“EXCELLENT !!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 110 hôtels à Djerba Island
Douai, France
“EXCELLENT !!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Cet hôtel est vraiment excellent sous tous rapports : amabilité, serviabilité de l'ensemble du personnel, propreté, entretien parfait, buffets matin, midi et soir variés.
Je ne suis pas d'accord avec le client qui qualifie les repas "type cafétéria" ! Bien évidemment, si l'on reste longtemps, il y a des plats qui reviennent mais que mange t-il chez lui !!!!!! A t-il autant de choix !!! Les clients ne sont jamais satisfaits et sous prétexte qu'il paient, ils se croient tout permis. Il y a un manque de respect total et croyez moi énormèment de gaspillage à table. Cela fait maintenant 6 ans que nous y allons (parfois 2 fois par an) et nous savons de quoi nous parlons.
De plus, nous y sommes allés en mars 2011, peu après la révolution et croyez moi, nous avons été reçus comme des rois malgré le peu de monde dans l'hôtel. Tout était entretenu comme s'il était complet. Bien sûr le midi, nous n'avions pas de buffet mais des plats nous étaient proposés. Bien que nous avions réservé en ALL IN, nous avons très bien compris qu'il n'était pas possible de nous proposer la même prestation maus bien d'autres clients très exigents auraient très certainement contesté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Arbedo-Castione, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Un sejour magnifique des moments inoubliable, nourriture bonne, personnel sympa, chambre trés bien, piscine trés propre, plage trés propre, all inclusive parfait. Nous retournons l'année prochaine sans faute.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

De retour du Sentido Djerba beach, nous avons passé une semaine agréable au soleil, cet hôtel est confortable, la piscine est belle mais manque de place quand même au niveau des transats. La grosse déception vient de la nourriture et du resto digne d'une cafétéria bas de gamme, nous ne nous attendions pas à manger si mal et si peu varié, peut être à cause du contexte économique actuel... Animation correcte, mini club nul et pas attrayant du tout !
Notre fils pourtant habitué à de précédents clubs n'a pas voulu y retourner après y avoir passé une matinée et il n'était pas le seul...
Plage sympa et spacieuse.
Nous ne retournerons pas en Tunisie, la mentalité ne nous a pas plu et ils n'ont pas le sens du service ni le sourire, c'est dommage c'était le moment ou jamais !
Nous resterons désormais fidèle à la Turquie où l'accueil est au top, vraie gentillesse, vrais sourires et toujours aux petits soins pour notre confort et la propreté.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Bel hotel, personnel agréable, animation sympa, proximité et accès direct à la plage, propreté (malgré odeurs d'égouts par endroits .. bar de la piscine...), Mais restauration de type cafeteria (saucisses, pates , pizza, salades basiques... aucune finesse) pas digne d'un hotel aussi bien classé par les sites. , Peu de spécialités tunisiennes (quel dommage). La clientèle est essentiellement germanique. La direction ne fait rien pour faire respecter les règles simples.: vacanciers irrespectueux , short/tongues/debardeur/casquette au restaurant le soir ,baignade en dehors des horaires d'ouverture de la piscine, transats réservés du matin au soir, gaspillage monumental de nourriture, verres laissés n'importe où.....

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet hôtel et nous ne trouvons toujours rien à dire. Personnel très serviable et accueillant. L'hôtel est très propre et très bien entretenu. La cuisine est variée. Les animateurs sont très sympas et font de leur mieux pour faire participer jeunes et moins jeunes. Les spectacles qu'ils proposent sont très bien faits.
Il y a un mini-club pour les enfants à partir de 4 ans. Notre fils s'est beaucoup amusé.
Nous vous recommandons de choisir cet hôtel les yeux fermés. D'ailleurs nous comptons y retourner l'année prochaine!
Bonnes vacances :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Premier séjour dans cet hôtel de la chaîne Sentido, en tout inclus. L'hôtel est situé sur la plage, ce qui est un avantage tout à fait appréciable pour aller se baigner, regarder la mer ou prendre l'air le soir. Il est aussi relativement calme car à l'écart de la route principale. Malheureusement la configuration des chambres autour de longs couloirs favorisent les nuisances sonores des voisins de chambre. Le bâtiment est entouré de beaux jardins bien entretenus. L'intérieur a été refait récemment dans les tons chauds et modernes. Les chambres, quoique petites, ont tout le confort avec soit vue sur jardin, soit vue sur piscine et mer. Nous avons particulièrement aimé la grande disponibilité et la gentillesse du personnel qui se manifeste dès l'arrivée et jusqu'à la dernière seconde avant le départ. Hélas un point faible : la restauration! Les plats sont très basiques, pas très variés et pas très bons. On ne ressent aucun effort de créativité, aucune recherche de goût, et très peu de spécialités tunisiennes. C'est triste... Seul le restaurant à thème sort un peu de l'ordinaire, mais poussivement. D'autres hôtels (notamment le Vincci juste en face) nous ont proposé une cuisine plus festive. Donc un cadre et un accueil impeccable mais quelques nuisances sonores et surtout un restaurant pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

nous voila revenu du djerba beach et pret a y retourner.....dommage les 2 derniers jours étais gris.bonne cuisine,superbe plage et jolies piscines.personnel tres sympa.
belle chambre,bref vous pouvez y aller sans hesité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille