“de retour a l'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 3 sur 112 hôtels à Djerba Island
Brugelette, Hainaut, Belgium
“de retour a l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

bien content de retourner dans cet hôtel pour la 12ième fois 2ième fois cette année ou au mois de mars plein de travaux au niveau des terrasses etait en construction on y manges super bien le personel et tellement agréable pour le repos c'est vraiment l'hôtel a recomander avec des enfants peut être 1 peu moins les annimations sont a la hauteur de l'hôtel calme ! repos repos et le maître mots de ce magnifique hôtel que ns avons connu il y a 10 ans 3* depuis il a été complétement rénové ?etencore depuis tout les an amélioré !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé trois semaines, du 05 au 26 septembre 2011, à l'hôtel Djerba Beach. Il s'agissait de notre 3ème séjour dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par les aménagements qui ont été effectués, notamment en ce qui concerne les terrasses avec vu sur mer (celle du bar et du restaurant), c'est un luxe merveilleux de pouvoir déjeuner face à la mer.
En ce qui concerne le personnel, il est très agréable, gentil et surtout serviable. La propreté des chambres est sans faille, la restauration très bonne chacun trouve son bonheur et les serveurs des divers bars sont très efficaces et soucieux du bien être de la clientèle. Le personnel de la réception est toujours souriant et a un mot gentil pour chacun. Quand à l'animation elle est dynamique mais respectueuse des envies de chacun.
Bref nous avons passé un séjour formidable et nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

j ai trouvé cet hotel un peu par hasard en agence de voyage et j ai été agréablement surprise, ce qui m a frappé tout d abord c est la gentillesse du personnel, ils sont tous trés chaleureux, souriant et serviable. L hotel est trés bien situé sur la plage, il posséde une belle terrasse ou l on peut prendre le petit dejeuner face a la mer, c est génialissime! je précise que c est un vrai 4 etoiles, il est trés propre et le personnel est trés pro! il y a des animations tout au long de la journée mais elles ne sont pas lourdes! et on ne vous force jamais. dans cet hotel on se sent comme chez nous, et vous pouvez vraiment vous detendre. La clientele est posée, je précise qu il y a beaucoup d etranger surtout allemand mais tout le personnel parle francais. j ai passé 1 semaine avec mon petit frére et on s est vraiment eclaté! sur la plage il y a une base nautique et vous pouvez egalement faire des ballades a cheval ou a chameau... c est un cadre trés dépaysant, trés bel hotel, un des meilleurs sur l ile de Djerba! l année prochaine j y retourne....... bonnes vacances a tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Je ne savais pas ou aller pour mes vacances j'ai chercher sur tripadvisor et je pense que j'ai fait le bons choix pour cette Hotel !! tout est génial rien à dire , le service du personnel souriant à tous les moment de la journée ainsi que la propreté et la nourriture, j'y retourne avec ma famille l'année prochaine !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous revenons de 10 jours à Djerba, et pour la deuxième fois nous avons trouvé que le personnel était toujours aussi souriant, agréable, chaleureux ! Merci aux animateurs, aux animatrices, merci au personnel de la réception, au service d'étage, photographe, barmans, cuisiniers, à toutes les personnes qui s'occupent de l'entretien des jardins, de la piscine et de la plage + tout ceux que l'on ne voit pas ! Nous avons passé des vacances absolument géniales ! Continuez comme ça.

les chambres familles sont grandes, le service des chambres est impecable.

Le restaurant bénéficie d'une grande terrasse où l'on peut manger face à la mer, quel plaisir ! La nourriture est bonne, il y en a pour tout les goûts, à chaque repas il y a du poisson, de la viande, des légumes, des salades, une spécialité Tunisienne, des pâtes, des pizzas...

Il y a un bar à la plage, à notre arrivée c'était des chaises et tables en plastique blanc et durant notre séjour ils ont tout changé, maintenant c'est des belles chaises assorties au mobilier du restaurant extérieur.

Nos enfants ont eu énormément de plaisir au mini club, ils ont eu droit à des maquillages, ils ont fait des dessins, des bricolages, un masque en papier mâché.. Egalement à la mini disco, les animateurs/animatrices sont adorables.

L'hôtel bénéficie d'un infirmier disponible toute la journée, le médecin se déplace et l'hôtel s'occupe d'aller vous chercher les médicaments, quel soulagement lorsqu'on a un enfant qui a un problème !

L'espace massage est propre, l'esthéticienne très bien. Nous avons juste trouvé que l'hôtel ne mettait pas assez en valeur cet endroit (les panneaux, l'accès) l'année dernière je n'avais même pas pensé à faire un soin, quel dommage car ça vaut vraiment la peine !

C'est sans réserve que je vous conseil cet hôtel. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel accueillant, très spacieux, piscine au top, cuisine variée, propreté partout dans l'hôtel.
personnel très serviable et poli. les animateurs sont très chouettes et agréables.
Vous pouvez y aller les yeux fermer, un grand hôtel ou on se sent chez soi. on peux manger sur la grande terrasse extérieur face à la mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

De la réception jusqu'au personnel qui s'occupe des chambres, en passant par les serveurs, les animateurs et tout ceux qui y travaillent, il n'y a rien a redire. Tout est impeccable!
Je cherchais depuis quelque temps maintenant un hôtel où je pourrais me sentir comme chez moi, cela est chose faite depuis cet été. Dans cet hôte je m'y sens comme dans une grande famille.
Ils sont tous extrêmement sympathiques, chaleureux et serviables.
L'hôtel convient à tout le monde: Il y a des animations pour tous tout au long de la journée et un spectacle la soir qui met en scène non seulement les animateurs mais aussi des clients de l'hôtel volontaires.
Mon seul regret : devoir partir si vite de là bas et de quitter son ambiance si unique.
Je conseille cet hôtel à tout l monde. Si vous vous posez des questions, je serais ravie d'y répondre.

J'en profite pour passer un énorme bisou à tout le personne et surtout à Nadia, Ali, Zarga et Dali...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°1 des hôtels Spa à Djerba Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°2 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.