“PARFAIT!!!” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 112 hôtels à Djerba Island
“PARFAIT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je ne comprends pas du tout les gens qui disent que l'acceuil est médiocre, la musique de la piscine trop forte a leur gout! Le personnel est très gentil, toujours prêts a nous aider et répondant a toutes nos demandes!!!! Pour la clim, il faut demander a la réception de l'hôtel une seconde petite carte pour laisser tout le temps dans l'interrupteur de la clim! Les chambres sont tres belles, les jardins sont SUBLIMES, la plage est tres propre, le buffet est varié et le café est bon! Je le recommande absolument! C'est le 2eme séjour et pas le dernier!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
cantal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Pas la peine d'en écrire des tonnes , le mieux c'est de venir le découvrir. Cela fait 4 ans que nous y passons nos vacances et nous y venons maintenant avec nos amis qui n'y trouve absolument rien à redire.
Les plus : excellent accueil même si vous arrivez vers minuit le restaurant vous attend pour un petit repas. Le personnel est très attentionné. L'animation est présente et pas omniprésente ce qui est pour nous très appréciable. L'aménagement des terrasses est une réussite car on peut prendre ses 3 repas face à la mer sans souffrir trop de la chaleur.
Les moins : menus peu variés au restaurant , la boutique de l'hôtel où les vendeurs ont oublié de sourire et ne jouent pas du tout le jeu du marchandage préférant vous faite payer le prix fort ( mieux vaut aller à Midoun).

Le Sentido est une adresse sûre sur Djerba!

• Séjour du juin 2012
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Bonjour, de retour d’un 4eme séjour au Djerba beach du 18 au 30 juin. Pas de surprises personnel toujours très sympathique et serviable vraiment rien a redire et tout cela sans attendre le moindre Dinar en retour, que l’on donne ou pas rien ne change.
Hôtel propre chambre suffisamment spacieuses et bien agencée pour le temps que l’on y passe.
Plage propre (superbe) comparée aux autres hôtel, ratissée tout les jours, quelques algues (comme partout sur l’île) selon la position du vent.
La piscine très propre transat en suffisance 2 bars tout proche, tj bien agréable de siroter un cocktail au bord de la piscine ….
Les animateurs très sympa présent tj un petit mot agréable ou un sourire, jamais embarrassant, ou vous implorer de participer a l’une ou l’autre animation,
Pour ma part, un des seul point faible c’est encore (malgré quelques effort) la restauration, qui n’est pas digne de cet hôtel 5eme sur Djerba. La confection des plats est bien réalisée et assez bon mais manque un peux d’originalité et d’ambitions.
En conclusion, si vous cherchez un bon endroit ou se délasser sans stress et être servi par un personnel discret les pieds dans l’eau

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Tranche sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Séjour au Djerba Beach du 10 au 24 juin, nous avons volé de Nantes sur Transavia une compagnie filiale d'Air France Klm, les prestations à bord sont payantes, un sandwich au thon ou au poulet 5€,(bons et frais) coca, sprite et autre soda 3€, bière 4€ ils ont une formule à 6€50 comprenant un sandwich, une petite bouteille d'eau et un café. Le personnel est très agréable.
Arrivée à 21heures, accueil courtois avec une serviette fraiche, nous sommes dirigés immédiatement vers le restaurant qui ferme à 21h30, on nous donne ensuite notre chambre, nous avons pris le coffre (2,5) dinars tunisien par jour le change à l'hôtel était de 1€ pour 1,987DT;
La chambre est grande, avec un grand lit, pas mal de rangement, on a de la place dans la salle de bain (baignoire).
La chambre est nettoyé tous les jours, mais le lavage du sol sommaire, il y avait des taches à un endroit, elles sont restées là 15 jours, le couvercle de la poubelle de la salle de bain plein de poussière.
Les parties communes sont lavés tous les jours, la reception, le grand couloir qui va au restaurant, le tour de la piscine ect....
La piscine est immense, la profondeur est de 1,40m, elle descend en pente douce ce qui est très utile pour les enfants, qui ont aussi leur bassin.
La restauration est bonne, varié, bien sur il y a les classiques (pizzas, frites, pâtes) mais tous les jours un plat Tunisien, les légumes sont cuits et pas seulement à moitié comme dans certains hôtels.
Tous les jours des fruits (pêches,abricots,pastèque,melons,bananes, prunes, dattes) de la glace, des gâteaux.
Tous les après midi à partir de 15heures, au bar de la plage crèpes, gaufres, hamburgers, frites, fruits et gâteaux
Je n'ai pas fait de massages, trop cher.
Le taxi jusqu'à Midoun 2,200DT, le marché a lieu le jeudi après midi et le vendredi matin.
Il ya des boutiques à l'hôtel, les prix ne sont pas plus cher que dans les souks si vous marchandez ainsi qu'une boutique à prix fixe en sortant de l'hôtel à droite.
La plage, propre, pas de détritus dans l'eau, un peu d'algues mais c'est normal, vous êtes à la mer.
Nous avons eu un temps magnifique, chaud 33°, nous avons dû laisser la clim nuit et jour au ralenti, sinon impossible de dormir.
Nous avons toujours trouvé des transats libres, l'hôtel était au 3/4, mais à partir du 25 juin, il était plein.
Nous connaissons le Djerba Beach depuis 2007 quand il était Ibérostar le personnel quel que soit sa fonction est accueillant, agréable, souriant même sans pourboire (on ne peut pas donner à tous le monde), nous y retournerons en le recommandant autour de nous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Je ne suis pas encore partie, ARRIVEE prévue le 14 - 28 juillet 2012. J'ai réservé pour la troisième fois une chambre individuelle à mon agence Hotelplan (suisse) .Tout payé avion inclu fin avril avec réservation vue mer latérale. GROSSE SURPRISE ce 26 juin mon agence m'annonce que je dois reporter mon arrivée au 15 juillet 2012 en soirée car l'hôtel est surbooké car il y a risque ma chambre soit occupée et qu'on me transfère dans un hôtel voisin. Donc il a fallu annuler l'avion et pas évident d'en retrouver un pour le jour suivant. Il parait selon l'agence Hotelplan que l'hôtel SENTIDO peut se permettre de jouer aux marionnettes avec les clients même avec réservation de plusieurs mois auparavant. Je trouve cela lamentable car il y a quelques semaines cet hôtel, alors que j'avais déja réservé, faisait encore de la PUB sur internet. Suis très très déçue de leur façon d'agir et suite à cela leur ai fait un mail en leur demandant des explications ET ILS NE DONNENT AUCUNE SUITE, aucune réponse de leur part.....FRANCHEMENT C'EST IRRESPECTUEUX -ET J'AI PERDU TOUTE CONFIANCE QUANT A L'ARRIVEE franchement plus envie d'y aller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

ANIMATION:l équipe d animateur génial.( Jacky,Chiche,sousou,Sam.....ET TOUT LES AUTRE)
HÔTEL:nourriture varier au choix spécialiser tunisienne tout les jours.
hôtel chambre salle de bain propre.
piscine agréable intérieur comme extérieur mer propre a cette époque de l année.
ESCURTION:balade a cheval a la lagune a faire débutent ou confirmer paysage magnifique.pour le cheval il y a un super ranch avec bon guide et bon chevaux barbe ou arabe 'les caravane'.
nous y retournerons surmen l année prochaine en 2013:).

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Sentido Djerba Beach du 1er au 15 juin 2012 par Thomas Cook avec un vol depuis Paris avec Tunis Air.
Les deux vols vols A/R se sont faits pour l'aller dans un avion tout neuf et pour l'autre dans un avion récent. À bord, le personnel était courtois et à l'écoute, les repas sans plus.
L'hôtel, très bonne accueil lors de notre arrivée, respect de notre choix d'avoir une chambre au calme. Mieux vaut demander une chambre coté jardin, en effet les chambres vu piscine et dans le couloir menant à la réception sont beaucoup trop bruyante. Entre la musique de la piscine et le passage incessant dans le couloir principal, il est impossible de se reposer.
La chambre que nous avions était assez spacieuse et disposer de nombreux rangements. La salle de bain avec baignoire et wc était également très propre.
Point négatif pour la chambre, la location payante du coffre (20€ pour le séjour).
Les repas se font soit en terrasse (petit déjeuné et déjeuné) ou à l'intérieur dans une grande salle (un peu cantine de par la promiscuité des tables et le bruit) ou dans un espace menant vers la terrasse composé de plus petits espaces, donc plus calme et plus aéré.
Point négatif, le jus d'orange frais payant et pas toujours facile de récupérer sa monnaie...
Dans l'ensemble, les plats proposés sont variés et bons. Il y a suffisamment de choix et c'est plutôt correct.
La piscine est assez grande et avec de nombreux transats qui sont tous les uns sur les autres. De plus, la musique n'est pas très propice au repos.
Nous avons donc profité de la mer qui propose également des transats.
La première semaine, nous avons pu profité d'une mer chaude et très propre.
Néanmoins, à partir de la deuxième semaine, nous avons commencé à avoir quelques algues, rien de bien méchant, si ce n'est qu'au fil des jours la baignade est devenue de plus en plus désagréable.
Cela n'est pas la faute de la nature, mais des gens qui sont censés nettoyés la plage. Leur technique de nettoyage est assez simple, on ramasse tout avec un tracteur et on remet tout dans la mer un peu plus loin... Donc à la fin de notre séjour, il n'y avait quasiment plus beaucoup de courageux pour se baigner au milieu des algues, sacs poubelles et bouteilles plastiques... Très dommage donc.
À éviter impérativement l'espace détente ou soi disant Spa.
Le hammam est très sale sauf si vous aimez les cafards.
Les massages sont réalisés par des femmes qui parlent entre elles, mâchent peu discrètement leur chewing-gum et qui font du bruit avec leur claquettes.
La pièce baigne dans la  lumière et fait plus penser à une infirmerie.
De plus lors de notre gommage et massage, nous avons eu droit à une visite guidé pour d'autres touristes... Bonjour l'intimité.
Concernant le personnel, d'une manière générale les gens sont très souriant, aimable, mais surtout lorsque vous laissez un petit pourboire. Sinon, les sourires s'en vont...
Nous aurions aimé que l'équipe d'animation nous propose autre chose qu'une pétanque (avec des boules en plastique...), un Beach volley ou des fléchettes.
On aurait préféré faire des activités que nous n'avons pas beaucoup l'occasion de faire habituellement.
Les spectacles du soir (excepté la soirée orientale du jeudi), nous faisait plus pensé à un spectacle d'école... Pas très fan... On aurait aimé pouvoir dansé...
Cette hôtel "les pieds dans l'eau" reste néanmoins bien pour profiter du soleil. Tout ne peux pas être parfait et pour être aller voir ailleurs, nous recommandons quand même cette hôtel qui saura j'espère s'améliorer.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°3 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.