“très bien mais” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 112 hôtels à Djerba Island
ile de france
“très bien mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Très bel hotel, très propre, personnel aux petits soins et courtois, buffets pantagruéliques (excellents poissons frais).
Mais : présence d'enfants en bas âge (un club leur a été ouvert en nov 08) et donc bruyant à certaines heures.
La thalasso est agréable, certains soins pointus, d'autres exécutés de façon inégale mais dans l'ensemble ça va.
Pour un hotel de ce niveau là le mélange des familles et des "curistes" n'est pas bien venu.
y reviendrons mais hors période scolaire ou de "ponts".

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

j'etait a cet hotel suite a une recommandation,a larrivée pas de chasseur pour les bagages,la chambre n'etait pas pas prete,a la reception il m'on comme meme donné la clef,j'ai du attendre une demie heure les serviette,l'adsl ne fonctionnait pas pendant tout le sejour malgres 8 reclamations ;unseul restaurant etait ouvert,,,, dommage

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Hotel à recommander
les prestations sont de hautes qualités, les chambres sont grandes, propres.
Parfait rapport qualite prix

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Séjour en couple+1 enfant de 10 ans. Calme , luxe et volupté. Un service irréprochable dans une atmosphère haut de gamme mais conviviale. Pas d'agressivité, personnel et hotes courtois sans être envahissant.
un petit bémol ( il en faut un) : attention aux vendeurs des boutiques qui sous couvert de faire "partie de l'hotel" racolent le chalant devant les restaurants pour l'envoyer dans les différents souks de l'Ile.
Restaurant/ Buffet "le Céramique" extra pour le petit dej et le diner : une variété de plats de grande qualité.
Hotel peu adapté aux ado et jeunes ( les 12, 25 ans risquent de s'ennuyer).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Globalement c'est un très bon hôtel pour les standards tunisiens. Le service y est attentionné et efficace.Parfois c'est un peu long et il y a quelques fausses notes, mais rien de grave. Le personnel ne vous fait jamais comprendre qu'il attend un pourboire de votre part, vous êtes libres de donner ou pas. Evidemment quelques dinars par ci par là et vous aurez le sourire en prime. De tous les hôtels de Djerba, c'est celui qui est le plus sympa, sans vis-à-vis à l'ouest ( préférez les chambre de l'aile ouest avec vue sur la lagune ), ni trop petit ni trop grand, avec un beau décor intérieur et un éclairage somptueux le soir. Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain ( chambres avec numéro pair ) et w.c. séparés. Rien à redire sur la literie ni la propreté générale. Par contre la vieille télé cathodique fait un peu "cheap". Avec la demi-pension, le petit-déjeuner et le dîner se prennent sous forme de buffet au restaurant Céramique et il y a encore 2 restaurants ( italien et tunisien ) pour ceux qui aimeraient changer de cadre. On y mange bien, sans plus, dans une ambiance "cantine". Pour le midi il y a le resto "Turquoise" à la plage. Les consommations sont un peu chères, surtout les alcools au Mokka bar ou au Flamingo bar, mais vous pouvez aussi boire de l'eau à 3.800 dinars la bouteille ( env. 2€ ). Il y a une plage pour les familles et une plage pour les couples ( plus grande ) mais le fait est que vous trouverez des familles et des enfants partout, surtout durant les vacances scolaires. Ceux qui préfèrent la quiétude devront se retirer au spa où ils trouveront une piscine d'eau de mer et peut-être des chaises-longues libres ( le spa n'est pas énorme ). Le soir l'hôtel brille de tous ses feux mais côté ambiance, c'est assez le désert. Un chanteur qui massacre des standards de la chanson française dans le lobby (!) ou sinon une bande-son style "lounge music" au Flamingo bar. Des salles de jeux ( billards, baby-foot, etc), des magasins de fringue sans intérêt et sinon... rien. A 22h, voire minuit pour les plus fous, c'est dodo. Mais Djerba c'est pas Ibiza de toute façon et les fêtards choisiront un hôtel-club. Finalement, le Radisson est idéal pour se reposer et profiter du soleil tunisien, en toute décontraction et sans se ruiner.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

nos premieres vacances dans un hotel ***** + thalasso donc nous avons cherché un bon hotel avec des prestations superieures ou nous avons pas etait deçu de ce choix voir meme enchanté, tous les comentaires auparanvant du notre le souligne bien, mais je remet une couche car le personnel le merite donc un personnel souriant polis agreable et toujours le sens du service la meme personne peu vous dire bonjour a chaqu'un de vos passages; la propreté est excesive jusqu'a 3 fois par jour dans les chambres. Les restaurants sont tres bien meme le moins coté et agreable.
La thalasso superbe quoi dire ???? tres tres bien un personnel tres souriant et proffessionnel.
enfin vous recommandons cet hotel les yeux fermés et bon sejour a vous

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Nous avons séjourné ma femme, ma fille de 7 ans et moi-même en avril 2009. Je dois reconnaître que tout fut presque parfait. L’établissement est magnifique, très propre et merveilleusement bien décoré. Le personnel est aimable et attentif à vos souhaits.
Nous avions choisi de faire une cure de thalasso ce qui nous a obligé à laisser notre fille au mini club. Concernant le mini club, contrairement à de nombreux autres établissements, j’ai observé que le personnel est très professionnel. Tous les jours les enfants bénéficient d’un programme différent (atelier cuisine, tennis, volley-ball, piscine etc, etc….) Notre fille a été enchantée.
Côté Thalasso il n’y a rien à redire. C’est notre seconde cure (la première a été faite au Sofitel Essaouira et nous avait laissé un excellent souvenir). Nous avons été immédiatement pris en charge par un médecin pour une visite médicale pré-cure. Ensemble nous avons défini un programme et sommes tombés d’accord sur tel soin plutôt qu’un autre.
Après avoir fait notre planning de la semaine, nous avons immédiatement enchainé. Algothérapie, aquagym dynamique avec un coach sympathique, douche à affusion, massage de 40 minutes… que du bonheur ! Le personnel est constamment là pour vous indiquer où aller et se montre très prévenant et souriant à votre égard.
A noter que le centre de thalasso est doté d’une piscine d’eau de mer de grande capacité, ouverte sur l’extérieur. La salle de repos est accolée au solarium, très agréable compte tenu du beau soleil que nous avons eu. (un bar à tisane vous offre la possibilité de choisir entre 4 tisanes différentes et… de l’eau minérale). Je précise que vous avez également accès au sauna et au jaccuzzi, comme l’indique le programme personnalisé remis à l’arrivée par la réception du centre.
Je voudrais également préciser que l’hôtel est doté d’un restaurant donnant sur la plage (là aussi nous n’avons que de bons souvenirs). La piscine extérieure est très spacieuse mais non chauffée mais ce n’est pas grave puisqu’il y a une belle piscine couverte chauffée à disposition. La plage est bien aménagée. En plus du restaurant principal (buffets très variés) il y a un très bon restaurant Tunisien (avec spectacle de danse orientale).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°9 des hôtels Spa à Djerba Island
N°10 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°12 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.