Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 17 sur 112 hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence 2014
la marsa
1 avis
“satisfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

très satisfaite de mon séjour, bel hôtel, excellent service, gastronomie diversifiée et excellente. En résumé, c'est l'hôtel qui mérite vraiment ses 5 étoiles!!

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

738 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    366
    238
    89
    22
    23
Consultez les avis pour
193
324
64
42
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
AQUITAINE
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Nous y étions partis pour cinq jours de repos à la plage et vraiment, nous avons été servis. La plage de sable fin est splendide et sa proximité avec la très grande piscine de l'hôtel permet d'alterner mer et piscine pour la baignade. L'hôtel est luxueux, vaste, agréable. Le buffet copieux et varié. Le restaurant entre la plage et la piscine excellent.
Côté bémol, aucune animation dans le coin. Il faut soit prendre un taxi, soit avoir une voiture.
Un regret : les bassins et fontaines des grands jardins étaient en peinture et donc privés d'eau.
Les chambres sont vastes et confortables, la salle de bain grande en marbre et chose pratique les toilettes indépendantes.
Accès Internet par réseau filaire dans les chambres pour ceux comme moi qui ne peuvent se passer de leur portable ;)
Une belle semaine de repos dans un luxe confortable.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lxbg
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Service correct - Personnel attentionné et aimable - les chambres sont bien mais il est à améliorer: la propeté, le maintien des accessoires et l'éclairage, principalement de la salle de bains.

Points forts: la gentillesse - l'architecture et le paysage.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Hilaire-de-Riez, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

C'est la première fois que nous rencontrons un directeur autant à l'écoute de ses clients et faisant le maximum pour les satisfaire. Merci beaucoup Mr ANTOINE pour votre gentillesse et vos attentions.
Le personnel est à l'image de la direction, quelque soit leur fonction: accueil, service chambre, restaurant.
Le SPA est de très bonne qualité , avec une piscine superbe réservée aux curistes.
Nous avons passé un super séjour après avoir changé de chambre, attention de ne pas réserver en rez de jardin, vue trop triste, face à un grand mur , bien préciser lors de la réservation chambre vue mer, le supplément se mérite.
Nous y retournerons.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOULOUSE
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

De retour d'une semaine de vacances au RADISSON, hôtel superbe. Bien situé à 10mn de la CAPITALE. Les chambres sont spacieuses et propres avec Balcon; Il faut prendre avec la vue sur le jardin/piscine bien meilleure et bien plus ensoleillée. L'idéal, ce sont les chambres au 4ème étage à partir du numéro 4215, avant, la vue sur mer est éloigné.
Le personnel est très polie et serviable. Les buffets très corrects : crêpes et gauffres fraiches et chaudes tous les matins - choix diversifié le soir, il y en a pour tous les gouts. Je ne comprends pas les critiques .....
THALASSO : Centre ambiance ZEN sympa, dommage qu'on ne soit pas guidé à l'arrivée, nous avions pris les soins à la carte et personne pour nous informé sur le choix des soins, c'est vraiment dommage !! Je conseille de voir le medecin avant * cela vous evitera comme nous de changer les soins au fur et à mesure - heureusement que c'était la basse saison. Qualité des soins : Bonnes, si on prend à la carte je recommande le MENU ORIENTAL un délice et LE SOIN INDOCEANE du bonheur
Pour les massages, le WATSU (relaxation marne) est efficace pour les strésses sans oublier le DO IN, Le TAI etc..
Attention au Cure toute faite, les soins sont de moins bonne gamme car c'est un peu à la chaine pour les curistes ...
Je recommande cet hôtel pour un séjour en amoureux mais pas en famille (aucune animation), c'est un lieu propice à la détente

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Hôtel situé en bord de mer, bien entretenu et propre. Personnel très agréable et poli parlant parfaitement le Français,service impeccable. Les repas sont convenables, cuisine internationale sans plus. Je recommande la vue jardin, qui donne sur la piscine, car vue mer, c'est une vue latérale. Pas besoin de réveil, tous les matins vous êtes réveillés à la pointe du jour par les piafs, qui nichent dans les couloirs intérieurs (jardin tropical) donnant aux chambres, les portes des chambres sont lourdes et claquent fortement. Pas assez de rigueur et oublis dans le suivi des soins au SPA . A la plage, un +, côté gauche transats pour les amoureux, côté droit transats pour les familles avec enfants. A la piscine, un -, l'eau n'est pas chauffé et au mois de mars pas évident de s'y baigner, la mer était houleuse. La saison commence vraiment mi Avril. d'après les locaux.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Quentin En Yvelines
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avons passé de très bonnes vacances avec cet hôtel.
Comme c'est la période basse, il y peu de monde donc c'est calme.
Par contre, les gens qui organisent des excursions dans le sein de l'établissement nous harcèlent plusieurs fois par jours, tous les jours afin que nous acceptions. Un soir, ils étaient en rang de 6 dans le couloir qui mène du lobby à notre chambre et se relaient pour nous demander quand nous allons nous décider à prendre des excursions!!!!!!!!!

Cela a gâché un peu l'ambiance feutrée et détendue de l'hôtel car on est constamment abordé, sollicité.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse: Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Djerba Island
N°10 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°12 des hôtels de luxe à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
Nombre de chambres: 296
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, LateRooms, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.