“Super !” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 112 hôtels à Djerba Island
Combourg, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je viens de rentrer d'un séjour à l'hôtel Sentido où j'ai passé 8 jours de rêve. Le petit déjeuner le matin avec une vue sublime sur la plage, le buffet toujours très bon et avec beausoup de choix et surtout la gentillesse de tout le personnel, toujours aux petits soins font que je reviendrais très certainement dans cet hôtel.
Merci à tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous Sommes honorés par vos les compliments et nous les transmettrons à notre staff de l'hôtel en guise de remerciement et d'encouragement.
Nous aurions le plaisir de vous accueillir de nouveau à Djerba dans notre hôtel et nous ferions de notre mieux afin de vous satisfaire encore .
Holiday concierge

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

En vacances du 15 au 30 juin 2013 au Djerba Beach, rien a dire de spécial . Chambre et nourriture correcte. Personnel accueillant.
Par contre des 7 heures le matin, les transats de la plage sont déjà réservés . Certains y mettent leur serviette dans la nuit je pense et arrivent tranquillement vers 8h. Il y a eu un ramassage des serviettes cette semaine mais il faudrait le faire tous les matins!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous avons toujours le plaisir de recevoir vos commentaire surtout que vous êtes un fidèle de notre hôtel. Nous vous informons que nous pratiquons le ramassage des serviettes avant 8h quotidiennement, les clients sont compréhensibles et nous avons vraiment des résultats très encourageantes.
Merci et espérons de vous voir bientôt parmi nous .
HOLIDAY CONCIERGE.
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous revenons tout juste maman et moi de 10 jours de vacances au Sentido Djerba Beach. Ce séjour a été parfait du début à la fin. Une équipe très sympathique et accueillante, une propreté irréprochable de l'hôtel, une nourriture bonne et variée avec toujours une petite spécialité tunisienne au repas du midi et du soir, ce qui est un énorme plus si, comme nous, on préfère manger local quand on part en vacances; une animation présente mais sans être trop encombrante si les gens ne sont pas intéressés (ce qui était souvent le cas, au grand désespoir des animateurs...), une magnifique piscine extérieure et la plage de sable fin à deux pas! Seul petit hic à la piscine, il manquait de parasols et les jardiniers n'appréciaient pas trop qu'on se mette sur la pelouse à l'ombre des palmiers, même s'ils nous y laissaient quand on leur expliquait qu'on voulait être à l'ombre qui manquait un peu (surtout en plein temps de midi).

Concernant l'animation de journée, elle était variée et proposait les classiques: gymnastique, aquagym, waterpolo, danse latino, jeux apéro, pétanque, beach volley, fléchettes,... Bref, de quoi satisfaire tout le monde! J'aurai une pensée particulière pour Leo, toujours de bonne humeur et essayant de motiver les gens! Son inoubliable "Tous les matins, on dit bonjour" "Gymnastique fantastique" nous manque déjà! Et le soir, toujours un spectacle différent. En 10 jours, on n'a pas eu une fois le même. Les spectacles de danse étaient vraiment bien, Tito, Mamadu et Chala étant particulièrement de bons danseurs malgré que les autres se débrouillent vraiment bien également.

Bref, nous avons passé un très agréable séjour et mourons déjà d'envie d'y retourner! Nous vous le conseillons vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CONCIERGE H, Responsable relations publiques de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Madame Sarah,

Nous vous remercions pour tout vos compliments et nous manquerons pas de les transmettre à tout notre personnel de l'hôtel, ils en seront ravis de le savoir.
Votre satisfaction nous rend fier et nous assume plus de responsabilité afin d'être toujours à la hauteur des espérances de notre clientèle.

Mille merci encore et nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt parmi nous.

Votre Holiday Concierge
Djerba
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

On vient de rentrée de notre 3ême séjour au Sentido, l'acceuil par le personnels est toujours aussi sympatique, sourriant et serviable. Ils sont toujours aussi disbonible à vous aide en cas de question ou d'autres soucis. Le buffet au restaurant disposé toujours un aussi grand choix. La chambre rien à dire toujours aussi parfaite. Enfin nous pouvons tout simplement récommande cette hôtel sois en famille ou en couple vous trouverez votre bonheur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

CONCIERGE H, Responsable relations publiques de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Nous vous remercions infiniment pour vos compliments et votre recommandation .
Nous transmettrons vos compliments à tout notre staff concerné en guise de remerciements et encouragement.
Nous espérons vous voir bientôt dans notre Hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Djerba.
Votre Holiday Concierge.
BSM
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné du 26/05 au 02/06 dans cet hôtel au vu des avis publiés par les autres internautes que je remercie. C'est la 1ère fois que je dépose un avis mais je confirme ce qui a déjà été dit : nous sommes déjà venus en Tunisie mais n'avons jamais eu connu cette qualité de service. La restauration est excellente et quel choix !! mention spéciale au chef pâtissier !! l'ensemble du personnel est souriant, aimable ; tout est très propre et très bien entretenu. Nous sommes venus en couple en quête de repos et reviendrons certainement avec notre petite fille. Les animateurs sont très sympathiques, viennent discuter avec vous, vous proposent de participer aux animations sans aucune obligation ou insistance. Le seul bémol (si je dois en mettre un) concerne malheureusement les touristes "sans-gêne" qui réservent des transats à la journée sans venir s'installer !! mais comme il y a la plage nous en avons toujours trouvé un. Vous pouvez réserver sans hésiter !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CONCIERGE H, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci Infiniment.
C'est un honneur de recevoir tout ces compliments de votre part et nous ne manquerons pas de les transmettre à notre personnel, ils en seront très fier.
Pour le problème de la réservation des transats , nous avons une procédure qui est en train d'être appliquer et commence à donner ces fruits .
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et en seront honoré de vous servir.

Votre holiday concierge
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons déjà voyager à djerba nous sommes descendus au SENTIDO, le type de construction d'infrastructure les repas et les services en salle en chambre sont trés parfait de même que le personnel d'animation. La nourriture est abondante de cuisine continetale et de région il est pas toujours facile de faire son choix tout est agréable à déguster plats soupes crudités gâteaux desserts fruits nous y retournons pour les gens pour le plaisir pour l'animation pour le cadre pour la formule
les sports en douce et pour qui le désire en pro dans sa salle de fitness et son pool couvert et chauffé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux pour vous que vous avez passer un agréable séjour parmi nous.
Nous espérions que nous aurions encore l'honneur de vous accueillir dans notre Hôtel, ainsi que le plaisir de vous servir.
Merci,Merci,Merci

votre Holiday concierge
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une semaine de vacances du 26 mai au 2 juin avec ma compagne pour ce séjour ,la prestation vendue pour cet établissement en agence ne correspond en rien à la réalité .....,le nettoyage des chambres catastrophique ,au sein du restaurant le service ,la qualité,la variété sont très médiocre ,les animateurs trop insistants ,les excursions proposées hors de prix .....
le rapport qualité prix est à revoir ,et surtout la propreté ................(piscine,restaurant,chambres,bar,plages)

très très très déçus
70% de la clientèle était composée d'allemands difficile de trouver sa place ...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Au nom de tous le staff de l'hôtel, nous vous présentons nos excuse pour ne pas être à la hauteur de vos attentes et sommes désolé que vous n'aviez pas pu jouir de vos vacances.
Nous espérons que vous avez retenue au moins quelque belle souvenir de votre séjour ici qui vous donnera l'envie de revenir et nous donnera la chance de nous racheter pour vous faire compenser et oublier votre dernier séjour à Djerba.

Merci encore pour tout vos remarque afin que nous puissions nous améliorer.
Holiday Concierge Sentido Djerba Beach.

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°4 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.