“Très décue” 3 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 111 hôtels à Djerba Island
versailles
“Très décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Lors du choix de mon hôtel, j'ai été influencée par les avis des internautes et par les différents prix dont cet hôtel a fait l'objet. Je suis donc partie avec mon mari et mes 2 ados pour un séjour de 15 jours...Pour rester objective, je dirais que les points forts du Sentido sont sa magnifique architecture et l’amabilité de la plus part de ses employés. Autrement, côté restauration c'est une catastrophe. Buffet peu appétissant, peu varié, débarrassé dès 20h30! au petit déjeuner les jus des fruits imbuvables car mixés avec peau et pépins, les crudités de la veille, pas de laitage en pot individuel...différentes viandes tous les jours mais mal cuites et mal assaisonnés... sans parler des frites et des pizzas peu appétissantes...
La salle de fitness se résume à un ensemble de machines d'une autre époque, le SPA ne donne pas envie d'y rester longtemps. Rien n'est fait pour les ados, la seule table de billard il fallait la trouver... et en plus elle ne fonctionnait pas, pas plus que les quelques jeux électroniques débranches. Les boissons alcoolisées du all inclusive sont de très mauvaise
qualité. Mais le pire, c'est les dromadaires et chevaux qui se baladent le long de la plage et qui font parfois leurs besoins au bord de la mer...
Je tire mon chapeau par contre aux animateurs qui font tout leur possible pour nous faire passer de bons moments avec le peu de moyens qu'ils ont... et notamment à Chacalo et sa zumba!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous tenons à vous remercier pour vos avis ainsi que vos critiques que nous considérons constructives et dont nous allons analysé pour en prendre les mesures necèssaires.
Nous avis pris note de tout vos remarques sur notre restauration que nous transmettrons aux département concernés ainsi que vos remarque sur le SPA.
Concernant la salle de Fitness, nous avons déja prévu une rénovation de celle çi en remplaçant certains machines par des nouvelles. A propos les animaux à la plage à savoir les chevaux et chameaux, nous faisons de notre mieux afin qu'ils ne rapproche pas de notre territoire privé et de nos transats à la plage. Sauf que hors notre zone, nous ne pouvons empêcher leur passage ou stationnement sans l'aide des autorités sécuritaires de la ville de Djerba.
Nous sommes désolé pour vous de ne pas pu profiter de vos vacances et veuillez accepter nos excuses de ne pas pu vous satisfaire.
Nous espérons quand même avoir l'occasion de nous racheter et vous faire valoir les vrai valeur de la restauration Sentido.
Mille merci encore et veuillez agréer nos meilleurs salutations.

• En arabe d'abord
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Dès notre arrivée , la première impression est très bonne, nous sommes accueillis avec une serviette fraîche parfumé pour nous rafraîchir , le temps de remplir un document administratif , un serveur nous apporte un cocktail de fruits bien frais ! Une attention sympathique !
Nous avions demandé une chambre au rez de chaussé car nous avons un enfant en bas age , notre demande a été respecté , la chambre est très propre ainsi que la salle de bain . La climatisation fonctionne parfaitement ( une astuce pour laisser tourner la clim en votre absence , retiré la clé et laisser la carte) , le frigo fonctionne un peu moins bien , deux bouteilles d'eau mais qui ne sont pas remises chaque jour. Des grands placards propres . Bref une très belle chambre. Petit bémol : l'eau sent fort le chlore mais je pense que c'est pour des raisons d'hygiène.
Le restaurant : Matin : très bien , il y en a pour toutes les nationalités , il manque du Bacon ! mais c'est un pays musulman . je n'ai jamais goûté les jus de fruits pressés car c'est Melon , Prune , concombre .... Pas de jus d'orange pressés . Pour les jus orange , ananas , pomme ... c'est une machine classique que l'on trouve habituellement dans les hôtels all inclusive . Midi et Soir : il y en a pour tous les goûts , il faut vraiment être difficile pour ne pas manger . Le jeudi soir c'est un buffet tunisien : Très bien . Vous avez également avoir accès une fois durant votre séjour à un autre restaurant . Snack : Très bien , Gaufres , crêpes , glaces , pâtisseries , sandwichs, pizza , hot dog , hamburger ... Les Bars : Très bien , certains cocktails comme le mojito sont payants mais la carte all inclusive est très bien ! Pop corn et cacahuète le soir au bar avec un cocktail . Chicha : sympa pour 2 euros.
Piscine : Le Top , adapté aux grands comme aux petits . Plage : Top , propre et des transats en quantité .
Personnel : Qu'ils soient réceptionniste , serveur , agent d'entretien .... ils sont tous souriants , polis , serviables !
Animation : des activités sont proposées toute la journée , les animateurs sont sympathiques sans être lourds . on ne vous tire pas par le bras pour participer. Bémol pour les animations du soir : certains spectacles sont plus que moyen , un peu camping .... Je pense que c'est le point à améliorer ! Deux spectacles vraiment TOP : le folklore tunisien et Mickaël Jackson . Il propose également mini disco pour les petits avant le spectacle avec Smiley , un gros chien .Les enfants adorent ! Vers 20h30 , il y a également un espace de danse de salon, dans un bar , c'est plutôt sympa.
Les vendeurs dans l’hôtel : quad , équitation .... perso je ne les ai pas trouvé insistant ... N'oubliez pas que le marchandage est un sport national en Tunisie. Vous trouverez également un magasin souvenir : il faut marchander !! C'est le jeu . Mais je vous conseille plutôt d'aller à Midoun , 2,5 dinars pour y aller , vous ferrez des affaires de plus de nombreux magasins pratiquent les prix fixes. En sortant de l’hôtel à Gauche vous avez également quelques magasins à prix fixes .
En bref , je recommande cet hôtel sans aucun souci , c'est un hôtel de qualité qui vaut largement les 4 étoiles ! SENTIDO est une vrai référence ! Nous avons voyagé avec un enfant de 15 mois et Djerba est une destination très adapté car même si les températures sont élevés , il fait bon . Plus d'infos par mail !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Holiday C, holiday concierge de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et vos divers compliments à l'égard de notre personnel ainsi que nos services fournis. Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passer un agréable séjour parmi nous et pu jouir pleinement de vos vacances.
Nous avons pris note de tout les points mentionnés que nous en prenant en considération et ferons le neçèssaire pour certains afin de les améliorer à savoir : - les spectacles d'animation nocturne - les jus au restaurant - etc.
Mille mercis encore et nous espérions vous revoir très bientôt dans notre hôtel SENTIDO DJERBA BEACH.
Nos meilleurs salutations.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bon accueil du personnel, aménagement intérieur soigné, belle chambre, magnifique piscine pour tous, animation d'un bon compromis (ni trop ni trop peu). Un mini-club ombragé avec des jeux pour les enfants et une pataugeoire, un local à température très agréable, mais surtout un animateur, très accueillant pour les petits comme les grands; il interagit avec eux avec douceur, gère le groupe avec brio et propose des ateliers variés (artistiques ou sportifs). On peut lui faire confiance, et il sera apprécié de votre enfant. Sa prestation à la Mini disco est aussi un cadeau pour les enfants.. A découvrir dès votre première soirée pour ne pas en louper!!! Les petites faiblesses seraient du côté restaurant : distance entre le buffet et la terrasse et le manque de fruits frais de la région comme des figues de barbarie,...et manque de jus frais aux bars terrasse et piscine. Par contre les gaufres de 16h, moins diététiques, sont excellentes..!!!!
J'y retournerai avec plaisir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions pour vos avis et vos compliments surtout à notre animateur du mini club que nous ne manquerons pas de lui transmettre.
Nous avons pris note de tout vos remarques concernant les jus et la restauration que nous prenons en considération afin de les améliorer.
Nous sommes heureux pour vous de votre satisfaction de nos services et prestations, nous serions honoré de vous accueillir de nouveau dans notre hotel et de vous servir.
Nos meilleurs salutations

Gouarec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

séjour très agréable, l'hôtel est magnifique, le personnel est très réactif car nous avons eu un problème de climatisation et dans la minute il y avait un technicien dans la chambre. de plus le personnel est très souriant à l'écoute de chaque besoin. les chambres sont très bien entretenues, très propre, avec chaque jour une petit déco sur les lits super sympa! la piscine est propre et spacieuse, la restauration est diverse et variée de bonne qualité en générale il y en a pour tt les goûts, les gaufres et crêpes un délice pour le goûté! les animateurs sont dispo de bonne humeur toujours avec un mot gentil, les animations le soir sont encore à travailler! et dommage que ce soit dans une salle et non à l'extérieur. l'hôtel est bien situé, la vue mer est superbe, par contre je dirais que plus de la moitié de la clientèle est allemande! pour conclure une semaine formidable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions beaucoup votre avis et vos suggestions.Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez jouit de votre séjour parmi nous et serions très honoré de vous servir de nouveau dans notre hôtel.
Nous avons pris note de votre remarque concernant l'animation nocturne à l'hôtel et ferons de notre mieux afin de l'améliorer.
Mille merci encore et veuillez agréer nos meilleurs salutations.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pour notre premier séjour en Tunisie, nous avons été très satisfait de cet hôtel.
Propre, taille humaine, nourriture variée, terrasse en bord de mer, peu d'animation, calme, plage très propre.
Les chambres famille sont très spacieuses.
Une clientèle essentiellement allemande et française.
Nous le recommandons sans aucun problème.

• Séjour du août 2013
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Venons en tout de suite au gros mais (qui par ailleurs ne nous a pas gaché le séjour pour autant) c'est la restauration :
le matin bonne amplitude horaire buffet correct sans plus , jus de fuit pressé frais mais pas
refroidi , pas de fruits frais coupé presentés (tjrs melon pastèque ,raisin/prune pas
mures ,poire infecte) peu de viennoiseries tunisienne ,pas de yaourt en pot, pain
quelconque industriel
midi
bonne ampltitude horaire (14h30 maxi) buffet sans effort de presentation , legume sans saveur ni epice certaine fois pas cuit et/ou froid ,pate précuite repassée dans une eau trouble pas changée, frite crue ou carrement carbonisée sinon absente,viande et poisson cuits à la plancha souvent carbonisés aves plancha pas raclée pour les suivant ,viande dure, celle en sauce recette tunisienne fade ,fruit rien sinon melon pasteque meme pas toujours bons puisque passés ou farineux ,fromage blanc en pot pas appetissants froid sdouteux , glaces fondues , pain industriel en fin de service pratiquement absent, patisseries tunisiennes correctes
desolé le buffet ne donne pas envie (encore plus deçu le jeudi pour la soirée tunisienne)surtout en fin de service le diner etant servi jusqu'a 21h(ramadan) sinon 21h30 ce qui est encore tres tot ,cuisiniers s'en foutent souvent carrement et vous repondent à peine et surement pas avec le sourire , vins bas de gamme
le positif est que l'on a pu mangé facilement en terrasse matin midi et soir( très agréable en bord de mer) et que le service est plutot efficace et souriant
et rassurez vous on a toujours pu se nourrir quand meme
le reste c'est du positif
architecture tunisienne basse avec jardin extérieur et intérieur tres bien entretenu
acceuil souriant et efficace
chambre de taille correcte propre ,ménage fait tous les jours, clim qui marche bien ,bonne literie et pour nous très calme
belle piscine propre avec joli jardin apparement sans course au transat ,pret de serviette mer/piscine
plage propre ratissée avec parasol paille ,pas les uns sur les autres ,tjrs de la place eau chaude et propre 'qques algues certains jours mais minime) on peut se balader à droite ou gauche
base nautique à proximité avec prix raisonnable
gouter l'apres midi au bar du bord de mer
all inclusive boisson assez fourni
animation jeu en journée pour petits et grands pas omniprésente pas de critique puisque pas participé par contre pour le soir spectacles pour petits (pas vu) et grands bonne volonté mais plutot faibles
taxi a la sortie de l'hotel (7 dinars pour Houm souk soit 3.5 eu- 3dinars pour midoun) pour ceux qui veulent shopper

Conclusion hotel vraiment en bord de mer propre et calme cela merite un 5
mais la nourriture ne merite qu'un 2 (une note que je n'ai jamais mis)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Tout d'abord merci pour vos commentaires ainsi que tout vos remarques mentionnées que nous avons pris note afin de les analyser et prendre les mesures adéquats pour en rémedier et améliorer. Nous ne manquerons pas de transmettre vos critiques à notre chef de cuisine pour en prendre en considération.
Nous sommes heureux quand même que vous avez pu jouir de votre séjour parmi nous et nous espérions avoir la possibilité de vous saluer de nouveau dans le SENTIDO DJERBA BEACH.
En ce concerne notre gastronomie et restauration en général, nous sommes désolé pour ce qui vous êtes arrivé et de ne pas être à la hauteur de vos attente.
Veuillez accepter nos excuses et agréer nos meilleurs salutations.

Holiday concierge

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours au Sentido Djerba beach en famille. Piscine superbe, plage propre, animateurs individuellement très sympas, pas trop insistants," Kachalo" extra, danse, aquagym....contact humain, super animateur!Seul petit regret, nous ne sentions pas un esprit "équipe d'animateurs". Chambre entretenue chaque jour avec soin, clim parfaite, dans l'ensemble la propreté de l'hôtel est à souligner. Nous sommes arrivés pendant le Ramadan, malgré celà, les serveurs ,animateurs, tout le personnel a été poli, gentil, serviable. Nous avons beaucoup apprécié le salon de thé! Remarquables petits-déj et goûters, par contre les repas midi et soir ne nous ont pas souvent plû....J'ai lu dans un autre commentaire notre mésaventure de la soirée tunisienne où il n'y avait plus de semoule :-(
Les produits de base sont très bons, malheureusement pas toujours mis en valeur (exemple des frites jamais bien cuites)
Dans l'hôtel et sur la plage circulent des vendeurs de croisières, équitation, quad trèèès insistants et qui pratiquent des tarifs prohibitifs, nous avons été" agressés" verbalement par le vendeur de quad de l'hôtel furieux, il nous a manifestement confondu avec d'autres
touristes et n'en démordait pas, le reste du séjour il nous a ignorés. Nous avons donc cherché en-dehors de l'hotel un autre loueur de quad nettement moins cher (moitié du prix). Nous estimons que ces gens devraient pratiquer des prix plus raisonnables et avoir un comportement plus agréable. Cela nuit à la réputation de l'hôtel et nous a mis de mauvaise humeur. Dans l'ensemble nous sommes très contents de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous étiez content de votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons pris note votre remarque concernant la cuisine que nous avons transmis à notre chef afin de faire plus attention et améliorer la qualité de certains produits présentés.
Veuillez accepter nos excuses à propos certains vendeurs qui étaient trop collant selon vous et parfois agressif surtout celui du Quad. Nous l'avons blâmé et incité de faire attention à son comportement dont nous accepterons plus .
Pour votre information, nous ainsi que les représentants recommandons toujours nos clients d'acheter les excursions au-prés des guides ou des fournisseurs officiels à l'intérieur de l'hôtel et qui ont un contrat ainsi qu'une assurance. Car en cas de malaise ou accident, ceux à l'extérieur sont peut être moins chères mais ils n'en assument aucune responsabilité.
Mille mercis encore pour votre confiance et nous espérions avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

Avec nos meilleurs salutations
HOLIDAY CONCIERGE- SAMIR-

holidayconcierge@djerbabeach.com.tn

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°2 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HRS, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.