“hotel super” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 112 hôtels à Djerba Island
cholet
“hotel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

propreté impéccable ,nourriture variée et escellante,boissons gratuites toute la journée,
piscine progressif, bassin pour enfants, piscine couverte à 30 ,plage sans route à traverser ,très propre aves chaise longue,
grande terrasse surélevée pour prendre le petit déjeuner et le diner ;
l'équipe d'animateurs est supers,dans la journée et le soir.
aéroport à 25 mn,
il faut etre très difficile pour ètre déçu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons voulu créer un récit sur cet hôtel car nous avons vraiment apprécié notre séjour. Rares sont les hôtels où il n'y a rien à reprocher.
Le personnel est hyper-serviable
La nourriture est correcte et les buffets diversifiés
Les boissons sont servies à table.
La piscine est protégée du vent
Tout le personnel parle le Français.
La salle de bains n'est pas très grande.
Le all in est vraiment complet: cake,crèpes, sandwich fromage, pitza, glaces de 15h à 17h30.
Nous avions payé le supplément pour la vue sur la mer (2,80€/personne/jour). Ce qui fait que sur la terrasse, nous étions au bord de la piscine.

C'était notre troisième voyage en Tunisie et chaque fois, nous sommes étonnés par l’accueil. Les Tunisiens sont calmes, vous proposent leurs excursions et marchandises sans vous bousculer. Ils respecteront votre besoin de calme. C'est très différent, je dirais "rien à voir" avec ce que nous avons connu dans d'autres pays réputés pour cette façon d'agir.

A noter que nous sommes déposés les premiers lors de l'arrivée. Environ un transfert de 30 min.
Pour le retour, nous étions les derniers et ça fait plaisir à 3h15 du mat.
Les vacanciers qui rentraient de zarzis ne pouvait pas en dire autant (1h30 de transfert)

Si vs voulez des détails: http://www.visoterra.com/voyage-avril-2011-a-djerba/

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
macon saone et loire france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

sejour du 3 au 10 avril 2011 , le beau temps est au RDV hotel tres bien situe ambiance cosy et tamisee.L acceuil est agreable, le personnel est competent et aux petits soins . Les chambres sont propres, les serviettes changees tous les jours. Le cadre et la piscine sont superbes ( l eau un peu fraiche sauf pour les courageux ) .Le buffet est de bonne qualité et varié , le all inclusive jusqu a minuit est appreciable car bien souvent il s arrete a 22h .Un grand merci a l equipe d animation qui se demene pour le bien etre des vacanciers. Ballade en quad au depart de l hotel sympa . Pour les sorties en jet , sur la plage du sentido a gauche vous marchez 100M et vous tombez sur AQUAJET DJERBA base nautique tres serieuse et pro. Encore merci la TUNISIE a tres bientot................

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

J'avais très peur de partir seule par obligation, et puis je suis arrivée dans un endroit magique. Un décor de rêve de mille et une nuits tout en sobriété dans des tons apaisants. Un personnel très gentil, un buffet sympa (le seul hic pas de jus de fruits frais le matin ou alors moyennant paiement même en all in !) Le Centre de Thalasso est super beau et les soins prodigués d'une grande qualité. La piscine couverte très très agréable température de l'eau 30 ° ( pour les lendemains de coup de soleil ) :)

Voilà un petit commentaire sans photos (en attente)

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Séjour du 3 au 10 avril, peu de touristes mais du coup séjour reposant et le personnel aux petits soins pour les clients.
Accueil chaleureux à notre arrivée à l'hôtel, chambre simple mais correcte et propre. Serviettes de bain changées tous les jours!
Hôtel à deux étages à la fois spacieux et convivial, superbe piscine extérieure non chauffée donc l'eau était encore un peu fraiche... une autre piscine intérieure et chauffée.
De nombreuses activités proposées par les animateurs de l'hôtel tout au long de la journée et des excursions extérieures : quad, cheval, bateaux.... Ne pas se précipiter sur les activités mais plutôt prendre le temps de comparer toutes les prestations proposées. En effet , il y a toujours possibilité de négocier les prix...
Buffet varié, plats travaillés... du repas typique tunisien à la pizza, pain blanc ou complet , il y a en pour tous les gouts!
Boutique de souvenirs et change monétaire à l'intérieur de l'hôtel. Wifi gratuit dans le hall de réception.*
Travaux sur l'hôtel voisin dans un peu de bruits certains matins, sur simple demande le personnel nous a immédiatement changé de chambre! N'hésitez donc pas à aller vous renseigner auprès du personnel pour vos demandes personnelles, il sera vous trouver une solution!
Hôtel à recommander!!

france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Excellent hôtel. Les employés sont très pro, parlent plusieurs langues et ont toujours le sourire.
Grande qualité de la nourriture , des tonnes de choix et vraiment excellent, il y en a pour tous les goûts.
Situation parfaite pour visiter l'île. temps superbe pour un moi de décembre : 22 degrés les Après-midi. Très grande piscine intérieure où personne n'allait. Moyenne d'âge des touristes à cet hôtel : 65 ans. Très peu de jeune mais l'hôtel est très calme. On y est restés 10 jours et ça suffit car après on s'ennuie, pas assez d'ambiance , les animations sont un peu inexistantes mais on y allait pas pour ça.
VRAIMENT EXCELLENT!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

De retour d’un séjour enchanteur d’une semaine au Sentido Djerba Beach Hôtel.

Situation : privilégiée. L’un des rares hôtels de Djerba, dans la zone touristique, à être au bord de la mer et en retrait de la route qui y mène (d’où aucune nuisance éventuelle de circulation) ; la plupart des hôtels sont situés au bord des routes sans aucun accès à la mer. Le fait d’être situé au bord de la mer permet de faire de très agréables promenades le long de la plage, immense, de se baigner.
Hôtel : Belle architecture
Intérieur de l’hôtel : de petites alcôves, des plafonds voûtés, reproduisant un peu le style des maisons tunisiennes. Déco très soignée, recherchée, cosy.

Accueil : excellent. Accueillis à notre arrivée avec petites serviettes chaudes, et cocktail de bienvenue + sourires.

Chambre + salle de bains : taille correcte
Décoration sobre – Etat général : bien. Pas de choses en mauvais état ou cassé (pb sur mini-frigo : réparé dans les heures qui ont suivi).
Démarche « écolo » : sticker dans la salle de bains pour économiser l’eau (nous sommes sur une île, ne l’oubliez pas).
Literie : excellente (couettes et non draps – beaucoup plus confortable et agréable que draps et couvertures souvent poussiéreuses…)

Personnel : très attentionné – aux petits soins avec la clientèle – souriant, aimable, humour – toujours attentifs aux souhaits des clients.

Restaurant : Nourriture d’une qualité et fraîcheur irréprochable – variété des menus
Seul petit bémol : dommage de ne pouvoir déguster au petit déjeuner des jus d’orange fraîchement pressés (d’autant que les oranges sont excellentes).

Spa : hammam, massages pour tous les goûts. Prix un peu chers mais restent raisonnables.

Piscine couverte : très belle – couverte par un toit-verrière. Très grande piscine pour ceux qui aiment nager – impeccablement entretenue.
Endroit baigné de soleil.
Eau à 30 °
Maître nageur surveillant très attentionné.

Piscine extérieure : immense – paysagée, entourée d’un jardin très bien entretenu (massifs de fleurs, palmiers….).

Clientèle : majoritairement allemande, belge, française.

En conclusion, le Sentido Djerba Beach Hôtel…..y aller les yeux fermés. Un établissement où l’on respecte les souhaits et désirs des clients : repos, animations, excursion selon les envies de chacun.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.