“bon séjour, mais...” 3 5 étoiles

Versailles, France
“bon séjour, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

2 semaines d'un séjour terminé depuis peu
L'hôtel est spacieux et le vai "+" réside dans la qualité des piscines et espaces extérieurs (disponibilité des transats, taille des bassins, mise à disposition des serviettes de bain...).
Le personnel est globalement bienveillant et attentionné.
En revanche :
Plage d'accès direct mais plutôt sale et mer assez agitée à ce niveau de l'île donc baignade peu propice à de jeunes enfants.
Même s'il est vrai que les chambres sont spacieuses, les vrais "-" se situent au niveau de leur état général. Fuite d'eau au niveau de la douche avec un réveil les pieds dans l'eau. Douche inutilisable pdt les 2 semaines heureusement il restait la baignoire "sale" mais utilisable.
Plusieurs éléments défectueux (prises qui fonctionnent par intermitence, éléments mal fixés), ménage approximatif de tout ce qui est sanitaire (espaces privatifs et communs), rideaux décrochés ou déchirés et la liste serait malheureusement bien longue si on voulait entrer dans les détails.
Ceci est d'autant plus dômmage que cet hôtel a tous les atouts d'un grand hôtel permettant d'offrir un séjour très agréable ce qui fut le cas pour nous.
Cependant sans une réfection des chambres, même en tenant compte du fait qu'il s'agit probablement d'une classification plus tunisienne qu'internationale, cet hôtel, en l'état actuel ne propose pas l'aménagement attendu de la part d'un 5*

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons bien pris notes de vos observations concernant les chambres.
Notre objectif étant d'améliorer la qualité de notre produit et de nos services, nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion à ce sujet.

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

C est notre deuxième séjour dans cet hôtel ( le 1er séjour était en couple et le 2ème avec un enfant de 4 ans )
je suis vraiment surprise des avis négatifs: cet hôtel est toujours au top !
Le cadre est magique, le personnel au petit soin et l établissement est très bien entretenu.
Côté restauration, nous n étions pas en 1/2 pension. On a mixé repas dans le différents restaurants de l hôtel ( mention++ pour le flamenco ) et repas a l extérieur. Petit déjeuner très copieux. On peut manger les yeux fermes c est très propre.
Notre fils a testé le vic club ( mini club ) et vraiment, je tiens a remercier chaleureusement toute l équipe pour leur accueil, leur patience et leur sourire permanent. Ce qui devait être quelques heures dans la semaine s est vite transformé en un: " maman ? Je peux aller au club au lieu d être avec vous ? ".
Ce qui est également très agréable est le fait que malgré un hôtel complet en plein mois d août, ce n est jamais la cohue aux transats ou au resto.
Seul petit bémol sur l animation du soir qui est vraiment trop light.

Bref des vacances très reposantes, j y retournerai sans problème !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère madame,

Vos encouragements ont été transmis aux personnes concernées.

vitry-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un peu décue cette année. Cet hôtel demeure un bon lieu de séjour... mais une semaine est suffisante. Ayant déjà séjourné à plusieurs reprises au Radisson, cette année je l'ai trouvé moins soigné, plus près à satisfaire la clientèle locale que les touristes. J'y retournerai peut être en espérant que certaines choses s'amélioreront, le buffet en particulier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher monsieur,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je nous sommes au regret de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

5ème séjour dans cet qui est hélas vieillissant. Propreté laissant à désirer dans les parties communes et dans les chambres dont le ménage est loin d'être impeccable.
La qualité du petit déjeuner a elle aussi baissé et surtout le soin apporté à la présentation des plats, la propreté de la salle de restaurant en fin de service...Dommage, on s'éloigne des standards Radisson.
Toujours un très beau SPA avec de bons professionnels et une équipe de réception très efficace.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère madame,

Vos observations ont été transmises aux départements concernés. Notre objectif est d'améliorer constamment la qualité de notre produit & services, ainsi, nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion qui nous aidera sans aucun doute à avancer.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

j'ai trouvé cet hôtel très beau, chambre mieux qu'en photo, le personnel attentif, souriant et prévenant et le service homogène j 'ai été chouchoutée comme une princesse. je ne me suis jamais sentie seule et jamais envahie. Le SPA est une merveille et les masseurs très pro et compétents. Une spéciale dédicace à AMMAR chef cocktail et Morad (service de chambre) et je dis un grand merci à toute l'équipe du resto italien qui a su me faire des pâtes sans gluten (suis intolérante) sauce arrabiata....un délice.
LA PLAGE EST MIEUX QUE SUR LES PHOTOS AUSSI.....
J'ai trouvé TOUT LE MONDE PRO et agréable. Alors bravo et MERCI A TOUS; JE IREVIENDRAI C 'EST CERTAIN .....Inchallah bien sure.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère madame,

Vos encouragements ont été transmis au personnel, et en particulier aux personnes que vous avez cité; ce qui les encouragera sans aucun doute à poursuivre leurs efforts.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Que dire...que de déception...
Une arrivée avec une chambre ne correspondant pas du tout à la réservation et un 3ème lit...pourquoi ? Obligé de réclamer un changement de chambre dès le lendemain avec les mails de résa pour preuves...
Un très bel hôtel mais rien ne va...des chambres limites propres - ongles cassés sur le téléphone / rideau troué / double rideau décroché / lampe cassé et donc bancale / moisissures sur les joints des douches...tout cela en photo...obligée de réclamer des serviettes pour la salle de bain / glaçons payants....
Si vous voulez, en Août prendre un pdj au calme et avoir une table propre...mettez votre réveil !! un conseil...après 9h30...c'est mort.
La Plage, ah la plage...des transats cassés, des salons hors service et en pleine réparation au plus fort de la saison...les poubelles et cendriers non vidés, des garçons "limite aimable".
Côté service dans les restaurants...tout dépend du restaurant et le moment de la journée...mais le sens du détail et du service n'est pas leur fort...
Bref beaucoup de déception et pas prête d'y retourner !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère madame, cher monsieur,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, nous sommes au regret de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires ont bien été pris en considération.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bel hôtel, calme, même en vacances scolaires, malgré la présence de familles avec enfants. Le petit déjeuner est bien, mais j'ai surtout apprécié le restaurant buffet du soir compris dans la demi pension. J'ai trouvé cela délicieux et suis vraiment étonné des critiques sur le buffet du soir. A se demander ce que les clients ont l'habitude de consommer. On ne peut comparer un 5 étoiles en Europe avec un 5 étoiles en Tunisie.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le buffet, soyez assuré que vos félicitations ont été transmises à notre Executive Chef.