“Très beau séjour, à refaire l'année prochaine” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 112 hôtels à Djerba Island
Villeurbanne
“Très beau séjour, à refaire l'année prochaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Sixième séjour sur Djerba mais premier au Sentido Djerba Beach.
Nous sommes partis du 04 aout au 18 aout 2013.

Après un retard d'avion (compagnie Syphax) de 3h30mn à l'aéroport, nous sommes arrivés à l’hôtel Sentido situé sur la zone touristique de Midoun. Petit rafraichissement à notre arrivée
Hôtel de taille humaine (240 chambres environ), très calme.

Chambre spacieuse (familiale), ménage impeccable dans les chambres et parties communes.

Restauration bonne avec poissons grillés et viandes grillées tous les jours. Plats européens et spécialités tunisiennes ( un choix varié qui satisfera un grand nombre de personnes).
Petit Déjeuner très bien avec variétés de jus de fruits frais (gratuits) et viennoiserie du matin très bonne.

Très belle piscine extérieure et très bien entretenue, avec bar au milieu .

La plage est grande et belle, les algues sont ramassées tous les matins même si quelques fois
la mer en ramène un peu plus.
Grosse présence de chevaux et de dromadaires sur la plage qui ravit les enfants mais avec ses inconvénients ( les besoins naturels sur la plage).
Base nautique à proximité avec prix raisonnables (jet ski 35 dinars, parachute 55 dinars, et canoë gratuit).

L'animation en journée est très soft. Pas de jugement sur les spectacles en soirée car jamais allés.

Concernant les enfants, il est a souligner l'implication exceptionnelle de l'animateur MOMO.
Les enfants l'adorent (mes fils Alexis 6 ans, et Maxime 10 ans en étaient dingue). En journée comme en soirée MOMO est l'idole des enfants et des parents. Le mini disco avec MOMO et la mascotte Smiley (un chien) enchantaient nos enfants.

La formule All inclusive est très satisfaisante à notre gout. Des gaufres et des crêpes au gouter étaient sympas pour les enfants.

Petit bémol en deuxième semaine, après la fin du ramadan, grosse présence de familles Libyennes et Tunisiennes très bruyantes et sans respect des lieux et des gens (enfants hurlants, impossibilité d’accéder au buffet du gouter lorsqu'ils étaient là).

Bilan très satisfaisant de notre séjour.

Le personnel de cet hôtel est gentil, serviable et à votre écoute, de la réception aux femmes de ménage ainsi qu'au restaurant avec des serveurs en or.

Enfin merci au concierge Samir de part sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Privilégier chambre au 1er étage coté jardin ou bâtiment annexe pour être au calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre description de notre hôtel ainsi que vos commentaires et compliments à tout le staff qui nous font plaisir.
Nous sommes heureux pour vous que vous aviez pu jouir de vos vacances parmi nous et serions plus heureux encore d'avoir l'honneur de vous saluer de nouveau au SENTIDO Djerba Beach.
Mille merci encore et veuillez agréer nos meilleurs salutations.

HOLIDAY CONCIERGE - SAMIR

Pour infos et suggestions:

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Globalememt satisfait : plage et picsine magnifiques, personnel sympa (mais pas tous).
MAIS, la restauration est un vrai catastrophe : répétitif, pas varié, sans goût... Des jours, j'ai pas trouvé quoi manger. Dommage.
L'autre point faible est la qualité des spectacles le soir (assurés pas l'équipe d'animation) ; sont de bas de gamme (welcom show) et mal préparés (danse around the world : qq uns ne savent même pas dancer, d'autres en dehors de la choregraphie).

• Séjour du août 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel très bien, propre, service impeccable, nourriture aussi très variée. tout est bien en all inclusive. C'est vraiment une bonne surprise, il mérite bien ses étoiles !!! J'y retournerai volontiers. on est y encore d'ailleurs, il nous reste encore 5nuits.

Astuce pour la chambre : on a eu une chambre cote plage et c'est assez calme.
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Point positif :- Belle plage avec une eau limpide selon l'influence du vent
-Hôtel très propre ainsi que les chambres!
-Les repas étaient très bon (surtout le petit dejeuner avec des jus de fruits frais, crêpes, gauffres..)
- Personnel acceuillant

Point négatif :
-Les desserts ne sont pas assez variés
-Racoleurs sur la plage de l'hôte
-Les cocktails ne sont pas de bonnes qualités

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous sommes content pour vous d'avoir été satisfait de votre séjour parmi nous et d'avoir jouit de vos vacances. Nous avons noté vos avis que nous prenons en considération et nous ferons de notre mieux afin de les améliorer.
Mille merci encore pour votre point de vue et nous serions heureux de vous accueillir un autre fois dans notre hôtel.
Nos meilleurs salutations
HOLIDAY CONCIERGE- SAMIR-
tullins
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

séjour du 11/08 au 18/08 de gros retard pour le vol 5h30 pour l'aller et 2h00 pour le retour merci siphax. l'hotel est assez correct dans l'ensemble la piscine est assez grande et propre, l'acces direct a la plage est un plus. la plage n'est pas super propre car c'est un défilé de dromadaires et de cheveaux permanent de plus les transats(en nombres suffisant pour tous) on bien soufferts idem pour les matelas... les chambres sont grandes et propres comme le reste de l'hotel d'ailleur l'animation est présente sans etre trop bruyante, les animateurs ne sont pas insistants.
la restauration est pour ma part le point faible, pas grand chose de frais viandes et poissons surgelés, desserts chimiques aux couleurs surprenantes (rose ou vert fluo) meme chose pour les glaces.
un autre point qu'il faudrait revoir je pense, le couloir qui méne de la reception au restaurant comporte deux blocs sanitaire a 30 metres d'intervalle et comme les portes restent trés souvent ouvertes l'odeur qui plane dans le couloir est dans la reception et loin d'etre printanniere quelques diffuseurs bien placés seraient une bonne idée.

le personnel de l'hotel est dans son ensemble très agreable est disponible.

je trouve toutefois cet hotel très correct est lui donne une note globale de7/10.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi que vos divers critiques que nous allons analyser et prendre les mesures adéquates pour les éviter prochainement.
Nous avons pris note de vos remarques sur notre restauration que nous ne manquerons pas à les transmettre aux concernés afin d'améliorer les points faibles mentionnés. Pour votre information, nous suivons un cycle de menu chaque 14 jours et nous faisons très attention à la qualité de produit reçus pour notre cuisine et restauration en général. Nous utilisons très peu de matiéres industrielles chimiques et essayons d'introduire tout ce est naturel et bio dans nos plats.
En ce qui concerne les cheveux et chameaux à la plage, c'est vrai qu'ils sont devenus assez nombreux et gênant parfois pour la clientèle. Pour votre information, en dehors du territoire privé de notre hôtel, nous ne pouvant intervenir pour en empêcher de passer ou stationner, seulement voila avec l'aide des autorités locales et sécuritaires nous sommes en train de limiter le nombre des ses intervenants. Nos services sécuritaires à la plage font tout leur possible pour en empêcher ces animaux de se rapprocher de nos parasols et transat à la plage.
Nous sommes content de savoir que vous étiez satisfait avec l'ensemble de notre staff de l'hôtel et que votre séjour était assez satisfaisant selon vous. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel et de vous servir afin de vous donner une meilleure satisfaction.
Nous vous remercions de nouveau et veuillez agréer nos meilleurs salutations.
HOLIDAY CONCIERGE

Pour infos et suggestions :
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné au sentido du 29/07/2013 au 08/08/2013 un couple avec deux ados (1056 et 1057) que dire de plus si notre séjour a été parfait de l'arrivée au jour du départ.
Tout d'abord quel accueil et quel professionnalisme dans cette hôtel et croyez nous avons l'habitude de voyager le service et le sourire de tout le personnel du matin au soir les chambres sont parfaites l’hôtel est magnifique et très propre ainsi que la plage et la piscine magnifique l'équipe d'animation génial et très professionnelle nous et nos enfants nous sommes vraiment bien amusés.
Le ALL inclusif est parfait et la restauration est trés bonne et varié pour les insatisfaits franchement sortez plus souvent de chez vous et arrêter de vous plaindre.
Vive le sentido Djerba beach et un grand bravo à tous et merci pour votre gentillesse et votre
accueil je ne citerai personne car j'ai trop peur d'oublier quelqu'un et à l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous vous remercions infiniment pour vos compliments que nous ne manquerons pas de les transmettre à tout notre staff à l'hôtel en guise d'encouragement.
Nous sommes très heureux que vous aviez joui de votre séjour parmi nous et nous espérions avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel le SENTIDO DJERBA BEACH.

Veuillez agréer nos meilleurs salutations.
Holiday Conciérge
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Lors du choix de mon hôtel, j'ai été influencée par les avis des internautes et par les différents prix dont cet hôtel a fait l'objet. Je suis donc partie avec mon mari et mes 2 ados pour un séjour de 15 jours...Pour rester objective, je dirais que les points forts du Sentido sont sa magnifique architecture et l’amabilité de la plus part de ses employés. Autrement, côté restauration c'est une catastrophe. Buffet peu appétissant, peu varié, débarrassé dès 20h30! au petit déjeuner les jus des fruits imbuvables car mixés avec peau et pépins, les crudités de la veille, pas de laitage en pot individuel...différentes viandes tous les jours mais mal cuites et mal assaisonnés... sans parler des frites et des pizzas peu appétissantes...
La salle de fitness se résume à un ensemble de machines d'une autre époque, le SPA ne donne pas envie d'y rester longtemps. Rien n'est fait pour les ados, la seule table de billard il fallait la trouver... et en plus elle ne fonctionnait pas, pas plus que les quelques jeux électroniques débranches. Les boissons alcoolisées du all inclusive sont de très mauvaise
qualité. Mais le pire, c'est les dromadaires et chevaux qui se baladent le long de la plage et qui font parfois leurs besoins au bord de la mer...
Je tire mon chapeau par contre aux animateurs qui font tout leur possible pour nous faire passer de bons moments avec le peu de moyens qu'ils ont... et notamment à Chacalo et sa zumba!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous tenons à vous remercier pour vos avis ainsi que vos critiques que nous considérons constructives et dont nous allons analysé pour en prendre les mesures necèssaires.
Nous avis pris note de tout vos remarques sur notre restauration que nous transmettrons aux département concernés ainsi que vos remarque sur le SPA.
Concernant la salle de Fitness, nous avons déja prévu une rénovation de celle çi en remplaçant certains machines par des nouvelles. A propos les animaux à la plage à savoir les chevaux et chameaux, nous faisons de notre mieux afin qu'ils ne rapproche pas de notre territoire privé et de nos transats à la plage. Sauf que hors notre zone, nous ne pouvons empêcher leur passage ou stationnement sans l'aide des autorités sécuritaires de la ville de Djerba.
Nous sommes désolé pour vous de ne pas pu profiter de vos vacances et veuillez accepter nos excuses de ne pas pu vous satisfaire.
Nous espérons quand même avoir l'occasion de nous racheter et vous faire valoir les vrai valeur de la restauration Sentido.
Mille merci encore et veuillez agréer nos meilleurs salutations.

HOLIDAY CONCIERGE

Pour infos et suggestions
holidayconcierge@djerbabeach.com.tn

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.