“Quelle gentillesse !” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Quelle gentillesse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Premier séjour dans cet hôtel de la chaîne Sentido, en tout inclus. L'hôtel est situé sur la plage, ce qui est un avantage tout à fait appréciable pour aller se baigner, regarder la mer ou prendre l'air le soir. Il est aussi relativement calme car à l'écart de la route principale. Malheureusement la configuration des chambres autour de longs couloirs favorisent les nuisances sonores des voisins de chambre. Le bâtiment est entouré de beaux jardins bien entretenus. L'intérieur a été refait récemment dans les tons chauds et modernes. Les chambres, quoique petites, ont tout le confort avec soit vue sur jardin, soit vue sur piscine et mer. Nous avons particulièrement aimé la grande disponibilité et la gentillesse du personnel qui se manifeste dès l'arrivée et jusqu'à la dernière seconde avant le départ. Hélas un point faible : la restauration! Les plats sont très basiques, pas très variés et pas très bons. On ne ressent aucun effort de créativité, aucune recherche de goût, et très peu de spécialités tunisiennes. C'est triste... Seul le restaurant à thème sort un peu de l'ordinaire, mais poussivement. D'autres hôtels (notamment le Vincci juste en face) nous ont proposé une cuisine plus festive. Donc un cadre et un accueil impeccable mais quelques nuisances sonores et surtout un restaurant pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

nous voila revenu du djerba beach et pret a y retourner.....dommage les 2 derniers jours étais gris.bonne cuisine,superbe plage et jolies piscines.personnel tres sympa.
belle chambre,bref vous pouvez y aller sans hesité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Un hôtel qui reconcilie avec l'hôtelerie de Djerba ! Nous sommes exigents, pro de la restauration et là nous avons été bluffés : aucun reproche à l'horizon ! Ultra-propre, parfaitement entretenu, un cadre idylique avec au choix piscine magnfique ou plage, un buffet avec du choix, de qualité et une vrai volonté de le varier, des horaires de pt-déj et repas élargis (idéals pour amateurs de grasses matinées et de repas décalés). Enfin un hôtel ou le café et le thé sont buvables (l'eau est épurée), et de vrais jus de fruits ! Une vraie volonté de satisfaire les clients : l'hôtel a ouvert pour nous uniquement le restaurant petit-déj à 4h du matin (avec buffet prêt) et un serveur était même là pour nous proposer des croissants, un porte-bagagistes est même venu chercher nous valises dans la chambre à cette heure-ci ! Du jamais vu même dans certains 5étoiles que nous fréquentons à l'étranger.. Le meilleur rapport qualité prix de l'ïle sans aucun doute. Mais shuuuut, n'ébruitez pas trop cette adresse, conservons ce coin de repos pour nous internautes avertis...

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

hotel trés correct ,jardins superbes et d'un entretien exeptionnel,chambre ,restaurant ,piscine parfait ,le seul hic un membre des membres du personnel de la reception trés désagréable(refus de change à l'arrivée), dommage les autres membres tés sympathiques.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Lège-Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Chambres et restauration trés correctes. Hôtel les pieds dans l'eau.

Personnel toujours aux petits soins et parlant bien les langues étrangères.

Merci à tous pour cet agréable séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

J'ai passé un très bon séjour d'1 semaine du 15 aj 22 mai au Sentido Djerba beach.
Points positifs: très bel hôtel avec grande pisine extérieur + plage à 2 pas. Animation sympa: il y en a pour tous les goûts: gym/ yoga/ aquagym/ beach volley/ pétanque/ flechettes/ danse/ step etc... Spectacles chaque soir à aller voir. Nourriture très correcte et variée. Le all inclusive est très appréciable car vs pouvez vraiment consommer à tte heure (que se soit en boissons ou en nourriture).
Points négatifs: ne pas se précipiter sur les excursions organisées par les agences de voyage. C'est bien moins cher si vs les faites par vos propres moyens! Moyenne d'âge à l'hôtel assez élevée (pour 1 personne de 26 et 30 ans). Pas bcp d'ambiance le soir et difficile pr les animateurs d'attirer du monde pour les activités). Si vs êtes jeune vs risquez peut-être de vs ennuyer... Il y aussi bcp d'allemands.
Mais en général l'hôtel est très agréable donc je vs le recommande! Aussi sa situation est très agréable car vs êtes kes premiers à être déposés à la sortie de l'aéroport et quasiment les derniers qu'on vient chercher à l'hôtel pr les excursions.
Pas de climat d'insécurité bien que nous soyons 2 jeunes filles et que nous soyons sorties de l'hôtel en boite de nuit.
Bref allez y!

• Séjour du mai 2011
GIRONDE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

très bel hotel, très bien situé en front de mer, très belle piscine lagon, très belle piscine couverte chauffée à 30°, restauration rien a redire, variété de plats excellents, rien a redire sur le tout inclus très bien servit et avec le sourire. personnel très professionnel, souriant et à votre écoute, centre de remise en forme très pro et très propre. bref hôtel très propre et jardin fleurit très bien entretenu, hôtel a recommandé, nous y reviendrons avec grand plaisir ( sejour effectué du 8 mai au 15 mai)
aucun incident sur djerba alors allez-y sans aucune crainte

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°2 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.