“Un rêve” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Voyage de noces parfait.
Vue sur mer magnifique, chambre spacieuse et très belle.
Nourriture excellente et raffinée, avec une très grande variété.
Personnel aux petits soins.
Magnifique architecture aliant styles contemporain/oriental.
Rien d'autre à ajouter, tellement ce fût parfait.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
qatar
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

hotel superbe,calme agreable pour la detente,tres chic avec superbe piscine et acces directe a la plage,resto varie'italien oriental et latino,animation assure avec un groupe de jazz..personnel chaleureux et tres professionnel
vacance de reve,surement le meilleure des hotels en tunisie..
jái passe'5 jours en mois de juillet
je serais surement pour un autre sejour

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

J'ai passé la semaine du 27/09 au 04/10 dans cet hotel avec un forfait thalasso de 4 jours. L'hôtel est magnifique (marbre partout, ambiance lounge, moderne tout en respectant le côté arabisant), le personnel est très prévenant (que ce soit au niveau du service de propreté que le personnel du restaurant ou de la thalasso). J'ai passé un super séjour. Si je devais mettre un bémol, c'est le côté raccoleur d'une personne de l'animation qui nous a proposé gratuitement une navette de l'hotel pour nous emmener à une foire artisanale...En fait, c'était le vieux plan, ils emmenent chez des vendeurs de tapis, cuir et d'épices, on peut plus en déloger et ils touchent une commission si les artisans arrivent à nous vendre qqch...surtout ne pas prendre cette option mais plutôt prendre un taxi qui vous emmenera à Houmt Souk et qui vous laissera visiter la ville tranquillement et surtout rentrer dans les magasins qui vous tentent...

• Séjour du octobre 2009
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Voilà sûrement le meilleur hôtel de Djerba après l'Hasdrubal prestige : hall majestueux, marbre au sol, des odeurs florales, fines et légères parfument les couloirs de l'hôtel...chaque client est accueilli de manière personnelle (serviette fraîche pour se rafraîchir, accompagnée d'un jus de fruit du moment), un personnel et un service de qualité.

Les chambres sont vastes (plus de 40 m²) et sont dotées d'une terrasse. On y trouve mini bar, coffre fort, télévision à écran plat avec toutes les chaînes internationales, accès à internet WI FI gratuit.
La salle de bains est également spacieuse, équipée d'une douche et d'une baignoire, avec un kit complet de shampoings, gel douche et crème pour le corps, peignoirs, chaussons, sans oublier sèche cheveux et miroir grossissant (que c'est dur de vieillir !).

Concernant la restauration, le buffet est très copieux et varié, aussi bien au petit déjeuner qu'au diner.

L'hôtel est en forme de U ce qui lui permet de s'ouvrir sur la mer. La plage est équipée de transats (serviettes fournies).
Par contre, la plage se salit surtout à partir de la deuxième semaine de septembre, où la Méditerranée vient déverser toutes les misères, que nous êtres humains, lui causont : profusion de bouteilles en plastiques, bouchons/capsules, canettes de coca, bouteilles en verres, sachets plastiques, etc...et là, je dois dire que le personnel du Radisson ne joue pas son rôle. Un coup de rateau tous les matins (et non pas le tracteur) suffirait pour que cet endroit devienne complètement paradisiaque (surtout en mai où la mer se teinte tantôt en bleue, tantôt de vert émeraude).

Concernant les activités sportives, le Radisson est doté d'une grande piscine extérieure de 1 100 m², d'une piscine chauffée, de 4 courts de tennis en terre battue avec éclairage (gratuit) et entretenus quotidiennement. Des cours de tennis sont également assurés par un professeur agrée.

Je terminerai ce commentaire sur le Fitness Center qui a retenu toute l'attention des confirmés et des débutants dont je fais partie.
Là, le Radisson s'est fortement amélioré depuis plus de 2 mois, avec le recrutement d'une personne de qualité et d'un grand professionnalisme.
Des machines haut de gamme "Life Fitness", intégrant des écrans de télévision, ont été mises en place, spécialement pensées pour améliorer vos performances et rendre plus confortables les entraînements.
Ces équipements sont disposés en circuit, facilitant un enchaînement cohérent des différents exercices.

Tous les jours (excepté le dimanche) à 9H45 et 17H, Jane assure à elle seule, tous les cours collectifs (gratuits), remodeler votre silhouette avec des cours de renforcement musculaire, éliminer, se dépenser, se relaxer avec un cours d'assouplissement/bien être : préparation physique, gymnastique/ballet, yoga, step, jazz stretch, relaxation, etc...sans oublier l'aqua gym à 11H30 pour se tonifier tout en se divertissant.
Mais où va t-elle chercher toute cette énergie ?

Accompagner, encourager et conseiller, telle est la mission de Jane, ancien professeur de ballet, formée aux techniques de fitness ainsi qu'aux nouvelles disciplines.
Jane prend soin d'animer tous les jours ce lieu de vies favorables à l'épanouissement, à la performance sportive ou tout simplement au bien être.
Elle aime la relation avec les clients, elle a le sens du service et du contact humain.
Ses cours sont de qualité, variés et complets.

Jane est un amour de fille, qui vous accueillera toujours avec le sourire, elle se rendra disponible pour vous accompagner dans l'utilisation des appareils et rectifier votre position de corps.

Merci à vous Jane, le Radisson a trouvé en vous l'animation qui lui faisait défaut.
Voilà une excellente recrue.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Je reviens du Radisson Djerba 5*. Les infrastructures sont superbes : les piscines (extérieures et intérieures) sont top, la salle de sport sympa, la déco est vraiment superbe (surtout le restaurant oriental). Tout est grand on respire ça fait du bien d'avoir de l'espace. Les chambres (nous avions pris une "qualité luxe vue sur mer") sont grandes et jolies. Par contre inutile de payer une vue mer on voit un tout petit bout c'est ridicile y'a des dunes qui empêchent de voir et en plus nous donnions sur une vue pas très sympa derrière donc économisez votre argent ! Les restaus sont pas mal mais je m'attendais à mieux pour un 5*. L'endroit ou l'on prend le petit dej est top vraiment très joli face à la mer tout en blanc et le petit dej est très bon et très copieux. J'ai été déçue par la demie pension mais c'était pas mal tout de même. Mes attentes étaient peut être trop hautes. Pour résumer les plus : très bel hôtel, superbes infra structures (pour buler à la piscine et à la plage c'est nickel), Les moins : pas d'animation ou peu le soir (un seul concert dans la semaine sinon à 22h00 extinction des feux...), demie pension déçevante.
Le gros gros moins : un énorme cafard dans la baignoire le dernier jour AU SECOURS !!! Lorsqu'on l'a signalé à la réception ils nous ont dit "on traite mais ils reviennent" Dommage....

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Seurre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Un hôtel somptueux, chambre suite junior de 64 m2 avec vue sur la piscine et sur la mer, bain à remous dans la salle de bain, équipée sèche cheveux et douche, toilettes séparées de la salle de bains, lits immenses, coin salon avec écran plat.
Concernant la Cure Bio Energie, 4 soins par jour, dont 1 collectif, cela dure minimum 2 heures, les soins sont une qualité extrème, fait avec beaucoup de douceur et d'explication, hamman très grand, sauna, 2 bains à remous, une salle de gymnastique avec beaucoup de matériel, une piscine intérieure/extérieure qui fait 34 °, une salle de repos avec solarium...
Concernant le restaurant principal, beaucoup de choix, très bon, rien à dire.
En plus : un café maure, un restaurant italien, un oriental et un de poissons et fruits de mer.
L'accueil est très bien, les personnes sont d'une gentillesse, au petit soin pour nous, le personnel des restaurants, le personnel des chambres pareil. Et le personnel de la cure sont à notre écoute.
De très bons soins et beaucoup moins cher qu'en France.

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous sommes partis pour 2 semaines de vacances au Radisson Djerba où nous avons cru pouvoir y passer un séjour idyllique.Au premier abord,l’hôtel est luxueux et les chambres assez spacieuses,quoique pour nous la deco nous semble vraiment très froide et le Mokka Bar ressemble plus à un hall d’aéroport qu’à un bar sympa !
Maintenant venons -en aux choses sérieuses:
1- comme il a pu été cité dans certains avis précédents ,l’hôtel 5 étoiles se transforme rapidement en hôtel club,jeux de foot dans la piscine,volley ball,jeux et cris d’enfants mal éduqués,courses dans les couloirs ,bruits à tous les niveaux,bref on se serait cru parfois dans une cour d’école.
2-les odeurs parfois répugnantes qui régnaient dans certaines parties de l’hôtel,nauséabondes(le management nous a précisé que cela pouvait peut-être venir des produits que l’on avait mis pour les cafards ! et oui j’en ai vu également dans les toilettes et pas des petits ! Leur décomposition doit effectivement en être pour quelque chose.
3-l’hygiène au buffet me semble litigieuse,j’ai pu un jour compter plus de 14 mouches sur les fromages et charcuteries et le matin on passait son temps à les chasser de notre table..... heureusement un serveur a eu la bonne idée de venir avec une bombe aérosol pour pulvériser les intrus tout autour des tables et oui, j’ai pu le voir de mes propres yeux Autant vous dire que l’on a quitté le restaurant vite fait.
Inutile de vous préciser qu’après 2 nuits passées dans ce soi-disant 5 étoiles,je me suis payé une belle tourista et mon épouse de même.On a mangé du pain,de la purée ,du riz et des carottes pendant tout notre séjour ,n’osant plus toucher à tout ce qui nous semblait anormal au buffet,notamment les salades,les fromages et autres aliments ,pour moi parfois assez répugnant ,genre têtes de poissons,carcasses d’agneau,mélanges incertains.....Nous avons eu la bonne idée de goûter aux salades de fruits et pastèques,et de nouveau ...bonjour les toilettes.J’ai consommé avec mon épouse une boîte d’Ercefuryl et une bonne dizaine de comprimés d’Immodium.
Inutile de vous dire qu’au bout d’un certain temps,cela ressemblait à une hécatombe car tous les jours nous apprenions qu’effectivement d’autres personnes étaient couchés avec de la fièvre et des dérangements intestinaux.
Toutes les personnes dont nous faisions connaissance nous disaient avoir ou avoir eu les mêmes problèmes.Que l'on mette cela sur le compte de la chaleur,
Alors Monsieur le Directeur,voulez-vous faire de votre hôtel un véritable palace 5 étoiles ou alors un hôpital club très apprécié pour les cures minceurs ?C'est la première fois que je perd du poids en vacances ! A vous de juger ,mais pour nous le Radisson à Djerba c’est Radié ........de nos destinations futures.
Dans tous les cas si vous y allez,n’oubliez pas votre pharmacie !!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°9 des hôtels Spa à Djerba Island
N°10 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°12 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.