“Pépère et bon marché à cette saison” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 111 hôtels à Djerba Island
Namur
“Pépère et bon marché à cette saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je rejoins la tendance dominante des avis émis: super pour l'emplacement,la propreté et le service, nourriture bonne, avec tendances assez prononcées à resservir le soir certains plats du midi, mais animateurs transparents ou invisibles pour proposer les animations.
Serveurs-dragueurs en prime, mesdames.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Holiday C, Holiday Concierge de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Tunisie et avons pris bonne note de vos remarques, nous en tiendrons compte pour mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Notre équipe d’animation est toujours présente, mais très discrète, à cette période de l’année les clients sont en majorité d’un âge un peu avancé et préconisent le calme. Nous devrons faire plus attention pour satisfaire tout le monde. Nous vous remercions encore pour vos commentaires
A très bientôt
Holiday concierge

• En arabe d'abord
Reichshoffen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une très belle semaine,Hôtel bien situé (bord de plage),Animateurs très gentils, surtout la pétanque super. Bravo à D Jo pour sa bonne ambiance partie de rigolades assurées !!!! Assure chaussure !!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour en Tunisie, notre équipe d’animation était ravie de vous savoir satisfait de sa prestation.
Dans l’attention de vous revoir, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances moi et mes enfants.
Dès notre arrivée tout le personnel était prévenant et gentil.
La chambre familiale était superbe avec la porte communicante et le balcon avec vue sur la piscine.
Tout au long de la journée les animateurs étaient également aux petits soins des clients;
très sympa toute l'équipe dont spécialement DJo et Joseph.
Il faut encore ajouter que l'hôtel est vraiment très propre.
Nous reviendront sûrement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
votre commentaire à retenu toute notre attention et nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour passez votre séjour. nous transmettrons vos salutations aux personnes concerné , on espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

salutations
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Je reviens d'un sejour au Sentido. L'hotel est très bien situé et bien entretenu. Le personnel est trés serviable et la bouffe excellente mais peu diversifiée vire â la routine après 2 jours. L'animation du soir laisse quand même â desirer avec Samba et compagnie qui peinent à captiver l'attention de la clientèle avec des chorégraphies quelconques et des répliques de guitares en carton. Le "diner de gala" du noel chèrement payè etait un diner bien ordinaire sauf la décoration qui avait changé. La chambre ou j'ètais (2136) communiquait avec une autre et offrait donc très peu d'intimité. On entendait abdolument tout de la chambre voisine et vice versa.

• Séjour du décembre 2013
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passer d agreable vacance dans cet hotel super a tout point de vu personnel tres gentil a notre ecoute et super animation surtout joe surnommer moustique toujours de bonne humeur la classe a dallas encore merci pour tout et surement a l annee prochaine

• Séjour du décembre 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjourné du 15 juin au 13 juillet 2013. Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel à l'accueil, aux restaurants, aux bars, au wellness est aux petits soins de la clientèle. Nous avions une chambre côté jardin, c'est très calme. Elle était spacieuse, propre, le ménage fait tous les jours. La salle de bains bien équipée, propre. Côté nourriture, rien à redire: buffets bien garnis, viande, poisson, spécialités tunisiennes, crudités, légumes, riz, pâtes et même pizza, dessert, fruits frais, etc...cuisine pas trop grasse et pas répétitive. Cocktails avec ou sans alcool, vin rouge, rosé ou blanc, eau minérale en bouteille 50 cl à discrétion dans tous les bars (très appréciable car il fait chaud). Piscine gigantesque arborisée et très bien entretenue. Plage de sable fin avec transats et matelas sans supplément, linges contre caution. Petit bémol: les algues, heureusement pas tous les jours. Les animateurs étaient sympa et n'insistaient pas, mais nous ne saurions pas juger, car nous participions très peu. Sinon, nous ne pouvons que recommander cet hôtel, nous y retournerons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus calmes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Holiday C, de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ainsi que vos divers descriptions et remarques à propos notre hôtel le SENTIDO Djerba Beach.
Nous vous sommes très reconnaissant pour votre visite et de nous avoir fait confiance, nous apprécions énormément votre recommandation de notre hôtel auprès des lecteurs du Tripadvisor. Nous aurions l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et l'hônneur de vous servir de nouveau.
Avec nos meilleurs sentiments et salutations.
SAMIR
HOLIDAY CONCIERGE.
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous en revenons (semaine de la Toussaint) avec nos 2 ados et nous avons passé tous les 4 de très agréables vacances. Je viens de lire le commentaire précédant de JCNMontfermeil et nous sommes tout à fait d'accord avec tout ce qui y est inscrit. L'hôtel est vraiment bien tenu, le personnel très serviable, la plage est magnifique ( c'est vrai qu'il y a des chevaux sur la plage, pour le plus grand bonheur de ma fille et moi), le buffet est excellent alors que nous sommes très difficiles ( nourriture pas trop grasse comme c'est l'habitude dans les clubs) et la terrasse du resto et du bar plage superbes. La piscine intérieure géniale, nous y avons été car la nuit tombe tôt fin octobre. Bref, à recommander chaleureusement, surtout à cette période de l'année où la foule n'est plus au rendez-vous, mais le soleil et la température vraiment très agréable....

Astuce pour la chambre : demander vue mer et attention, avec des ados, mieux vaut demander 2 chambres communicantes, pas une...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Holiday C, HOLIDAY CONCIERGE de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et vos compliment concernant nos services et personnel. Nous sommes très heureux pour vous que vous aviez pu jouir de vos vacances parmi nous et sommes honorés de noter votre satisfaction. Nous aurions l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel le Sentido Djerba Beach et de vous servir.

Nous vous souhaitons une très joyeuse fin d'année et veuillez agréer nos meilleurs salutations.

Cordialement
SAMIR
HOLIDAY CONCIERGE

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.