“très satisfait de notre séjour du 25/08 au 1/09/2013” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°6 sur 112 hôtels à Djerba Island
Somain, Nord-Pas-de-Calais, France
“très satisfait de notre séjour du 25/08 au 1/09/2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons était très agréablement surpris par l'accueil fait de cet hôtel:personnel,serviettes fraîches a notre arrivée,distribution rapide de la chambre.Nous avons également été satisfait de la propreté de l'établissement ainsi que des chambres.La restauration est plus au moins variée en revanche le personnel de l'établissement au restaurant est très aimable et serviable.Le restaurant à thème est très bien...bon accueil et repas excellent..!!!!Un énorme merci à Mustapha!!!! (serveur du bar de la piscine)pour sa gentillesse.La piscine est excellente:belle,grande et propre.Les animateurs de la piscine ont tous été très bien également:particulièrement Joseph!!!! :-).Nous gardons un très bon souvenir de nos vacances au Sentido Djerba Beach.Petit bémol nous avons su à notre arrivée à Djerba que fin Août est la fin de l'été et le soleil se couche vers 19h/19h30

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres vu sur piscine:très calme et agrèable.bruit de la climatisation raisonnable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et vos compliments à propos notre personnel de l'hôtel. Nous nous réjouissons de savoir que vous aviez passer un agréable séjour parmi nous et nous espérions avoir l'occasion de nouveau de vous donner entière satisfaction par nos services et produits.
Mille merci encore et veuillez agréer nos meilleurs salutations.

HOLIDAY CONCIERGE - SAMIR.

Pour infos et suggestions :

760 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Suite à un super séjour l'année dernière à la même époque, nous sommes retournés au SENTIDO du 22/08 au 05/09... Accueil correct, attribution rapide de la chambre qui est à priori propre, sauf dans les coins ... Les toiles d'araignées nous ont accompagné pendant 15 jours, salle de bains avec nombreuses traces de moisissures, petit frigo (vide) en fin de vie, climatisation fonctionnant mais très bruyante (impossible de la laisser la nuit à cause du bruit). Ménage fait succintement tous les jours. Les algues sur la plage sont enlevées tous les jours, les transats et matelas sont sales et collants, idem pour les sièges que ce soit au bar de la plage ou sur la terrasse du restaurant. La propreté des verres et gobelets au bar de la plage laisse à désirer... les gobelets en plastique sont récupérés et simplement passés rapidement sous l'eau avant d'être réutilisés. Mojito à 5 euros... Bizarre pour une formule all inclusive! Bar intérieur très propre mais sans climatisation. Transats à la piscine réservés dès 7h du matin. Très grosse déception côté restauration, petit-déjeuner correct, viennoiseries, pains divers, fromage, gâteaux, charcuterie, omelettes, crèpes (qui sentent parfois le poisson de la veille), jus de fruits industriels, pas de jus d'orange frais. Repas quasi identiques pendant 15 jours midi et soir, très peu de choix au niveau des entrées (tomates, carottes, chou), répétitivité des plats... Le poulet change de nom midi et soir mais a toujours le même goût, poisson grillé (les poissons tunisiens ne doivent pas avoir de nom...), mini steak hachés carbonisés, gros problème d'organisation au niveau des grillades... Poissons et viandes sont grillés 3 par 3 ce qui génère des files d'attente et une fumée constante dans cet espace non aéré, plats vides réapprovisionnés sur demande des clients, pâtes et pizzas. Les fruits ne sont pas mûrs, les glaces fondues... Après 20h30 encore moins de choix... Heureusement que les serveurs sont globalement sympas et efficaces!
Réunion d'information de 5mn par l'agent Thomas Cook, excursions (très chères) décrites sur une feuille... repasser pour plus d'infos!
Bref, une impression de gros laisser-aller, de démotivation, de chefs qui tournent et ne servent pas à grand chose et qui paraissent plus nombreux que le personnel. Nous avons rencontré plusieurs personnes qui étaient là l'année dernière et qui avaient le même ressenti que nous... C'était le séjour de trop!

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous rentrons enchantés de notre séjour au Sentido Djerba Beach.Un acceuil chaleureux dès notre arrivée ( cocktail de bienvenue et serviettes rafraichissantes étaient un vrai plaisir ).Etablissement très propre et soigné.Bonne restauration, large choix (soirée couscous à ne pas manquer).Belle décoration dans les chambres.Grande piscine et large plage avec transats en quantité suffisante.Un grand merci à tout le personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse avec mention spéciale pour Nourredine,Said,et Khaled( restauration),Enma(femme de chambre),Triki 007 ( serveur Beach Bar).Un seul petit bémol le passage incessant de nombreux chevaux sur la plage.Ce complexe mérite aisément ses 4 étoiles,à peine rentrés nous avons déjà hate d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue jardin sont très calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Nous vous remercions infiniment pour vos compliments à tout ceux que vous avez mentionné ainsi qu'aux autres staff de notre hôtel qui ont contribué à votre satisfaction et enchantement.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Veuillez agréer nos meilleurs salutations.

Biache-Saint-Vaast, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

du 22 au 29 août, chambre 3008 changer par 3011 pour notre deuxième séjour au Sentido nous somme toujours ravie de tout les prestation de l hôtel la chambre très propre nettoyer tous les jours, les repas sont bon et varier, l'accueil et agréable, plage et piscine propre, les animateurs ont changer mais c'est toujours aussi bien, tous le personnelle et très compréhensible et agréable
nous y retournerons surement l’année prochaine!!!

Astuce pour la chambre : si vous etes dans l'anexe c est mieux a l'etage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous sommes très heureux pour vous d'avoir jouit de vos vacances parmi nous et nous étions très honorés de vous servir. Nous vous remercions pour votre confiance et aurions l'immense plaisir de vous accueillir ainsi de vous servir de nouveau.

Avec nos remerciement et meilleurs salutations.

Pour infos et suggestions :
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 10 jours au Sentido dans une chambre trio :
- côté chambre : rien à redire, chambre spacieuse nettoyé chaque jour
- côté piscine : piscine spacieuse, transats en nombre à la période où nous y étions petit bémol si vous voulez etre bien placé il faut se lever avant 8h00
- côté animation : trés bon animateur joséph avec son jeu de flechettes on a bien rigolé, léo animateur preferé de ma fille ... de très très bon danseur peut être un manque de moyen pour ces animateurs pour faire des spectacles un peu plus élaboré.
- côté personnel : rien à redire non plus à la disposition, souriant..
Point négatif : la nourriture vraiment très décu et je ne suis pas la seule à le penser les plats sont trop répétififs absolument pas varié c est vraiment dommage car cela fait chuter notre ressentit sur cet hotel car mis a part cela est vraiment super.
Nous avons fait le parc en crocodile en calèche vraiment super peut être un peu cher mais vraiment un tres bon guide qui nous a explique plein de choses (en passant par le vendeur dans le couloir).
Bref je dirais que du positif en esperant que du coté restauration il y aura des ameliorations !!!
Merci encore pour votre accueil, et bisous aux animateurs peut etre a l annee prochaine

Astuce pour la chambre : Pas d avis car moi j etais du coté de l entree, c etait calme mais la vue pas top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments à notre personnel de l'hôtel en général. Nous sommes heureux pour vous d'avoir pu jouir de vos vacances parmi nous et nous aurions l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous .
Nous avons bien noté vos remarque sur la nourriture et notre cuisine, nous ne manquerons pas de les transmettre à notre département de restauration afin de les améliorer.
Pour votre information, pour le buffet nous suivrons un cycle de menu chaque 14 jours, ce qui nous permet d'éviter la répétition des plats et subvenir aux goûts de tout le monde. Il vous parait que certains plats sont pareils mais en fait ils sont préparés d'une autre façon et avec d'autres composantes.
Merci encore pour votre confiance et nous serions très honoré si l'occasion se présente de vous fournir nos meilleurs prestations.
Veuillez agréer nos meilleurs salutations

HOLIDAY CONCIERGE - SAMIR -

Yverdon, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Moi et ma copine avons passé une semaine du 17.08.13 au 24.08.13 dans cet hôtel, nous avons tout simplement adoré! Piscine et plage juste à côté, vu sur la mer pour les repas, une équipe d'animation très motivée, des décos différentes faites avec les linges 3 fois dans la semaine et un très bon acceuil à notre arrivée avec des lingettes rafraichissantes. Nous avons beaucoup apprécié l'animateur Joseph et son jeu des fléchettes qu'il rendait chaque jour intéressant en variant les méthode de jeu. Vaste choix de coktail compris dans le all inclusive. On ne c'est jamais ennuyé et avons beaucoup apprécié notre premier voyage à l'étranger ensemble et sans les parents ;-)
Le seul point négatif est peut-être la cuisine. Les spécialités tunisiennes sont bonnes mais la cuisine plus "européenne" n'est pas toujours très bonne.

Astuce pour la chambre : Nous avion une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur la piscine. C'était agréable car on pouva...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Nous vous remercions pour votre avis et commentaire sur notre hôtel le SENTIDO DJERBA BEACH. Vos compliments nous font plaisir, nous les transmettrons à notre personnel de l'hôtel.
Nous avons pris note de votre remarque sur la cuisine ainsi que les spécialités locales tunisiennes et nous ferons de notre mieux afin de l'améliorer.
Nous serions heuruex de vous recevoir de nouveau à Djerba et aurions l'immense plaisir de vous présenter nos meilleurs services.
Veuillez agréer nos meilleurs salutations.

Saint-Amand-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine du 18 au 25/08/2013 en famille (avec nos filles de 14 et 10 ans).L'accueil était parfait, malgré l'heure tardive de notre arrivée. Avons été agréablement surpris par notre chambre spacieuse avec une partie séparée pour nos filles. A notre réveil avons découvert la magnifique piscine. Prestations de qualité, personnel très gentil et disponible (un grand merci aux animateurs qui furent très appréciés par nos 2 filles). Nous aimerions également remercier AMEL pour ses bons soins au hammam. Bémol sur la plage avec le passage régulier des chevaux et des dromadaires. Hôtel qui mérite ses 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous vous remercions infiniment pour vos avis et vos compliments que nous ne manquerons pas de les transmettre à tous le staff de l'hôtel et en particulier à ceux que vous avez mentionné.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous et aurions l'honneur de vous servir.
Avec nos meilleurs salutations

holidayconcierge@djerbabeach.com.n

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Djerba Beach

Adresse : Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°3 des hôtels Spa à Djerba Island
N°4 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.