“belles vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 110 hôtels à Djerba Island
Marseille, France
“belles vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le Sentido est idéalement placé avec un accès direct à la plage. Une très belle piscine complète parfaitement des vacances soleil. Les chambres sont spacieuses et bien conçues pour les familles (2 adultes et 2 enfants). L'accueil est chaleureux et professionnel. La restauration est très correcte pour les tarifs proposés. Il est cependant dommage que les horaires du soir soient adaptés à une clientèle allemande très importante dans cet hôtel. En effet pour des français, une fermeture du buffet à 21 h 00 lorsque l'on est en vacances c'est bien trop tôt.
Pouvoir disposer d'un transat, pourtant en grand nombre, au bord de la piscine relève de l'exploit après 8h00 du matin, sur la plage vous disposerez d'une heure de plus, car passé 9h00 vous devrez vous installer sur le sable.
Les animations proposées en journées sont très classiques mais ce n'était pas pour nous un détail qui a guidé notre choix d'hôtel. Les spectacles en soirée sont de qualité souvent très moyenne
Les activités payantes (sorties en bateau ou en quad) sont proposées par des animateurs parfois un peu trop insistants tout en restant cependant dans des limites acceptables.
Une base nautique tout prés de l'hôtel propose également de nombreuses activités (jet ski, sortie en bateau pour une rencontre avec les dauphins...) à des prix sans commune mesure avec ce qui se pratique en France (évidemment après de longues négociations, mais en Tunisie c'est la règle donc...)
Globalement notre séjour a était très agréable et a répondu à nos attentes. Un hôtel que je recommande donc sans hésiter pour un séjour en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et vos recommandations pour notre hôtel.
Pour certains points que vous avez mentionné, nous vous informons que concernant l'horaire du dîner au restaurant , il s'agit d'un horaire spécial pour Ramadan si non celui d'habitude est de 19H à 21h30.
Pour l'animation , nous leur transmettrons vos remarques à propos de leur activités pour en tenir compte.
Nous sommes heureux que vous avez profité de vos vacances ici pour vous détendre et nous aurions le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Milles merci encore et meilleurs salutations.
Holiday Conciérge

Pour infos et suggestions :
holidayconcierge@djerbabeach.com.tn

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

De retour au sentido cette année après un séjour plus que réussi l année dernière . Nous avons retrouve le meme personnel de restauration , toujours aussi serviable et sympathique . Demandez Nizar au restaurant , discret , plus qu exceptionnel et toujours le sourire aux lèvres. Bien qu un peu de vent en début de séjour , le soleil est au rendez vous , l eau de la mer et de la piscine au top . Les animateurs ne sont pas oppressants , toujours enjoués , spécial coucou a Joseph et mamadou .. Bref , tout est nikel , les chambres propres , les repas bons , les activités sympas et le soleil !! Pour finir , nous insistons sur le fait que tout est fait pour que l on y soit bien. Le staff est unique , du concierge , au barman " anis " , aux femmes de chambre , aux animateurs , aux serveurs " Afif Nizar " ........ Restez tous tel que vous êtes ! Réfléchissons déjà pour nous organiser un weekend en septembre ...

• Séjour du juin 2013
Nous sommes vraiment honorés par vos commentaires et vos compliments. Nous les transmettrons à tout notre staff et ils en seront heureux de la savoir.
Nous aurions le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et serions honoré de vous servir .
Milles merci et meilleurs salutations.

Pour infos et suggestions :
holidayconcierge@djerbabeach.com.tn
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous venons de rentrer du SENTIDO, mon épouse notre petite fille et moi même après un séjour de 15 jours formidables en cet hôtel. A notre arrivée, nous sommes accueillis avec serviettes rafraichissantes et un verre de l'amitié. Lors de la réservation, comme j'avais réservé deus chambres avec une précision chambres communicantes mon souhait a été exaucé SUPER.
l'hôtel est très beau et très bine entretenu, la piscine est très bien située. La direction et le personnel très gentils et cela se passe très très bien malgrés pérode de RAMADAN.
Petit truc pour les francophones, c'est un hôtel à majorité germanique (la bière coule à flot) attention aux verres de bière que certains touristes posent sur la rigole de la piscine car les allemands boivent dans l'eau et ce serait dommage qu'un verre ne se renverse dans cette jolie piscine.
Tous méritent des mentions très bien mais je mettrais une attention particulière à la dame que faisait nos chambres SUPER SUPER nous espérons pour elle que son contrat sera prolongé. Cher monsieur qui allait lire ce message, merci beaucoup pour votre gentilesse et priez le bonjour à cette dame nous étions chambre 3020 et 3021
Mr et Mme SPITAELS

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions infiniment pour vos compliments et nous ne manquerons pas de les transmettre à la dame qui nettoyait vos chambres.
Nous avons noté votre remarque concernant les verres de bières au bordure de la piscine et nous avons incité notre personnel à faire plus attention ainsi que demander au clients d'éviter cela.
Je vous remercie personnellement pour votre gentillesse et nous serions honoré de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Meilleurs salutations
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

En ce début juillet, nous avons eu le soleil, le vent, quelques nuages, les vagues et surtout ... un excellent hôtel. Nous confirmons les avis d'autres voyageurs : belle piscine paysagère, belles chambres, très bonne cuisine locale, personnel serviable et efficace, animation sympa.
L'avantage de cet hôtel sur ses voisins est que les bâtiments sont concentrés et proches de la mer. On passe dès lors très rapidement de la chambre à la piscine, au restaurant et à la plage.
Il y a assez de lits à la plage et à la piscine pour tout le monde.
Un grand bonheur est de manger chaque jour en terrasse à 30 mètres de la mer.
Une petite excursion sympa et gratuite : une visite du centre d'Houmt Souk durant une matinée. Nous sommes revenus contents, bronzés et détressés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nous sommes heureux pour vous d'avoir pu passer un agréable séjour parmi nous et en profiter pour vous détendre.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au SENTIDO DJERBA BEACH et l'hôneur de vous servir .
La Tranche sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Séjour du 26 mai au 9 juin,hôtel toujours au top, plusieurs améliorations: le jus d'orange frais payant l'année dernière ne l'est plus, possibilité d'avoir du jus de pêches et de melons, suivant la saison des fruits.
La caution de 10€ par serviette n'existe plus, elle sera remplacée pendant juillet et aôut par un système de ticket.
Pour les départs tôt le matin, vous pouvez demander à la réception l'ouverture du restaurant ce qui nous permets de partir en ayant pris notre petit déjeuner, ce qui est un vrai plus.
Félicitations au Sentido, et à tout son personnel, merci pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur sourire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir commenter votre séjour et nous sommes heureux que vous avez pu passer des agréables vacances dans notre hôtel .
Nous comptons sur tout notre clientèle par leur avis et suggestions afin de s'améliorer et d'être toujours à la hauteur des attentes.
Merci et nous espérons d'avoir l'occasion de vous saluer de nouveau dans votre hôtel.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

nous rentrons tout juste de notre 1er séjour a Djerba (du 28 juin au 5 juillet 2013), rien a redire pour cette hotel l’accueil y est très chaleureux toujours au petit soin il en est de même pour les employés, les chambres sont spacieuse et très confortable, la nourriture est bonne et très variée, bravo au chef, les animateurs sont sympa et pas insistants si vous ne désirez pas participer, ce qui a été notre cas. Nous ne manquerons pas d'y revenir. Bonne continuation le Sentido

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très honorés de vous avoir donner satisfaction durant vos vacances dans notre hôtel.
Nous espérons vous voir parmi nous pour votre prochain voyage.
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avions promis d'y retourner.Nous l'avons fait en juin,une semaine.
Cet hotel est toujours à la recherche du mieux.
Toutes les années nous observons des améliorations.
Nous y retournerons.M et Mme Pezzatini remercient tout l'ensemble du personnel pour leur
efficacité,gentillesse ,disponibilité.
Continuez dans ce sens et à bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos compliments que nous transmettrons à notre staff de l'hôtel et nous serions très honorés de vous accueillir de nouveau chez nous , plutôt chez vous !.