“La classe !” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

et 1 autre site !
SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 112 hôtels à Djerba Island
Genève, Suisse
“La classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjourné du 15 juin au 13 juillet 2013. Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel à l'accueil, aux restaurants, aux bars, au wellness est aux petits soins de la clientèle. Nous avions une chambre côté jardin, c'est très calme. Elle était spacieuse, propre, le ménage fait tous les jours. La salle de bains bien équipée, propre. Côté nourriture, rien à redire: buffets bien garnis, viande, poisson, spécialités tunisiennes, crudités, légumes, riz, pâtes et même pizza, dessert, fruits frais, etc...cuisine pas trop grasse et pas répétitive. Cocktails avec ou sans alcool, vin rouge, rosé ou blanc, eau minérale en bouteille 50 cl à discrétion dans tous les bars (très appréciable car il fait chaud). Piscine gigantesque arborisée et très bien entretenue. Plage de sable fin avec transats et matelas sans supplément, linges contre caution. Petit bémol: les algues, heureusement pas tous les jours. Les animateurs étaient sympa et n'insistaient pas, mais nous ne saurions pas juger, car nous participions très peu. Sinon, nous ne pouvons que recommander cet hôtel, nous y retournerons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus calmes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Holiday C, de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ainsi que vos divers descriptions et remarques à propos notre hôtel le SENTIDO Djerba Beach.
Nous vous sommes très reconnaissant pour votre visite et de nous avoir fait confiance, nous apprécions énormément votre recommandation de notre hôtel auprès des lecteurs du Tripadvisor. Nous aurions l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et l'hônneur de vous servir de nouveau.
Avec nos meilleurs sentiments et salutations.
HOLIDAY CONCIERGE.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous en revenons (semaine de la Toussaint) avec nos 2 ados et nous avons passé tous les 4 de très agréables vacances. Je viens de lire le commentaire précédant de JCNMontfermeil et nous sommes tout à fait d'accord avec tout ce qui y est inscrit. L'hôtel est vraiment bien tenu, le personnel très serviable, la plage est magnifique ( c'est vrai qu'il y a des chevaux sur la plage, pour le plus grand bonheur de ma fille et moi), le buffet est excellent alors que nous sommes très difficiles ( nourriture pas trop grasse comme c'est l'habitude dans les clubs) et la terrasse du resto et du bar plage superbes. La piscine intérieure géniale, nous y avons été car la nuit tombe tôt fin octobre. Bref, à recommander chaleureusement, surtout à cette période de l'année où la foule n'est plus au rendez-vous, mais le soleil et la température vraiment très agréable....

Astuce pour la chambre : demander vue mer et attention, avec des ados, mieux vaut demander 2 chambres communicantes, pas une...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et vos compliment concernant nos services et personnel. Nous sommes très heureux pour vous que vous aviez pu jouir de vos vacances parmi nous et sommes honorés de noter votre satisfaction. Nous aurions l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel le Sentido Djerba Beach et de vous servir.

Nous vous souhaitons une très joyeuse fin d'année et veuillez agréer nos meilleurs salutations.

montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé mon épouse et moi un séjour du 23 octobre au 3 novembre au Sentido Djerba Beach et ce fut un séjour parfait.
Une structure hôtelière de taille humaine et d’une propreté remarquable. L’hôtel donne directement sur la plage de sable blanc, très propre juste un petit inconvénient les chevaux et dromadaires qui stationnent certains jours sur la plage. Le bar de la plage est face à la mer avec une très belle terrasse.
La piscine extérieure est magnifique d’une propreté remarquable, celle intérieure est très belle et chauffée à partir du 1 novembre nous n’en avons pas profité car il faisait 30 degrés dehors.
La restauration est variée, à chaque repas il y avait une viande grillée, et un poisson grillé en plus des plats habituels et un renouvellement chaque jour, toutes nos félicitations au chef et au personnel qui est aux petits soins des vacanciers.
Il ya une terrasse abritée et donnant sur la mer, où nous avons pris tous nos repas y compris le petit déjeuner.
Il existe aussi un restaurant à thème sur réservation oùle service est à table, le all inclusive donne le droit d’y aller une fois pendant le séjour quelqu’en soit la durée. Nous pensons qu’il devrait y avoir la possibilité de s’inscrire une fois par semaine.
L’all inclusive est plus que correct large choix de boissons alcoolisées ou non et de cocktails
Notre chambre était grande et spacieuse, très propre, le ménage fait tout les jours avec un souci de la propreté pas de bruit une très bonne isolation phonique. Une salle de bain bien équipée et entretenue.
Le personnel de l’hôtel est très professionnel qu’il s’agisse de l’accueil, de la restauration, du ménage, toujours aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour. Nous aurons une pensée toute particulière pour le Concierge, c’est un professionnel de haut niveau et qui nous a reçu avec gentillesse
L’équipe d’animation d’une gentillesse et très près des vacanciers, pas insistante si l’on ne participe pas aux activités .Les activités proposées se déroulent toute la journée un petit coucou à Joseph avec qui nous avons bien ri en jouant aux fléchettes.
En un mot un séjour réussi, et nous ne pouvons que vous dire que vous pouvez y aller sans crainte, tout en sachant que l’hôtel accueille une majorité d’Allemands et de Belges flamand.
Merci encore à Sortir 08 notre agence de voyage pour cette organisation de séjour réussi faites comme nous n’hésitez pas à les contacter 0326651397,nous avons toujours eu satisfaction, tout se règle via internet ou le téléphone.

Astuce pour la chambre : attention les chambres vues sur mer en RDC donne directement sur la plage et certaines chambres avec...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire et votre très belle description de notre hôtel.
Nous sommes très ravi de savoir votre entière satisfaction avec notre staff et que vous aviez pu jouir de vos vacances parmi nous. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau et aurions l'immense plaisir de vous servir et prêter assistance. Encore mille merci pour votre gentillesse et nous vous sommes très reconnaissant d'avoir opter pour notre hôtel pour vos vacances.
Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de bonheur et une très heureuse fin d'année.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'y étais pour Deux nuités pour le travail. Alors chambre entretenue avec petite véranda sur mer, bonne bouffe, accueil chaleureux. Je n'ai pas profité ni de la piscine ni du service SPA malheureusement, donc je ne saurais les juger.
Sinon, la salle de conférence est pas mal du tout.
Bref, il est bien dans l'ensemble

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre visite et sommes honoré de noter votre satisfaction avec nos services. Nous espérions avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre SENTIDO DJERBA BEACH et vous présenter nos meilleurs prestations.
Veuillez agréer madame nos meilleurs vœux de santé et nous vous souhaitons une très agréable fin d'année.

thumeries
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous rentrons du SENTIDO DJERBA BEACH ou nous avons passé une très bonne semaine de vacances. L'hôtel est très bien placé bordant une belle plage nettoyé tous les jours. Nous logions dans une chambre pour trois dans les jardins qui était très calme et qui offrait tout le confort nécessaire. La piscine de forme paysagère est très belle et offre aux clients la possibilité de pouvoir garder un espace suffisant entre chaque transat. Pas besoin de se lever au aurore pour trouver des transats disponibles ce qui est important quand on est en vacances !!! on en trouve toujours de disponible à tout moment de la journée que se soit à la piscine ou à la plage.La proximité de tout les espaces communs (restaurant,plage,piscine,bar) est un plus pas besoin de traverser tout le complexe pour se rendre d'un endroit à un autre. L'équipe d'animation est très sympa et n'est pas envahissante. Concernant les repas effectivement le buffet n'est pas aussi varié que pour d'autres destinations (République Dominicaine,Mexique etc..) mais nous avons toujours trouvé de quoi manger et le restaurant à thème (poisson) était très bon. L'après midi vous avez le choix entre des crêpes, gauffres, glaces etc...Vous avez la possibilité de manger dans la salle climatisée ou à l'extérieur pour tous les repas. Tout le personnel de l'hôtel est très gentil, souriant et prêt à rendre votre séjour des plus agréables. UN GRAND MERCI à MUSTAPHA au bar de la piscine et à JOSEPH un des animateurs pour leurs gentillesse.. Merci aussi à Samir (Holiday concierge d'avoir accéder à ma demande concernant la chambre à l'étage. Concernant les excursions nous avons fait du Jet ski et du parachute ascensionnel avec la base nautique situé jusque sur la gauche de la plage et avons passé des supers moments et bien moins cher qu'avec le tour opérateur. Nous avons aussi fait 2H de quad sans passer par le tour opérateur mais avec une personne qui vous démarche autour de la piscine et de la plage et somme revenus très contents de cette excursion.
Par contre je confirme un avis précédent sur les vendeurs du magasin de souvenir de l'hôtel qui ne sont pas très agréable quand vous ne leur achetez rien.
Le seul petit reproche est que l'eau de la piscine à cette période est assez froide et qu'elle devrait être chauffée!!!!
Pour conclure nous retournerons dans cet hôtel probablement l'année prochaine à la même période et espérons que la piscine sera chauffée.
Vous pouvez séjourner dans cet hôtel vous ne serez pas déçu
Sandrine,William et Maxime de LILLE

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage dans l'annexe sont très calmes. Attention aux chambres en rez de cha...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Nos chères Sandrine,William et Maxime,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et votre agréable description concernant notre hôtel le SENTIDO DJERBA BEACH.
Nous sommes heureux que vous aviez pu apprécier nos services et prestations, et nous sommes très honoré de noter votre entière satisfaction de notre staff en général.
Nous serions ravi de vous recevoir de nouveau chez nous et aurions l'immense plaisir de vous faire revivre un très agréable séjour ici à Djerba.
Milles merci encore et nous vous souhaitons une très joyeuse fin d'année.
Nos meilleurs voeux et salutations.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

2ème séjour à SENTIDO. Je l'ai 2 fois plus apprécié que les 15 jours de juillet. Premièrement en tant que maman d'une ado de 15 ans (cette fois-ci nous sommes parties à 2) que j'ai pu confié à l'équipe d'animation en toute confiance et pour moi, c'est très très important, ce qui m'a permis de me reposer et d'apprécier les services de l'hôtel. ANIMATION : le point fort de cet hôtel. Très sincèrement une 2ème famille. Des animateurs gentils, discrets quand il faut l'être, prévenants, proches des clients, corrects, respectueux, plein d'entrain... ils sont supers. Comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire les animateurs comblent largement l'absence d'un club ado. Kimo, "the animation chief" gère son équipe avec beaucoup d'humanité et de compréhension. Il est génial et je peux vous certifier que pour les animateurs, il faut s'adapter à la clientèle étrangère (allemande essentiellement) et c'est loin d'être évident. Bref, prochains séjours prévus en décembre, avril et juillet prochain.
S'ils ne sont plus là, nous n'irons pas !!!
Tout le personnel est sympathique en passant par la réception, les jardiniers, les femmes et les hommes de ménage, les employés des bars... le personnel du restaurant d'une infime gentillesse. Ils ne savent pas quoi faire pour vous être agréable. Bref, notre séjour a répondu à tout ce que nous attendions de ces vacances : repos, activités, humour, soleil et c'est génial.
Nos meilleurs sentiments à toute l'équipe et à bientôt. Fabienne et Margaux - ch. 1003.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Mille merci pour votre commentaire et vos compliments à propos notre personnel, en particulier ceux de l'animation. Nous sommes fier d'avoir pu vous satisfaire grace à nos services et notre staff en général. Nous serions trés honorés de vous recevoir de nouveau et de nouveau dans notre Sentido Djerba Beach ainsi que de vous servir.
Nous vous souhaitons tout bon et un très joyeux fin d'année 2013.

Nos meilleurs salutations
epinal vosges
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous étions venu dans cette hotel il y a trois ans deux fois dans l'année a l'époque très satisfait
nous revenons d'un séjour du 07 octobre 2013 au 14 octobre changement dans la nourriture médiocre, le reste baisse des prèstations aurait besoin d'une bonne rénovation, clientelle 99% d'allemand 10 francophone sur plus de 500 clients, on s'en bien qu'il y a des restrictions budgétaires surtout au niveau alimentaire , nous ne retournerons pas dans cet établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir toujours choisie le Sentido Djerba Beach pour vos vacances et nous espérions vous recevoir parmi nous de nouveau dans le futur malgré certains inconvénient que vous avez mentionné.
Nous sommes désolé que vous n'aviez pas pu jouir de vos vacances cette fois çi et somme triste de noter votre mécontentement avec nos services, mais nous vous assurons que nous n'avons aucune politique de restriction budgétaire au niveau de l'hôtel mais au contraire nous dépensons de plus en plus surtout pour l'achat des produits alimentaires pour la cuisine. Nous avons un nouveau chef depuis Mai, des nouveaux cuisinier et des nouveaux cycle de menu qui changent chaque 14 jours. Nous ferions toujours le nécessaire afin de préserver notre clientèle et un taux de satisfaction assez respectable. C'est un devoir et un obligation. Rien à avoir avec les coûts ou budget.
Nous vous remercions encore pour votre fidélité à notre hôtel et votre compréhension, vous êtes un fidèle à notre hôtel ainsi vous contribuez à l'amélioration et la progression de nos prestations.
Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette fin d'année 2013 et veuillez agréer nos meilleurs salutations.
HOLIDAY CONCIERGE

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°4 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.