“un séjour très réussi” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 112 hôtels à Djerba Island
montfermeil
“un séjour très réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé mon épouse et moi un séjour du 23 octobre au 3 novembre au Sentido Djerba Beach et ce fut un séjour parfait.
Une structure hôtelière de taille humaine et d’une propreté remarquable. L’hôtel donne directement sur la plage de sable blanc, très propre juste un petit inconvénient les chevaux et dromadaires qui stationnent certains jours sur la plage. Le bar de la plage est face à la mer avec une très belle terrasse.
La piscine extérieure est magnifique d’une propreté remarquable, celle intérieure est très belle et chauffée à partir du 1 novembre nous n’en avons pas profité car il faisait 30 degrés dehors.
La restauration est variée, à chaque repas il y avait une viande grillée, et un poisson grillé en plus des plats habituels et un renouvellement chaque jour, toutes nos félicitations au chef et au personnel qui est aux petits soins des vacanciers.
Il ya une terrasse abritée et donnant sur la mer, où nous avons pris tous nos repas y compris le petit déjeuner.
Il existe aussi un restaurant à thème sur réservation oùle service est à table, le all inclusive donne le droit d’y aller une fois pendant le séjour quelqu’en soit la durée. Nous pensons qu’il devrait y avoir la possibilité de s’inscrire une fois par semaine.
L’all inclusive est plus que correct large choix de boissons alcoolisées ou non et de cocktails
Notre chambre était grande et spacieuse, très propre, le ménage fait tout les jours avec un souci de la propreté pas de bruit une très bonne isolation phonique. Une salle de bain bien équipée et entretenue.
Le personnel de l’hôtel est très professionnel qu’il s’agisse de l’accueil, de la restauration, du ménage, toujours aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour. Nous aurons une pensée toute particulière pour le Concierge, c’est un professionnel de haut niveau et qui nous a reçu avec gentillesse
L’équipe d’animation d’une gentillesse et très près des vacanciers, pas insistante si l’on ne participe pas aux activités .Les activités proposées se déroulent toute la journée un petit coucou à Joseph avec qui nous avons bien ri en jouant aux fléchettes.
En un mot un séjour réussi, et nous ne pouvons que vous dire que vous pouvez y aller sans crainte, tout en sachant que l’hôtel accueille une majorité d’Allemands et de Belges flamand.
Merci encore à Sortir 08 notre agence de voyage pour cette organisation de séjour réussi faites comme nous n’hésitez pas à les contacter 0326651397,nous avons toujours eu satisfaction, tout se règle via internet ou le téléphone.

Astuce pour la chambre : attention les chambres vues sur mer en RDC donne directement sur la plage et certaines chambres avec...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire et votre très belle description de notre hôtel.
Nous sommes très ravi de savoir votre entière satisfaction avec notre staff et que vous aviez pu jouir de vos vacances parmi nous. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau et aurions l'immense plaisir de vous servir et prêter assistance. Encore mille merci pour votre gentillesse et nous vous sommes très reconnaissant d'avoir opter pour notre hôtel pour vos vacances.
Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de bonheur et une très heureuse fin d'année.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'y étais pour Deux nuités pour le travail. Alors chambre entretenue avec petite véranda sur mer, bonne bouffe, accueil chaleureux. Je n'ai pas profité ni de la piscine ni du service SPA malheureusement, donc je ne saurais les juger.
Sinon, la salle de conférence est pas mal du tout.
Bref, il est bien dans l'ensemble

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre visite et sommes honoré de noter votre satisfaction avec nos services. Nous espérions avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre SENTIDO DJERBA BEACH et vous présenter nos meilleurs prestations.
Veuillez agréer madame nos meilleurs vœux de santé et nous vous souhaitons une très agréable fin d'année.

thumeries
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous rentrons du SENTIDO DJERBA BEACH ou nous avons passé une très bonne semaine de vacances. L'hôtel est très bien placé bordant une belle plage nettoyé tous les jours. Nous logions dans une chambre pour trois dans les jardins qui était très calme et qui offrait tout le confort nécessaire. La piscine de forme paysagère est très belle et offre aux clients la possibilité de pouvoir garder un espace suffisant entre chaque transat. Pas besoin de se lever au aurore pour trouver des transats disponibles ce qui est important quand on est en vacances !!! on en trouve toujours de disponible à tout moment de la journée que se soit à la piscine ou à la plage.La proximité de tout les espaces communs (restaurant,plage,piscine,bar) est un plus pas besoin de traverser tout le complexe pour se rendre d'un endroit à un autre. L'équipe d'animation est très sympa et n'est pas envahissante. Concernant les repas effectivement le buffet n'est pas aussi varié que pour d'autres destinations (République Dominicaine,Mexique etc..) mais nous avons toujours trouvé de quoi manger et le restaurant à thème (poisson) était très bon. L'après midi vous avez le choix entre des crêpes, gauffres, glaces etc...Vous avez la possibilité de manger dans la salle climatisée ou à l'extérieur pour tous les repas. Tout le personnel de l'hôtel est très gentil, souriant et prêt à rendre votre séjour des plus agréables. UN GRAND MERCI à MUSTAPHA au bar de la piscine et à JOSEPH un des animateurs pour leurs gentillesse.. Merci aussi à Samir (Holiday concierge d'avoir accéder à ma demande concernant la chambre à l'étage. Concernant les excursions nous avons fait du Jet ski et du parachute ascensionnel avec la base nautique situé jusque sur la gauche de la plage et avons passé des supers moments et bien moins cher qu'avec le tour opérateur. Nous avons aussi fait 2H de quad sans passer par le tour opérateur mais avec une personne qui vous démarche autour de la piscine et de la plage et somme revenus très contents de cette excursion.
Par contre je confirme un avis précédent sur les vendeurs du magasin de souvenir de l'hôtel qui ne sont pas très agréable quand vous ne leur achetez rien.
Le seul petit reproche est que l'eau de la piscine à cette période est assez froide et qu'elle devrait être chauffée!!!!
Pour conclure nous retournerons dans cet hôtel probablement l'année prochaine à la même période et espérons que la piscine sera chauffée.
Vous pouvez séjourner dans cet hôtel vous ne serez pas déçu
Sandrine,William et Maxime de LILLE

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage dans l'annexe sont très calmes. Attention aux chambres en rez de cha...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Nos chères Sandrine,William et Maxime,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et votre agréable description concernant notre hôtel le SENTIDO DJERBA BEACH.
Nous sommes heureux que vous aviez pu apprécier nos services et prestations, et nous sommes très honoré de noter votre entière satisfaction de notre staff en général.
Nous serions ravi de vous recevoir de nouveau chez nous et aurions l'immense plaisir de vous faire revivre un très agréable séjour ici à Djerba.
Milles merci encore et nous vous souhaitons une très joyeuse fin d'année.
Nos meilleurs voeux et salutations.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

2ème séjour à SENTIDO. Je l'ai 2 fois plus apprécié que les 15 jours de juillet. Premièrement en tant que maman d'une ado de 15 ans (cette fois-ci nous sommes parties à 2) que j'ai pu confié à l'équipe d'animation en toute confiance et pour moi, c'est très très important, ce qui m'a permis de me reposer et d'apprécier les services de l'hôtel. ANIMATION : le point fort de cet hôtel. Très sincèrement une 2ème famille. Des animateurs gentils, discrets quand il faut l'être, prévenants, proches des clients, corrects, respectueux, plein d'entrain... ils sont supers. Comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire les animateurs comblent largement l'absence d'un club ado. Kimo, "the animation chief" gère son équipe avec beaucoup d'humanité et de compréhension. Il est génial et je peux vous certifier que pour les animateurs, il faut s'adapter à la clientèle étrangère (allemande essentiellement) et c'est loin d'être évident. Bref, prochains séjours prévus en décembre, avril et juillet prochain.
S'ils ne sont plus là, nous n'irons pas !!!
Tout le personnel est sympathique en passant par la réception, les jardiniers, les femmes et les hommes de ménage, les employés des bars... le personnel du restaurant d'une infime gentillesse. Ils ne savent pas quoi faire pour vous être agréable. Bref, notre séjour a répondu à tout ce que nous attendions de ces vacances : repos, activités, humour, soleil et c'est génial.
Nos meilleurs sentiments à toute l'équipe et à bientôt. Fabienne et Margaux - ch. 1003.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Mille merci pour votre commentaire et vos compliments à propos notre personnel, en particulier ceux de l'animation. Nous sommes fier d'avoir pu vous satisfaire grace à nos services et notre staff en général. Nous serions trés honorés de vous recevoir de nouveau et de nouveau dans notre Sentido Djerba Beach ainsi que de vous servir.
Nous vous souhaitons tout bon et un très joyeux fin d'année 2013.

Nos meilleurs salutations
epinal vosges
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous étions venu dans cette hotel il y a trois ans deux fois dans l'année a l'époque très satisfait
nous revenons d'un séjour du 07 octobre 2013 au 14 octobre changement dans la nourriture médiocre, le reste baisse des prèstations aurait besoin d'une bonne rénovation, clientelle 99% d'allemand 10 francophone sur plus de 500 clients, on s'en bien qu'il y a des restrictions budgétaires surtout au niveau alimentaire , nous ne retournerons pas dans cet établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir toujours choisie le Sentido Djerba Beach pour vos vacances et nous espérions vous recevoir parmi nous de nouveau dans le futur malgré certains inconvénient que vous avez mentionné.
Nous sommes désolé que vous n'aviez pas pu jouir de vos vacances cette fois çi et somme triste de noter votre mécontentement avec nos services, mais nous vous assurons que nous n'avons aucune politique de restriction budgétaire au niveau de l'hôtel mais au contraire nous dépensons de plus en plus surtout pour l'achat des produits alimentaires pour la cuisine. Nous avons un nouveau chef depuis Mai, des nouveaux cuisinier et des nouveaux cycle de menu qui changent chaque 14 jours. Nous ferions toujours le nécessaire afin de préserver notre clientèle et un taux de satisfaction assez respectable. C'est un devoir et un obligation. Rien à avoir avec les coûts ou budget.
Nous vous remercions encore pour votre fidélité à notre hôtel et votre compréhension, vous êtes un fidèle à notre hôtel ainsi vous contribuez à l'amélioration et la progression de nos prestations.
Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette fin d'année 2013 et veuillez agréer nos meilleurs salutations.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines formidables dans cet’hôtel fin juillet début août. Nous avons quitté cet endroit magnifique avec beaucoup d’émotions, surtout nos enfants (12 et 14 ans) qui nous supplient d’y retourner l’été prochain avec la condition que les animateurs soient toujours les mêmes.
Concernant l’animation : mention toute particulière à Joseph, un animateur gentil, sympathique, dynamique, serviable, toujours là pour amuser et divertir la famille. Mais aussi Chakalo, le danseur fou fou et son déhanchement impressionnant, lui aussi, super sympa, rigolo, sportif et toujours de bonne humeur. Ainsi que Kimo, fort agréable, courtois, toujours en train d’amuser et faire danser les vacanciers sur les rythmes latino. Chaque animateur essayait d’animer le mieux possible et d’être à l’écoute des gens. Il y avait aussi Ronaldhino, le pro du beach volley, Lucas, le roi du step, Léo et son super déhanchement, chef du water-polo et de l’aqua-gym et Jocker, très expérimenté et omniprésent pour dialoguer et satisfaire les clients. C’est une très chouette équipe de professionnels proche des vacanciers, discrète et désireuse de faire de son mieux.

Concernant la chambre : la chambre 2123 à l’étage dans le bâtiment principal située au-dessus de la piscine avec vue sur mer était spacieuse, climatisée, avec balcon et petit salon de jardin, décorée avec goût, la salle de bains était également spacieuse avec 2 vasques et une baignoire. La chambre était parfaitement nettoyée par M. SAIDI, dévoué et soucieux de faire de son mieux. Il nous l’a plusieurs fois décorée. Il était d’une extrême politesse et gentillesse. Il nous manque beaucoup.

Concernant le restaurant/le bar et le snack : parfait ; les plats servis au restaurant : excellents ; une spécialité tunisienne à chaque repas. Il y en a pour tous les goûts. Les desserts étaient vraiment très bons, diversifiés et toujours bien présentés. Le service est impeccable. Les serveurs sont très serviables et avenants que ce soit au restaurant ou dans les bars. Nous avons beaucoup apprécié Nizar et Shérif, deux personnes remarquables par leur dévouement, leur sourire et leur sympathie. Le thé à la menthe servi par Shérif au café Maure est un régal. Des gaufres et les crêpes sont servies l’après-midi au snack et ravissent beaucoup de vacanciers.
Nous ne comprenons pas les remarques désagréables faites par des personnes sur ce site. On ne peut pas exiger d’un hôtel de plus de 200 chambres, un service digne d’un palace. Le restaurant peut accueillir jusqu’à 600 personnes, il n’est donc pas possible d’exiger la même chose que pour un restaurant qui a une cinquantaine de couverts à chaque repas.

Concernant la piscine : elle est très belle, grande et propre. La dernière semaine du mois de juillet, nous n’avons pas eu de problèmes pour trouver des transats autour. Par contre, la première semaine du mois d’août, il fallait se lever vers 8 heures pour pouvoir avoir un transat. A la plage, il n’y avait pas de problèmes, il y avait toujours des places libres. Ce qui est très appréciable, c’est que les draps de bains sont fournis par l’hôtel et renouvelés tous les jours si nous le souhaitons. Les serveurs passent régulièrement pour ramasser les gobelets et assiettes laissés par des vacanciers peu soucieux du confort d’autrui. Nous pensons que l’hôtel n’est en rien responsable du comportement irrespectueux de certaines personnes qui parce qu’ils ont payé pensent avoir le droit de tout faire, notamment de laisser leur déchet trainer par terre ou au bord de la piscine.

Concernant le spa : un hammam de 20 min est offert pendant le séjour. Diverses prestations pour le massage sont proposées dans l’hôtel. On peut, par exemple, se faire masser tout le corps pendant 1 heure au prix de 35 euros, c’était fort appréciable et de qualité professionnelle.

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce cadre exceptionnel. Nous tenons à remercier tout le personnel de l’hôtel pour son grand professionnalisme et son sens de l’hospitalité. Et nous envisageons de revenir pendant l'été 2014 si les animateurs Joseph, Chakalo et Kimo sont encore présents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Nous vous remercions infiniment pour votre description de notre hôtel ainsi que pour vos compliment pour nos animateur et l'ensemble du personnel en général que nous ne manquerons pas de transmettre afin de les encourager.
Nous sommes trés heureux pour vous d'avoir pu jouir de vos vacances parmi nous et nous serions encore plus honoré de vous servir une autre fois.
Mille merci encore pour votre confiance en nous et de nous avoir recommandé aux prés de tous les honorables lecteurs de votre commentaire.
Avec nos meilleurs sentiments de reconnaissances et nos plus belles salutations.
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Clients réguliers de cet hôtel, nous avons noté une nette baisse des prestations, mais qui est en partie compensée par la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel.

L'accueil y est toujours aussi chaleureux et c'est un vrai bonheur d'arriver au Djerba Beach. Les chambres sont spacieuses et agréables, bien qu'un peu vétustes et vieillottes par certains côtés :

- Gros problèmes de climatisation.
- Chasse d'eau (WC) cassée.
- TV défectueuses et d'un autre âge, avec de moins en moins de chaînes françaises (priorité absolue aux chaînes allemandes).
- Frigo qui fonctionnait à peine et porte cassée (serrure).

Par contre, le ménage dans notre chambre était vraiment parfait (je suis très maniaque sur l'hygiène), et l'homme d'entretien qui s'en chargeait était d'une gentillesse extrême.

Concernant la restauration, la variété des plats a en effet nettement diminuée mais pas systématiquement la qualité à notre avis. Prenons quelques exemples :

- Il y a beaucoup moins de salades toutes prêtes en entrée, mais on trouve des légumes frais et natures pour la composer soi-même. Le résultat est à mon sens meilleur, car les salades mélangées des buffets ont en général toutes le même goût et mal assaisonnées.
- Les pâtes et les pizzas se sont également améliorées (pâtes moins cuites "al dente" et pizzas relativement correctes malgré le fromage fondu qui n'est pas aussi bon que de l'emmental ou du gruyère… budget oblige).
- Autre point positif, il y a un peu moins de plats à base de viandes en sauce (généralement très mauvais), même s'il est vrai que le poulet midi et soir et sous toutes ses formes et avec plus ou moins le même goût, lasse très vite au bout de quelques jours.
- Petit déjeuner parfait et varié à souhait, avec grande variété de pains, d'œufs, de beignets, crêpes, fromages blancs, fruits etc…
- A noter aussi que le thé à la menthe est nettement meilleur qu'auparavant.

Il y a cependant quelques conséquences très néfastes à cette quête absolue de rentabilité. En effet, comme beaucoup d'avis lus précédemment, nous avons trouvé les jus de fruits mixés du matin imbuvables, le beurre au petit déjeuner n'est plus réfrigéré et donc fondu, la fontaine à eau le matin est chaude, les glaces (dessert) sont il est vrai totalement fondues mais il est difficile de maintenir le froid lorsque la clientèle garde le bac réfrigéré ouvert en permanence.

Pour en finir avec la restauration, les couverts, les assiettes, les tasses et les verres sont devenus très sales et il est difficile d'en trouver d'à peu près propres. Nous avons également constaté qu'il n'y avait malheureusement plus comme les années passées, de contrôles qualité autour des différents buffets.

Concernant les infrastructures extérieures, la plage est toujours aussi agréable et les efforts sont réels pour enlever les algues et la tenir propre. La piscine est fort belle et les transats nombreux.

A ce sujet, il est par contre extrêmement préjudiciable pour l'hôtel et ses clients, de laisser des familles entières envahir tous les espaces communs avec bouées, matelas gonflables, vêtements jetés au sol, chaussures de plage laissées en plein milieu des allées, nourriture et assiettes de snack partout… De plus, les cris et les hurlements incessants d'enfants ainsi que les gobelets plastiques qui flottent dans la piscine, empêchent les clients respectueux du confort d'autrui, de jouir comme il se doit des installations mises à leur disposition. Je conçois qu'il soit délicat de sermonner sa clientèle, mais les responsables de l'hôtel ne devraient pas laisser se dégrader les choses ainsi sous peine de perdre un nombre de clients encore plus important.

Côté salle de sport, je dois avouer qu'il ne reste plus grand chose de fonctionnel. Il va bientôt falloir songer à préciser qu'il n'y a plus de salle de sport dans cet hôtel.

Les bars et terrasses se sont quant à eux améliorés avec un service toujours aussi charmant mais plus présent qu'avant.

Enfin, tout le personnel de l'hôtel (serveurs et barmans, personnel d'entretien et de ménage, conciergerie, responsable clientèle…) est d'une gentillesse, d'une patience et d'une compétence incroyable. Un immense merci à eux, qui font de leur mieux pour nous être agréable et répondre aux besoins et problèmes des clients. Ils font tous tourner l'hôtel du mieux possible, malgré des restrictions budgétaires évidentes !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Djerba Beach

Adresse : Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°4 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.