“classe et discrétion” 4 5 étoiles

N° 17 sur 112 hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence 2014
“classe et discrétion”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons passé un séjour de 4 jours pour un séminaire "détente" et franchement cet hotel vaut le coup. Je n'avais j'amais gouté au luxe de cette façon. Ils ont un service impéccable, une literie formidable et des couettes moelleuses. Ils ont su respecté le style tunisien mélangé avec la modernité et le design "scandinave". Le buffet petit dej et repas est très bon, et des crèpes chaudes tous les matins c'est le top !!! Et bien évidemment, un petit tour au sauna, hammam et la piscine d'eau de mer à débordement qui donne sur la mer et le palmiers. Et le soir vous avez des lumières tamisées très relaxantes. Seul remarque négative, le linge de toilette et peignoir ne sont pas de bonne qualité, très rèche.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
35 bld victor hugo 06000 nice
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

froid ,animations**,générosité**,
on ne peut pas gerer cet hotel de la meme façon l'été et l'hiver.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Une semaine sous le soleil de décembre pour passer tout en douceur en 2010 dans cet hôtel vraiment magnifique!
Nous étions sur l'aile gauche, en deluxe room avec un enfant de 10 ans et demi.
belle vue mer même si nous aurions aimé plus de soleil sur le balcon , l'hiver il vaut sûrement mieux être côté piscine/vue mer où le soleil est présent dès le matin.
En revanche nous avions le calme absolu et pas d'hôtel à côté donc vue sur la vraie vie tunisienne, les pêcheurs, les cheveaux, et la plage publique.
Nous connaissons très bien la tunisie, du nord au sud, j'y ai travaillé longtemps, nous venions profiter des belles plages de djerba mais nous ne attendions pas à de telles températures fin décembre, moyenne de 25 maxi toute la semaine, c'est normalement la saison des pluies...mais se trouver sur la plage devant un coca face à la mer très belle, c'était inespéré!
le personnel est serviable, réactif, ce n'est pas le cas partout en tunisie..la restauration au céramique en buffet est de bonne qualité et le petit déjeuner est somptueux.
oui cet hôtel n'est pas très animé le soir, sauf si vous allez au zanzibar écouter les chanteurs créoles car tout s'arrête à minuit, ce n'est pas un club mais un vrai 5 étoiles avec des tarifs européens certes mais une prestation de service à la hauteur.
Quant au spa , certains chaînes d' hôtels françaises 4 étoiles voir 5 étoiles devraient aller faire un tour au radisson pour prendre des leçons car le lieu est magique et se baigner dans une eau à 34 degrès sous les étoiles a un prix forcément.
La formule petits dejeuners est la meilleure cela vous laisse le choix pour le soir de dîner au buffet ou à la carte ou encore en chambre car après le spa c'est bien agréable!
notre fils de presque 11 ans a fait du tennis, s'est fait des copains, a profité de la piscine et nous avons fait du quad une ballade de deux heures c'était bien sympa! demandez à la plage du turquoise si vous voulez faire une sortie quad, comptez 55 dinars par personne environ.
la clientèle de fin d'année était à la fois europeenne et tunisienne, tous less tyles et tous les âges car cet hôtel est aussi valable pour des familles qui cherchent le calme que des plus anciens qui veulent se refaire une santé.
en tous les cas nous retournerons dans cet hôtel c'est certain....car nous sommes assurés de ne rien trouver de mieux en tunisie!
Philippe et Emmanuelle Thomas.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Séjour sympa, personnel très serviable, chambre d'un grand confort, le buffet divers et varié et excellent. Accès direct à la plage, sécurisante pour les enfants...

Un seul bémol, payer l'eau à table.

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Hôtel superbe, de la grande hôtellerie internationale.
Il ne manquait rien. hôtel pour ceux qui veulent se reposer quelques jours dans du grand confort.
Seul bémol, le personnel du spa était peu formé, on a donc eu l'impression d'être des numéros. par exemple lors d'un "massage à 4 mains" les 2 hommes qui me massaient papotaient entre eux..... Mais le spa est somptueux.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Une semaine de thalasso + séjour a la hauteur des esperances
style contemporain sélect avec touches orientales
cuisine variée
dommage pour RESTO de plage fermé et RESTO andalou aussi
dommage aussi pour le non respect du code vestimentaire par quelques français grandes gueules

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

nous sommes particulièrement exigeants et nous avons passé un excellent séjour et recommandons l'hotel .
les chambres sont très bien mais il faut éviter les chambres standart au rez car pas de vue du tout!préférer les chambres de luxe avec vue sur mer et piscine et demander celles avec tv lcd( toutes ne l'ont pas et la qualité des vieilles tv est mauvaise).
on a réservé par pégase et visiblement ils ne recoivent pas les meilleures chambres!on a demandé pour changer.Les lits sont très confortables cad fermes sans être durs.( important pour ceux qui souffrent du dos...!
En 1/2 pension le restaurant "ceramique" est très grand et manque de coins sympas pour dinner à 2.La nourriture est acceptable mais pourrait être mieux présentée et préparée; ce n'est sans doute pas un chef français.Il devrait demander + cher et améliorer les repas .Ne pas aller au ex-movenpick :pittoyable-devenu Park Inn mais vendu comme un 5 *par Pegase!!!!!Honteux!
Vaut à peine un vieux 3*

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°9 des hôtels Spa à Djerba Island
N°10 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°12 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LateRooms, Prestigia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.