“sejour inoubliable au sentido....” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

et 1 autre site !
SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 112 hôtels à Djerba Island
Douai, France
“sejour inoubliable au sentido....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

ANIMATION:l équipe d animateur génial.( Jacky,Chiche,sousou,Sam.....ET TOUT LES AUTRE)
HÔTEL:nourriture varier au choix spécialiser tunisienne tout les jours.
hôtel chambre salle de bain propre.
piscine agréable intérieur comme extérieur mer propre a cette époque de l année.
ESCURTION:balade a cheval a la lagune a faire débutent ou confirmer paysage magnifique.pour le cheval il y a un super ranch avec bon guide et bon chevaux barbe ou arabe 'les caravane'.
nous y retournerons surmen l année prochaine en 2013:).

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Sentido Djerba Beach du 1er au 15 juin 2012 par Thomas Cook avec un vol depuis Paris avec Tunis Air.
Les deux vols vols A/R se sont faits pour l'aller dans un avion tout neuf et pour l'autre dans un avion récent. À bord, le personnel était courtois et à l'écoute, les repas sans plus.
L'hôtel, très bonne accueil lors de notre arrivée, respect de notre choix d'avoir une chambre au calme. Mieux vaut demander une chambre coté jardin, en effet les chambres vu piscine et dans le couloir menant à la réception sont beaucoup trop bruyante. Entre la musique de la piscine et le passage incessant dans le couloir principal, il est impossible de se reposer.
La chambre que nous avions était assez spacieuse et disposer de nombreux rangements. La salle de bain avec baignoire et wc était également très propre.
Point négatif pour la chambre, la location payante du coffre (20€ pour le séjour).
Les repas se font soit en terrasse (petit déjeuné et déjeuné) ou à l'intérieur dans une grande salle (un peu cantine de par la promiscuité des tables et le bruit) ou dans un espace menant vers la terrasse composé de plus petits espaces, donc plus calme et plus aéré.
Point négatif, le jus d'orange frais payant et pas toujours facile de récupérer sa monnaie...
Dans l'ensemble, les plats proposés sont variés et bons. Il y a suffisamment de choix et c'est plutôt correct.
La piscine est assez grande et avec de nombreux transats qui sont tous les uns sur les autres. De plus, la musique n'est pas très propice au repos.
Nous avons donc profité de la mer qui propose également des transats.
La première semaine, nous avons pu profité d'une mer chaude et très propre.
Néanmoins, à partir de la deuxième semaine, nous avons commencé à avoir quelques algues, rien de bien méchant, si ce n'est qu'au fil des jours la baignade est devenue de plus en plus désagréable.
Cela n'est pas la faute de la nature, mais des gens qui sont censés nettoyés la plage. Leur technique de nettoyage est assez simple, on ramasse tout avec un tracteur et on remet tout dans la mer un peu plus loin... Donc à la fin de notre séjour, il n'y avait quasiment plus beaucoup de courageux pour se baigner au milieu des algues, sacs poubelles et bouteilles plastiques... Très dommage donc.
À éviter impérativement l'espace détente ou soi disant Spa.
Le hammam est très sale sauf si vous aimez les cafards.
Les massages sont réalisés par des femmes qui parlent entre elles, mâchent peu discrètement leur chewing-gum et qui font du bruit avec leur claquettes.
La pièce baigne dans la  lumière et fait plus penser à une infirmerie.
De plus lors de notre gommage et massage, nous avons eu droit à une visite guidé pour d'autres touristes... Bonjour l'intimité.
Concernant le personnel, d'une manière générale les gens sont très souriant, aimable, mais surtout lorsque vous laissez un petit pourboire. Sinon, les sourires s'en vont...
Nous aurions aimé que l'équipe d'animation nous propose autre chose qu'une pétanque (avec des boules en plastique...), un Beach volley ou des fléchettes.
On aurait préféré faire des activités que nous n'avons pas beaucoup l'occasion de faire habituellement.
Les spectacles du soir (excepté la soirée orientale du jeudi), nous faisait plus pensé à un spectacle d'école... Pas très fan... On aurait aimé pouvoir dansé...
Cette hôtel "les pieds dans l'eau" reste néanmoins bien pour profiter du soleil. Tout ne peux pas être parfait et pour être aller voir ailleurs, nous recommandons quand même cette hôtel qui saura j'espère s'améliorer.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

2ème année consécutive au SENTIDO Djerba Beach (du 3 au 10 juin 2012). Rien n'a changé ou presque : les travaux sur la terrasse sont terminés ; quel bonheur de prendre son petit déjeuner et déjeuner sous une tonnelle, vue mer ! Accueil toujours aussi aimable, propreté dans les communs et la chambre (la climatisation était en marche, ce qui n'étaitt visiblement pas le cas dans nombreux autres hôtels à cette période), animateurs au top, serveurs toujours disponibles. Restauration variée même si pour nous français, on apprécierait une cuisine un peu plus épicée, plus typique ; ceci étant dit, excellent rapport qualité-prix. Longez la plage, les pieds dans l'eau de part et d'autre du Sentido et regardez les autres hôtels, vous comprendrez ! Pour finir, véritable all inclusive : alcools locaux (boukha et thibarine) et internationaux (bière mais surtout nombreux coktails), snack l'après-midi (burgers, frites, crêpes avec chocolat fondu, confiture...). Un GRAND MERCI à tout le personnel du Sentido Djerba Beach pour cette semaine de vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

On se demande ce que l'on va trouver suite à la révolution...Un hôtel bien tenu, du personnel sympa et disponible et un buffet varié avec de délicieuses spécialités Tunisiennes, en particulier le soir du buffet Tunisien ou je me suis régalé. Bon c'est sur la plage est pas super propre, mais c'est un endroit ou on se sent bien et la formule all inclusive permet de se lâcher. 3 ou 4 Get 27 après le repas du soir et on voit la vie en vert !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

3è séjour au sentido djerba.
Les points forts sont toujours les mêmes:
Hotel agréable, très bien situé. Personnel serviable et souriant ( presque tous).
Proximité de l'aéroport de Djerba.
La restauration s'est amélioré depuis 2011 ( nous étions
allés juste après la révolution et l'hotel était presque désert
difficile dans ces conditions d'offrir qualité et variété).
Aujourd'hui qualité et variété sont au RV
Les chambres sont assez spacieuses et l'hôtel plutôt calme.
Points faibles:
La plage couverte d'algues. La nature prend ses droits
et enlever les algues c'est condamner à terme la plage.
Car les algues fixent le sable en s'enfouissant peu à peu
et en empêchant les courants d'emporter ce sable.
Bref écologie et bains de mer ne sont pas toujours compatibles.

Autre point faible majeur: nous avons réservé trois mois à l'avance
et demandé très spécifiquement des chambres
dans lesquelles nous avions déjà séjourné.
Surprise: en arrivant nous étions placés près de la réception dans
une zone bruyante. Grosse déception et carton rouge
au service réservation...

De plus la clientèle qui était autrefois middle class
est maintenant plutôt comité d'entreprise.
Sans être snob nous préférions les anciens pensionnaires.

En résumé si vous n'êtes pas géné par une clientèle
un peu beauf, si la situation de votre chambre dans l'hôtel
vous indiffère, vous pouvez aller au Sentido.

Pour notre part nous avons décidé de ne plus y retourner
car nous considérons avoir été trahis par le service réservation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Séjour du 13 au 20 mai. Très bon hôtel : très jolie piscine dont nous avons bien profitez pendant la semaine vu que nous ne pouvions pas nous baignez dans la mer (beaucoup trop d'algues - env. 50 cm au bord l'eau). Le personnel est très agréable, le buffet est très bien et varié (crudités, poissons, viandes, pizzas, pâtes, légumes, plats tunisien... et tout cela tous les jours). Possibilité de manger en bord de mer sur la terrasse du restaurant. L'hôtel est propre malgré quelques remontées d'odeurs à certains endroits. Le all in est super possibilité de se désaltérer à tout moment, et de prendre une petite crêpe au chocolat pour le goûter ;-)
La prochaine fois, on amène les enfants car c'est un hôtel très bien bien adapté aux familles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fenain
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel sur les conseil des internautes de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu du tout. Nous avons séjourné au Sentido (ex Iberostar) du 17 au 24 mai 2012 et nous avons passé d'excellentes vacances a tout point de vue. Beaucoup de choses ont déjà été dites sur l'établissement et la grande majorité est vraie.
L'île de Djerba est un endroit où il fait bon vivre, il y régne une certaine douceur et un certain calme expliqué en partie par la faible circulation (hors mis les taxis bien sûr). Ce calme est opposé à l'effervescence qui régne à Midoun ou encore a Houmt Souk où là les vendeurs, rabatteurs usent de ruse et de salamalek pour vous attirer dans leur "caverne d'ali baba" et vous vendre leurs produits. C'est assez pesant par moment mais un simple non merci (ok, répété 5 ou 6 fois) suffit a les décourager. En Tunisie c'est comme ça, il faut se prendre au jeu.
L'hotel est excellent, l'architecture est typique, les portes d'entrée sont impressionnantes et majestueuses. On vous accueille avec des petites serviettes humidifié de fleur d'oranger à la sortie du bus (que demande le peuple!). Les chambres 3 places sont plus que spacieuse avec la petite terasse qui va avec. Certes il est vrai que la literie est assez dure mais bon le parfait n'existe pas.
La salle de restaurant est trés grande et nous permet de prendre les repas en terrasse couverte ou terrasse tout court ce qui est fort agréable face à la mer.
La qualité des repas est excellente avec des menus variés. J'avais lu ici et là que la nourriture était destinée à une clientèle allemande, sachez que non, elle est destinée a tout le monde (frites fraiches, specialité tunisienne midi et soir, poissons grillés devant vous, idem pour les viandes, plats en sauces, pizzas sur place, pâtes avec sauces à composer soi même, salades, ...). Franchement il faut être difficile pour ne pas apprécier. Aprés c'est vrai que la présentation fait un peu cantine mais si l'on veut une présentation de l'assiette nickel, on va dans un resto gastronomique. L'hotel compte 226 chambres et donc ne peut servir autrement.
Les animateurs sont de qualité mais les animations ne sont pas les meilleures que nous avons vu.
La population de l'hotel est assez agée mais a notre periode beaucoup de français était présent.
Nous avons eu un temps magnifique durant toute la semaine.
Le centre de soins de l'hotel avait l'air sympa mais mis a part un rasage à l'ancienne, je n'en ai pas profité.Le personnel est trés bien, discret et à l'ecoute de vos besoins.
Nous avons profité de la situation de l'hotel pour visiter Midoun (2dinard en taxi) et Houmt Souk (6 dinard en taxi) afin de ramener les souvenir pour toute la famille.
Nous avons eu la chance de faire une excursion dans le desert du sahara (a Gzar Guilane) grâce à Rasaa Moez et à "EDDY" notre chauffeur. Il est terrible ce eddy franchement c'est un personnage de rally ce bonhomme. A faire absolument pour 50€ par personne pour une journée avec repas.
Je pourrais aussi parler des crêpes au chocolat chaud du matin et de l'aprés midi, des coktails servis avec olives, cacahuetes et pop corn, ou encore de l'immense piscine lagune toujours trés propres.
Bref, le Sentido moi je dis "Chapeau"

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°4 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.