“Grosse déception suite à la réservation !” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 112 hôtels à Djerba Island
bienne
“Grosse déception suite à la réservation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Je ne suis pas encore partie, ARRIVEE prévue le 14 - 28 juillet 2012. J'ai réservé pour la troisième fois une chambre individuelle à mon agence Hotelplan (suisse) .Tout payé avion inclu fin avril avec réservation vue mer latérale. GROSSE SURPRISE ce 26 juin mon agence m'annonce que je dois reporter mon arrivée au 15 juillet 2012 en soirée car l'hôtel est surbooké car il y a risque ma chambre soit occupée et qu'on me transfère dans un hôtel voisin. Donc il a fallu annuler l'avion et pas évident d'en retrouver un pour le jour suivant. Il parait selon l'agence Hotelplan que l'hôtel SENTIDO peut se permettre de jouer aux marionnettes avec les clients même avec réservation de plusieurs mois auparavant. Je trouve cela lamentable car il y a quelques semaines cet hôtel, alors que j'avais déja réservé, faisait encore de la PUB sur internet. Suis très très déçue de leur façon d'agir et suite à cela leur ai fait un mail en leur demandant des explications ET ILS NE DONNENT AUCUNE SUITE, aucune réponse de leur part.....FRANCHEMENT C'EST IRRESPECTUEUX -ET J'AI PERDU TOUTE CONFIANCE QUANT A L'ARRIVEE franchement plus envie d'y aller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

ANIMATION:l équipe d animateur génial.( Jacky,Chiche,sousou,Sam.....ET TOUT LES AUTRE)
HÔTEL:nourriture varier au choix spécialiser tunisienne tout les jours.
hôtel chambre salle de bain propre.
piscine agréable intérieur comme extérieur mer propre a cette époque de l année.
ESCURTION:balade a cheval a la lagune a faire débutent ou confirmer paysage magnifique.pour le cheval il y a un super ranch avec bon guide et bon chevaux barbe ou arabe 'les caravane'.
nous y retournerons surmen l année prochaine en 2013:).

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Sentido Djerba Beach du 1er au 15 juin 2012 par Thomas Cook avec un vol depuis Paris avec Tunis Air.
Les deux vols vols A/R se sont faits pour l'aller dans un avion tout neuf et pour l'autre dans un avion récent. À bord, le personnel était courtois et à l'écoute, les repas sans plus.
L'hôtel, très bonne accueil lors de notre arrivée, respect de notre choix d'avoir une chambre au calme. Mieux vaut demander une chambre coté jardin, en effet les chambres vu piscine et dans le couloir menant à la réception sont beaucoup trop bruyante. Entre la musique de la piscine et le passage incessant dans le couloir principal, il est impossible de se reposer.
La chambre que nous avions était assez spacieuse et disposer de nombreux rangements. La salle de bain avec baignoire et wc était également très propre.
Point négatif pour la chambre, la location payante du coffre (20€ pour le séjour).
Les repas se font soit en terrasse (petit déjeuné et déjeuné) ou à l'intérieur dans une grande salle (un peu cantine de par la promiscuité des tables et le bruit) ou dans un espace menant vers la terrasse composé de plus petits espaces, donc plus calme et plus aéré.
Point négatif, le jus d'orange frais payant et pas toujours facile de récupérer sa monnaie...
Dans l'ensemble, les plats proposés sont variés et bons. Il y a suffisamment de choix et c'est plutôt correct.
La piscine est assez grande et avec de nombreux transats qui sont tous les uns sur les autres. De plus, la musique n'est pas très propice au repos.
Nous avons donc profité de la mer qui propose également des transats.
La première semaine, nous avons pu profité d'une mer chaude et très propre.
Néanmoins, à partir de la deuxième semaine, nous avons commencé à avoir quelques algues, rien de bien méchant, si ce n'est qu'au fil des jours la baignade est devenue de plus en plus désagréable.
Cela n'est pas la faute de la nature, mais des gens qui sont censés nettoyés la plage. Leur technique de nettoyage est assez simple, on ramasse tout avec un tracteur et on remet tout dans la mer un peu plus loin... Donc à la fin de notre séjour, il n'y avait quasiment plus beaucoup de courageux pour se baigner au milieu des algues, sacs poubelles et bouteilles plastiques... Très dommage donc.
À éviter impérativement l'espace détente ou soi disant Spa.
Le hammam est très sale sauf si vous aimez les cafards.
Les massages sont réalisés par des femmes qui parlent entre elles, mâchent peu discrètement leur chewing-gum et qui font du bruit avec leur claquettes.
La pièce baigne dans la  lumière et fait plus penser à une infirmerie.
De plus lors de notre gommage et massage, nous avons eu droit à une visite guidé pour d'autres touristes... Bonjour l'intimité.
Concernant le personnel, d'une manière générale les gens sont très souriant, aimable, mais surtout lorsque vous laissez un petit pourboire. Sinon, les sourires s'en vont...
Nous aurions aimé que l'équipe d'animation nous propose autre chose qu'une pétanque (avec des boules en plastique...), un Beach volley ou des fléchettes.
On aurait préféré faire des activités que nous n'avons pas beaucoup l'occasion de faire habituellement.
Les spectacles du soir (excepté la soirée orientale du jeudi), nous faisait plus pensé à un spectacle d'école... Pas très fan... On aurait aimé pouvoir dansé...
Cette hôtel "les pieds dans l'eau" reste néanmoins bien pour profiter du soleil. Tout ne peux pas être parfait et pour être aller voir ailleurs, nous recommandons quand même cette hôtel qui saura j'espère s'améliorer.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

2ème année consécutive au SENTIDO Djerba Beach (du 3 au 10 juin 2012). Rien n'a changé ou presque : les travaux sur la terrasse sont terminés ; quel bonheur de prendre son petit déjeuner et déjeuner sous une tonnelle, vue mer ! Accueil toujours aussi aimable, propreté dans les communs et la chambre (la climatisation était en marche, ce qui n'étaitt visiblement pas le cas dans nombreux autres hôtels à cette période), animateurs au top, serveurs toujours disponibles. Restauration variée même si pour nous français, on apprécierait une cuisine un peu plus épicée, plus typique ; ceci étant dit, excellent rapport qualité-prix. Longez la plage, les pieds dans l'eau de part et d'autre du Sentido et regardez les autres hôtels, vous comprendrez ! Pour finir, véritable all inclusive : alcools locaux (boukha et thibarine) et internationaux (bière mais surtout nombreux coktails), snack l'après-midi (burgers, frites, crêpes avec chocolat fondu, confiture...). Un GRAND MERCI à tout le personnel du Sentido Djerba Beach pour cette semaine de vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

On se demande ce que l'on va trouver suite à la révolution...Un hôtel bien tenu, du personnel sympa et disponible et un buffet varié avec de délicieuses spécialités Tunisiennes, en particulier le soir du buffet Tunisien ou je me suis régalé. Bon c'est sur la plage est pas super propre, mais c'est un endroit ou on se sent bien et la formule all inclusive permet de se lâcher. 3 ou 4 Get 27 après le repas du soir et on voit la vie en vert !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

3è séjour au sentido djerba.
Les points forts sont toujours les mêmes:
Hotel agréable, très bien situé. Personnel serviable et souriant ( presque tous).
Proximité de l'aéroport de Djerba.
La restauration s'est amélioré depuis 2011 ( nous étions
allés juste après la révolution et l'hotel était presque désert
difficile dans ces conditions d'offrir qualité et variété).
Aujourd'hui qualité et variété sont au RV
Les chambres sont assez spacieuses et l'hôtel plutôt calme.
Points faibles:
La plage couverte d'algues. La nature prend ses droits
et enlever les algues c'est condamner à terme la plage.
Car les algues fixent le sable en s'enfouissant peu à peu
et en empêchant les courants d'emporter ce sable.
Bref écologie et bains de mer ne sont pas toujours compatibles.

Autre point faible majeur: nous avons réservé trois mois à l'avance
et demandé très spécifiquement des chambres
dans lesquelles nous avions déjà séjourné.
Surprise: en arrivant nous étions placés près de la réception dans
une zone bruyante. Grosse déception et carton rouge
au service réservation...

De plus la clientèle qui était autrefois middle class
est maintenant plutôt comité d'entreprise.
Sans être snob nous préférions les anciens pensionnaires.

En résumé si vous n'êtes pas géné par une clientèle
un peu beauf, si la situation de votre chambre dans l'hôtel
vous indiffère, vous pouvez aller au Sentido.

Pour notre part nous avons décidé de ne plus y retourner
car nous considérons avoir été trahis par le service réservation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Séjour du 13 au 20 mai. Très bon hôtel : très jolie piscine dont nous avons bien profitez pendant la semaine vu que nous ne pouvions pas nous baignez dans la mer (beaucoup trop d'algues - env. 50 cm au bord l'eau). Le personnel est très agréable, le buffet est très bien et varié (crudités, poissons, viandes, pizzas, pâtes, légumes, plats tunisien... et tout cela tous les jours). Possibilité de manger en bord de mer sur la terrasse du restaurant. L'hôtel est propre malgré quelques remontées d'odeurs à certains endroits. Le all in est super possibilité de se désaltérer à tout moment, et de prendre une petite crêpe au chocolat pour le goûter ;-)
La prochaine fois, on amène les enfants car c'est un hôtel très bien bien adapté aux familles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Djerba Beach

Adresse : Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°4 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.