'un grand hôtel permettant d'offrir un séjour très agréable ce qui fut le cas pour nous.
Cependant sans une réfection des chambres, même en tenant compte du fait qu'il s'agit probablement d'une classification plus tunisienne qu'internationale, cet hôtel, en l'état actuel ne propose pas l'aménagement attendu de la part d'un 5*

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons bien pris notes de vos observations concernant les chambres.
Notre objectif étant d'améliorer la qualité de notre produit et de nos services, nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion à ce sujet.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

778 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    388
    251
    94
    22
    23
Consultez les avis pour
203
343
65
45
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

C est notre deuxième séjour dans cet hôtel ( le 1er séjour était en couple et le 2ème avec un enfant de 4 ans )
je suis vraiment surprise des avis négatifs: cet hôtel est toujours au top !
Le cadre est magique, le personnel au petit soin et l établissement est très bien entretenu.
Côté restauration, nous n étions pas en 1/2 pension. On a mixé repas dans le différents restaurants de l hôtel ( mention++ pour le flamenco ) et repas a l extérieur. Petit déjeuner très copieux. On peut manger les yeux fermes c est très propre.
Notre fils a testé le vic club ( mini club ) et vraiment, je tiens a remercier chaleureusement toute l équipe pour leur accueil, leur patience et leur sourire permanent. Ce qui devait être quelques heures dans la semaine s est vite transformé en un: " maman ? Je peux aller au club au lieu d être avec vous ? ".
Ce qui est également très agréable est le fait que malgré un hôtel complet en plein mois d août, ce n est jamais la cohue aux transats ou au resto.
Seul petit bémol sur l animation du soir qui est vraiment trop light.

Bref des vacances très reposantes, j y retournerai sans problème !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos encouragements ont été transmis aux personnes concernées.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vitry-sur-seine, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un peu décue cette année. Cet hôtel demeure un bon lieu de séjour... mais une semaine est suffisante. Ayant déjà séjourné à plusieurs reprises au Radisson, cette année je l'ai trouvé moins soigné, plus près à satisfaire la clientèle locale que les touristes. J'y retournerai peut être en espérant que certaines choses s'amélioreront, le buffet en particulier.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je nous sommes au regret de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

5ème séjour dans cet qui est hélas vieillissant. Propreté laissant à désirer dans les parties communes et dans les chambres dont le ménage est loin d'être impeccable.
La qualité du petit déjeuner a elle aussi baissé et surtout le soin apporté à la présentation des plats, la propreté de la salle de restaurant en fin de service...Dommage, on s'éloigne des standards Radisson.
Toujours un très beau SPA avec de bons professionnels et une équipe de réception très efficace.
.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos observations ont été transmises aux départements concernés. Notre objectif est d'améliorer constamment la qualité de notre produit & services, ainsi, nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion qui nous aidera sans aucun doute à avancer.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

j'ai trouvé cet hôtel très beau, chambre mieux qu'en photo, le personnel attentif, souriant et prévenant et le service homogène j 'ai été chouchoutée comme une princesse. je ne me suis jamais sentie seule et jamais envahie. Le SPA est une merveille et les masseurs très pro et compétents. Une spéciale dédicace à AMMAR chef cocktail et Morad (service de chambre) et je dis un grand merci à toute l'équipe du resto italien qui a su me faire des pâtes sans gluten (suis intolérante) sauce arrabiata....un délice.
LA PLAGE EST MIEUX QUE SUR LES PHOTOS AUSSI.....
J'ai trouvé TOUT LE MONDE PRO et agréable. Alors bravo et MERCI A TOUS; JE IREVIENDRAI C 'EST CERTAIN .....Inchallah bien sure.

  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos encouragements ont été transmis au personnel, et en particulier aux personnes que vous avez cité; ce qui les encouragera sans aucun doute à poursuivre leurs efforts.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Que dire...que de déception...
Une arrivée avec une chambre ne correspondant pas du tout à la réservation et un 3ème lit...pourquoi ? Obligé de réclamer un changement de chambre dès le lendemain avec les mails de résa pour preuves...
Un très bel hôtel mais rien ne va...des chambres limites propres - ongles cassés sur le téléphone / rideau troué / double rideau décroché / lampe cassé et donc bancale / moisissures sur les joints des douches...tout cela en photo...obligée de réclamer des serviettes pour la salle de bain / glaçons payants....
Si vous voulez, en Août prendre un pdj au calme et avoir une table propre...mettez votre réveil !! un conseil...après 9h30...c'est mort.
La Plage, ah la plage...des transats cassés, des salons hors service et en pleine réparation au plus fort de la saison...les poubelles et cendriers non vidés, des garçons "limite aimable".
Côté service dans les restaurants...tout dépend du restaurant et le moment de la journée...mais le sens du détail et du service n'est pas leur fort...
Bref beaucoup de déception et pas prête d'y retourner !

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, nous sommes au regret de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires ont bien été pris en considération.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bel hôtel, calme, même en vacances scolaires, malgré la présence de familles avec enfants. Le petit déjeuner est bien, mais j'ai surtout apprécié le restaurant buffet du soir compris dans la demi pension. J'ai trouvé cela délicieux et suis vraiment étonné des critiques sur le buffet du soir. A se demander ce que les clients ont l'habitude de consommer. On ne peut comparer un 5 étoiles en Europe avec un 5 étoiles en Tunisie.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le buffet, soyez assuré que vos félicitations ont été transmises à notre Executive Chef.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 2.4 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
5.0 5 étoiles 171 avis
À 6.2 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 828 avis
À 5.0 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
4.5 5 étoiles 278 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.6 km
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 32 sur 110 à Djerba Island
4.0 5 étoiles 1 165 avis
À 4.8 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 4 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 036 avis
À 4.6 km
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 989 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°11 des hôtels Spa à Djerba Island
N°13 des hôtels de luxe à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 454 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
Nombre de chambres: 296
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.