“SUPERBE HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 112 hôtels à Djerba Island
GIRONDE
“SUPERBE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

très bel hotel, très bien situé en front de mer, très belle piscine lagon, très belle piscine couverte chauffée à 30°, restauration rien a redire, variété de plats excellents, rien a redire sur le tout inclus très bien servit et avec le sourire. personnel très professionnel, souriant et à votre écoute, centre de remise en forme très pro et très propre. bref hôtel très propre et jardin fleurit très bien entretenu, hôtel a recommandé, nous y reviendrons avec grand plaisir ( sejour effectué du 8 mai au 15 mai)
aucun incident sur djerba alors allez-y sans aucune crainte

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Excellent séjour en famille dans cet hôtel du 1er au 8 mai 2011. L'hôtel est très agréable, la nourriture variée de très bonne facture et le personnel très sympathique. Il est situé juste en bord de plage et conçu pour protèger efficacement la piscine du vent. Aucun sentiment d’insécurité à Djerba au cours de cette semaine. Seul bémol, l'animation, mais nous ne sommes pas spécialement clients donc .....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

propreté impéccable ,nourriture variée et escellante,boissons gratuites toute la journée,
piscine progressif, bassin pour enfants, piscine couverte à 30 ,plage sans route à traverser ,très propre aves chaise longue,
grande terrasse surélevée pour prendre le petit déjeuner et le diner ;
l'équipe d'animateurs est supers,dans la journée et le soir.
aéroport à 25 mn,
il faut etre très difficile pour ètre déçu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons voulu créer un récit sur cet hôtel car nous avons vraiment apprécié notre séjour. Rares sont les hôtels où il n'y a rien à reprocher.
Le personnel est hyper-serviable
La nourriture est correcte et les buffets diversifiés
Les boissons sont servies à table.
La piscine est protégée du vent
Tout le personnel parle le Français.
La salle de bains n'est pas très grande.
Le all in est vraiment complet: cake,crèpes, sandwich fromage, pitza, glaces de 15h à 17h30.
Nous avions payé le supplément pour la vue sur la mer (2,80€/personne/jour). Ce qui fait que sur la terrasse, nous étions au bord de la piscine.

C'était notre troisième voyage en Tunisie et chaque fois, nous sommes étonnés par l’accueil. Les Tunisiens sont calmes, vous proposent leurs excursions et marchandises sans vous bousculer. Ils respecteront votre besoin de calme. C'est très différent, je dirais "rien à voir" avec ce que nous avons connu dans d'autres pays réputés pour cette façon d'agir.

A noter que nous sommes déposés les premiers lors de l'arrivée. Environ un transfert de 30 min.
Pour le retour, nous étions les derniers et ça fait plaisir à 3h15 du mat.
Les vacanciers qui rentraient de zarzis ne pouvait pas en dire autant (1h30 de transfert)

Si vs voulez des détails: http://www.visoterra.com/voyage-avril-2011-a-djerba/

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
macon saone et loire france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

sejour du 3 au 10 avril 2011 , le beau temps est au RDV hotel tres bien situe ambiance cosy et tamisee.L acceuil est agreable, le personnel est competent et aux petits soins . Les chambres sont propres, les serviettes changees tous les jours. Le cadre et la piscine sont superbes ( l eau un peu fraiche sauf pour les courageux ) .Le buffet est de bonne qualité et varié , le all inclusive jusqu a minuit est appreciable car bien souvent il s arrete a 22h .Un grand merci a l equipe d animation qui se demene pour le bien etre des vacanciers. Ballade en quad au depart de l hotel sympa . Pour les sorties en jet , sur la plage du sentido a gauche vous marchez 100M et vous tombez sur AQUAJET DJERBA base nautique tres serieuse et pro. Encore merci la TUNISIE a tres bientot................

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

J'avais très peur de partir seule par obligation, et puis je suis arrivée dans un endroit magique. Un décor de rêve de mille et une nuits tout en sobriété dans des tons apaisants. Un personnel très gentil, un buffet sympa (le seul hic pas de jus de fruits frais le matin ou alors moyennant paiement même en all in !) Le Centre de Thalasso est super beau et les soins prodigués d'une grande qualité. La piscine couverte très très agréable température de l'eau 30 ° ( pour les lendemains de coup de soleil ) :)

Voilà un petit commentaire sans photos (en attente)

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Séjour du 3 au 10 avril, peu de touristes mais du coup séjour reposant et le personnel aux petits soins pour les clients.
Accueil chaleureux à notre arrivée à l'hôtel, chambre simple mais correcte et propre. Serviettes de bain changées tous les jours!
Hôtel à deux étages à la fois spacieux et convivial, superbe piscine extérieure non chauffée donc l'eau était encore un peu fraiche... une autre piscine intérieure et chauffée.
De nombreuses activités proposées par les animateurs de l'hôtel tout au long de la journée et des excursions extérieures : quad, cheval, bateaux.... Ne pas se précipiter sur les activités mais plutôt prendre le temps de comparer toutes les prestations proposées. En effet , il y a toujours possibilité de négocier les prix...
Buffet varié, plats travaillés... du repas typique tunisien à la pizza, pain blanc ou complet , il y a en pour tous les gouts!
Boutique de souvenirs et change monétaire à l'intérieur de l'hôtel. Wifi gratuit dans le hall de réception.*
Travaux sur l'hôtel voisin dans un peu de bruits certains matins, sur simple demande le personnel nous a immédiatement changé de chambre! N'hésitez donc pas à aller vous renseigner auprès du personnel pour vos demandes personnelles, il sera vous trouver une solution!
Hôtel à recommander!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°3 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.