“la classe” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 112 hôtels à Djerba Island
Marseille, France
“la classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Aucun regret,un petit bijoux d'hotel (architecture et deco interieure et exterieure).
un vrai miracle,car quand vous sortez un peu (midoun par exemple) , que vous vous rendez compte sur certains marchés de la chereté de la vie et des denrées, actuellement en tunisie , à Djerba en particulier ,et compte tenu du prix que nous avons payés ,all incluse , (au sens large du terme) ,vous vous posez la question:comment y arrivent t' ils ?,on s'en doute un peu (la masse salariale ne doit pas etre enorme).
Donc, il ne faut pas hésiter à laisser quelques petits pourboires par ci et par là , mais vu la gentillesse déployée et les prestations en retour ,on le fait volontier.
Valeur sure.
Je sais que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé 1 semaine en famille avec enfants. Le Cadre est parfait (piscine, plage...)
A noter que la clientèle est en majorité allemande et plutôt agée.
Niveau restauration: côté positif tu peux choisir et composer ta salade et pizza (mention spéciale pour la qualité au pizzaiolo), les spécialités tunisiennes sont bonnes, pour le reste poisson et viande ne font pas rêve ni envie.
Au niveau de la réception, des choses à améliorer:
En effet, j'ai fait dès mon arrivée la demande d'avoir une chambre au rez de chaussée ayant un enfant en bas age et une poussette, on m'a répondu que cela n'existait pas.
En arivant dans la chambre, mon téléphone de chambre et la télecommande ne fonctionnait pas. En allant expliquer mes problèmes on me dit qu'il existait des chambres familiales au rez de chaussée alors qu'on venait de me dire le contraire. Côté positif tout fut réglé dans la minute. D'autre part, côté embetant il faut des cautions pour tout (serviette, coffre fort, raquette de ping pong...)
En bref très bon rapport qualité prix mais il ne faut pas s'attendre à un hotel avec de belles prestations.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Après une expérience décevante,dans un hôtel de Mahdia. Retour au Sentido Djerba Beach,que dire sinon que l'accueil,la gentillesse du personnel,la cuisine,la propreté de l'hôtel est exceptionnel.Un renseignement,un soucis allez voir Samira La concierge de l'hôtel J'ai apprécié la partie couverte de la terrasse extérieure permettant de prendre les repas face à la mer,le coté découverte de la Tunisie confortablement installé sur cette même terrasse,buvant un cocktail confectionné par notre barman Anis vous expliquant tous les arômes des alcools Tunisien. L'Hôtel est comme on dit pied dans l'eau idéal pour la surveillance des enfants,la piscine extérieure non chauffée est magnifique ,pour les frileux une autre piscine chauffée à l'intérieur de l'hôtel,salle de fitness pour les sportifs.Une équipe d'animateurs sympas,vous divertira tous les soirs avec des spectacles variés.Pour les amateurs de danses rétros un super musicien viendra deux jours par semaine vous divertir.J'espère que cette avis vous donnera l'envie de venir découvrir cet hôtel,la Tunisie et son peuple d'une grande gentillesse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

nous avons passé une semaine en famille du avec 2 enfants (2 et 7 ans) et tous le monde a vraiment apprécié le sejour.Le personnel est tout d'abord tres gentil avec les enfants , et ceci sans que cela soit interressé.Franchement je suis réconcilié avec la Tunisie(precedent voyage il ya 10 ans moyen...).
L'hotel est tres propre , franchement des 7 h tous le monde est activé pour nettoyer piscine, hall,plage...
Niveau nouriture c'est pas mal même si je trouve que cela pourrait être plus varié, mais le poid de la clientèle allemande(agréable) doit expliqué une partie des choix culinaires.
Par contre le petit dejeuné est tres sympa(crepe chaude et viennoiserie correct) ou du salé(omelette, charcuterie...),seul bémol j'aime avoir des confitures ou autres petites sucreries en individuel et non dans de gros pots collectifs...mais bon
Pour ceux qui viennent au mois de Mai dites vous que l'eau de la piscine exterieur est ...glaciale, franchement même les enfants n'y allait pas et manque de chance des algues et méduses à la plage...heureusement la bonne piscine chauffée était là quand nous souhaitions nager avec les enfants.
Point genial, l'hotel se trouve les pieds dans l'eau donc les dejeunés exterieurs sont vraiment sympa.
Au niveau des chambres, elles sont assez grandes, juste a savoir les chambres familiales ont bien une séparation mais du coup l'accés au balcon est comdamné ,car l'accés se fait par la petite chambre.
Un point négatif c'est au niveau de la climatisation qui ne marche qu'a partir du mois de juin, il peut faire chaud dans les chambres , surtout familiale car si vous fermez la chambre de vos enfants, vous n'avez pas de balcon...donc pas de fenêtres.
En tous cas nous avons été globalement tres satisfait de la prestation de l'hotel, franchement je pense que c'est un des meilleures de Djerba, car c'etait un des seules relativement plein .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé une semaine fin avril dans cet hôtel très bien situé en bordure de plage. Les jardins sont verdoyants et parfaitement entretenus. Le personnel est aimable et dévoué. Les chambres sont confortables et parfaitement propres. La salle de resto est sympa et quand il fait beau la terrasse en bordure de mer est parfaite. Les buffets sont abondants, variés et excellents.
A part l'insonorisation un peu juste entre les chambre, il n'y a rien à redire.
A consommer sans modération...!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Jeune couple (27 et 28 ans), nous avons décidé de partir en vacances à Djerba pendant 1 semaine du 1er au 8 mai 2012.
Notre choix s'est porté sur l'hotel Sentido en All Inclusive suite aux avis très positifs donnés sur ce site, et nous ne regrettons pas du tout notre choix.
Bien que peu habitués de ce genre d'hotel-club et pas forcément ultra exigeants, nous recherchions un cadre de qualité pour nos premières vacances ensemble :)

L'hotel:
L'hotel est très beau, propre et bien entretenu. La décoration est également plutôt soignée que ça soit dans les chambres ou les parties communes.
Il comporte entre autres:
- une belle entrée extérieure avec un magnifique jardin arboré et bien entretenu par l'équipe de nombreux jardiniers
- à l'intérieur, un grand espace aménagé avec divers fauteuils, canapés et tables basses pour vous détendre et boire un thé à la menthe en fumant une chicha (4 dinars, non compris dans le all inclusive)
- une belle piscine extérieure (dont nous n'avons pas pu profiter car l'eau est froide à cette période de l'année) entouré de nombreux transats (parfois assez proches les uns des autres c'est vrai mais dans l'ensemble il y a de la place)
- une piscine intérieure chauffée ouverte de 7h à 19h tous les jours ; elle n'est pas très grande mais malgré le fait que l'hôtel était quasiment plein, nous n'avons pas trop eu à nous plaindre du monde, surtout à certaines heures elle est quasiment vide (après 18h notamment)
- une salle de sport
- un spa
- une salle pour les spectacles du soir avec un bar
- une grande terrasse aménagée juste au bord de la plage
- une salle pour les repas: la partie centrale de la salle de repas fait effectivement un peu "cantine", avec des tables relativement proches les unes des autres; mais la salle comporte de nombreux pilliers qui permettent d'avoir de nombreuses tables assez isolées les unes des autres. En tout cas nous n'avons jamais été dérangés à ce niveau.

Le personnel:
Le personnel est très agréable et aimable, que ce soit au niveau de la réception, du personnel de chambre ou des différents intervenants se trouvant dans l'hotel, avec des mentions spéciales pour Sami un des responsables du spa qui est adorable et Cherif qui s'occupera de vos thés à la menthe et de vos chichas!

Les chambres:
Comme dans la plupart des hotels, les chambres sont inégales en terme de qualité.
En arrivant, nous avons eu droit à une chambre avec une petite terrasse donnant directement sur la piscine extérieure (mais sans aucune séparation!).
Assez petite, elle avait aussi le défaut d'être dans les premières chambres du couloir d'accès et donc il y avait énormément de passage et de bruit tout au long de la journée et de la nuit : enfants qui courrent, personnes parlant fort ou rigolant, et j'en passe
Dès le 2ème jour, nous avons demandé à changer et nous avons eu alors une chambre de bien meilleure qualité, située côté jardin au 1er étage, et surtout beaucoup plus isolée et vraiment au calme.
Plus grande, elle disposait d'une terrasse fermée avec chaises et tables pour prendre les repas et se détendre.
D'autre part, dans la 1ère chambre, et comme mentionné par d'autres personnes, nous avons effectivement noté une odeur de tout à l'égoût en la quittant ...

Les repas:
Dans l'ensemble, la qualité des repas servis est correcte, sans plus, même si parfois nous avons eu de bonnes surprises (certaines grillades de poissons ou de viandes, couscous ...)
Les repas sont assez variés mais au final vous aurez quand même l'impression de manger toujours la même chose, surtout au bout d'une semaine !
La multitude de repas tout au long de la journée est appréciable car vous pourrez toujours trouver quelque chose à manger en rentrant d'excursion par exemple.
Par contre, les ingrédients pour les pizzas du midi ne sont pas renouvellés, ce qui fait qu'en fin de'après midi il se peut qu'il ne reste plus que des oignons et de la sauce tomate et du fromage pour garnir les pizzas!

Les animations à l'intérieur de l'hotel:
Les animateurs sont vraiment sympas et souriants et proposent régulièrement des activités, sans forcer.
Le soir, des spectacles sont organisés dans la salle spécialement dédiée à ça. Pendant notre semaine, il y avait entre autres: soirée danse irlandaise, fakir, karaoké, broadway ...
Cela plaira certainement plus aux enfants qu'aux adultes, et même si cela reste assez "amateur", c'est toujours fait dans la bonne humeur et avec beaucoup d'enthousiasme de la part des animateurs.

Les activités et excursions en dehors de l'hotel:
Plusieurs personnes installées dans l'hotel vous proposeront les excursions.
Les prix pratiqués sont très corrects et vous ne serez pas déçu de la qualité, donc pas la peine d'aller chercher les mêmes excursions dehors.
Voici celles que nous avons faites et nous vous les conseillons toutes:
- Ballade en cheval et en dromadaire de 2 heures
- Ballade en quad de 2h30 sur des pistes, sur la route et le long de la plage: nous étions environ 12 personnes à partir avec 4 accompagnateurs tunisiens, des jeunes assez déjantés et droles mais qui ont parfaitement assuré notre sécurité lorsqu'il le fallait (pour traverser les routes notamment). A faire sans hésiter !
- Excursion en jet ski de 1h30 (Thomas Cook): super ballade à jet ski et à deux seulement, donc pas de groupe ! avec 2 accompagnateurs tunisiens sur un bateau pour nous ouvrir la voie, ballade en mer pour arriver sur une lagune perdue, puis rencontre avec des pécheurs de gambas et de poissons.
- Excursion d'une journée Bateau Pirate (Thomas Cook) : nous avons pris un bateau pirate au port de Houmet Souk pour aller sur une petite île au large. Pendant la traversée, les membres d'équipage vous amuseront avec danses et musiques. Sur l'île, un excellent repas est prévu, vous pourrez aussi faire du dromadaire ou du cheval sur la plage.
- Excursion d'une journée dans le sud tunisien - Tataouine Chenini (Thomas Cook) : nous avons découvert lors de cette excursion le sud tunisien avec notamment la visite de la ville de Tataouine et du village de Chenini. Nous avons fait beaucoup de route (400km environ) et cette excursion reste donc assez fatiguante.
Le point noir de cette excursion est le repas du midi organisé dans le restaurant "Mabrouk Chenini" situé dans le village de Chenini: dans une ambiance vraiment cantine pour le coup (tables longues de 12 personnes ultra serrées les unes contre les autres), on vous servira dans un restaurant très sale (les nappes ne sont jamais lavées à priori) et bruyant un couscous de très mauvaise qualité; de plus on vous dispose des bouteilles d'eau sur la table avant même que vous arriviez et à la fin vous devrez les payer. Un vrai attrape touristes! Prévoyez un sandwich comme ça vous aurez à manger si le restaurant vous dégoûte.

• Séjour du mai 2012
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

nous avons séjourner dans cet hôtel mon mari et moi pour notre voyage de noce en juillet 2011, c 'été impeccable, l’hôtel été très propre la nourriture varié, chaque jour il y avais un plat typiquement tunisien, les animateurs sont sympa c' été très agréable, malgré qu'on été les seuls algériens dans tous l’hôtel (clientèle a majorité allemande) mais sa nous a pas dérange du-tout,
quand on a dis que c'était notre voyage de noce , on avait droit a une corbeille de fruit chaque jour , le seul bemol c'est que le hammam été mixte mais on c'est arrangé avec le monsieur il nous a laissé le hammam rien qu'a nous pour 20 min, je recommande cet hotel, vous allez pas le regretter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.