Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°13 sur 113 hôtels à Djerba Island
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Je rentre de 5 jours de rêve dans cet hôtel.
J'étais partie pour me reposer et je souhaitais un service haut de gamme que j'ai trouvé dans ce Radisson. L'accueil est parfait et de grande qualité. Ma chambre a été disponible dès mon arrivée anticipée à 9H30 le matin. La chambre immense, la salle de bain et les toilettes séparées ; l'ensemble d'une propreté et d'une qualité de finition encore jamais égalées en Tunisie. Le personnel d'une grande tenue et d'une gentillesse et professionnalisme remarquables. Les parties communes sont vastes, très élégantes et très sobres, tout en étant tout à fait dans le style du pays. Le service au restaurant parfait et le buffet du petit déjeuner incroyable de choix et de qualité. La piscine fraîche mais j'ai eu un réel plaisir à y nager 1000 mètres chaque jour et la plage très bien aménagée. Bref tout était parfait et je ne peux attendre d'y retourner en famille. Bravo au Directeur d'avoir construit un si bel hôtel et d'arriver à le maintenir à ce niveau après 5 ans d'exploitation. Bravo et merci.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

657 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    343
    208
    69
    19
    18
Consultez les avis pour
161
280
53
33
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
auvergne
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

l'hôtel est un bel établissement mais surement pas un 5 étoiles, l'erreur à ne pas faire si l'on veut du calme c'est de partir au moment des vacances scolaires, cris dans la piscine, course dans les couloirs etc... La salle à manger est très bruyante et les buffets s'il sont très copieux ne sont pas à la hauteur. Le personnel fait beaucoup d'efforts mais ils étaient un peu dépassé par trop de monde et d'enfants mal élevés. Le dernier jour nous avons du rendre la chambre à midi et nous ne partions qu'à 21h30 , on nous a proposé de prendre la douche dans le vestiaire au bord de la piscine, on ne savait même pas ou poser nos affaires,une chambre de courtoisie aurait été la bienvenue, vraiment indigne d'un hôtel qui se dit un 5 étoiles. Heureusement nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de Mohamed au bord de la piscine, encore merci à lui pour ses services.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Nous avons séjourné du 16 au 22 avril. Cadre agréable, plutôt jolie plage pour Djerba, le propriétaire de cet hôtel est également propriétaire du Park Inn. Il Place le Radisson au-dessus, pour la taille des chambres, la Thalasso, et le côté plus moderne et design de l'hôtel. Les infrasctructures du Radisson sont également plus importantes et plus grandes, pour une capacité d'accueil presque identique, donc plus spacieux pour les clients.
Nous avons eu la chance d'y séjouner la semaine du nuage volvanique. L'hôtel n'était rempli qu'au tiers de sa capacité. Le personnel nous a confirmé que lorsque l'hôtel est plein, les soins se font plus à la chaîne, alors que là nous avons été chouchoutés...

Chambres grandes, propres, salle de bains spacieuse (douche et bain séparé), WC séparés, très jolie vue mer du 4è étage. Très bon service d'étage, personnel de chambre aux petits soins.Service one touch très appréciable et réactif.
L'espace réservé à la Thalasso est très agréable, décoration élégante, piscine d'eau de mer, hammam, salles de repos et terrasses très calmes, soins d'excellente qualité (les soins de la cure sont d'assez bonne qualité, les soins à la carte, notamment les soins bio-énergétiques sont excellents, les masseurs ont été formés en Asie.
Les restaurants sont agréables, nourriture tout à fait correcte. Nous avions volontairement choisi de ne pas prendre la demi-pension eu égard aux commentaires sur ce site, et effectivement nous avons eu raison : le buffet est très bruyant, impression d'être à la cantine, ou au buffet des all inclusive des Caraïbes, mais il est par contre d'assez bonne qualité.
J'y retournerai volontiers, mais certainement en dehors des vacances scolaires et autres ponts... Il me semble qu'il aurait été difficile de trouver des transats disponibles à la plage, piscine, ou thalasso, si l'hôtel avait affiché complet. Idem dans les restaurants certainement bien plus bruyants. Nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner, mais avant 9 heures, pour bénéficier d'une table en terrasse et d'un peu de calme...

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st dizier
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Un très bel hôtel, une superbe entrée, un personnel attentif, réactif et très disponible.
Une chambre au 4ème niveau (4413) avec vue sur mer d'une superficie de 42/43m2 avec douche + baignoire et WC séparé et écran plat, bref un petit nid douillet...
La salle de restaurant est un peu bruyante car beaucoup de monde avec de hauts plafonds, la décoration y est peu être à améliorer.
Nous avons voyagé avec enfant et ce que nous regrettons le plus c'est la piscine extérieure qui n'est pas chauffée et en avril l'eau est entre 18 et 21°... c'est trop juste pour les enfants.
Les 3 autres restaurants sont également très bien, avec des cartes variées et de bons vins locaux.
Le SPA est très luxueux, avec une décoration très soignée mais les tarifs sont aussi assez élevés mais luxe 5 étoiles oblige ... Une superbe piscine eau de mer chauffée en terrasse, solarium.
Attention par contre, en demi pension les extras (repas du midi + boissons de tous les repas) font vite monter la note finale.
Nous voulions du repos, c'est pari gagné !!!
Un personnel très sympa, la palme d'or allant à notre serveur du café Maure qui est d'une amabilité excepionnelle

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

2eme séjour au Radisson avec autant de plaisir - gentillesse et discrétion du personnel, qualité de la restauration, propreté des chambres et le centre de thalasso toujours au top. que du positif pour cet hôtel

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Adresse : Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Djerba Island
N°7 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°8 des hôtels de luxe à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.