“Je vous garanti de belles vacances dans cet hôtel all In !” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 113 hôtels à Djerba Island
Liège, Belgique
“Je vous garanti de belles vacances dans cet hôtel all In !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Accompagnée de mon amie, nous souhaitions partir pas trop loin et au bord de mer. Et bien c'est "the place to be."
Le confort dans la chambre, la literie et la propreté , l'espace de rangement, un coffre secure et un balcon sur le jardin, le tout arrosé de soleil.
L'infrastructure de la salle à manger indoors et outdoors, parfait. Il y a toujours moyen de se trouver une petite table pour deux face mer, superbe non ?
Cuisine de bonne qualité et variée, seul bémol par rapport à d'autres destinations le manque de fruits ! Par contre le pain était exdellent et la possiblité d'avoir du café expresso !
Surveillance de la plage et belle infrastructure face mer. Les activités sportives sont remarquablement bien orchestrées grâce à la qualité professionnelle et la gentillesse de toute l'équipe. Bravo à JOSEF et à notre belle marcheuse LUCIE Quel plaisir cette marche nrodique tous les matins sur la plage ! Cette femme mérite le détour !
En soirée, que du bonheur, de la belle musique, des danseurs invétérés toujours superbement habillés et très courtois avec les dames.... Nous sommes des fan de club med, mais retournez plutôt au SENTIDO pour vous éclater !
Je souhaite rendre hommage au personnel des deux bars et salle de restaurant , tous charmants, serviables et souriants.
Je termine en invitant les vacanciers à participer à un daytrip " SOURS " avec le guide Joseph.
Il vous transporte dans un monde magique fait d'histoires de la Tunisie d'hier à aujourd'hui.
Si vous aimez vous relaxer dans l'eau, voyez la piscine, elle est exceptionnelle, et l' eau à 28 °
.rarissime dans les hôtels ! Allez décidez-vous !

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre spacieuse à large lit au premier étage, coté jardin, j'ai été r...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est juste génial cela fait que trois jours que je l ai quitte et sa me manque deja
Les animateurs sont excellent des danses tous les soir avec la nouvelle salle qui est superve aussi
Le service de nettoyage etait super et hyper sympa
La nourriture j y a rien a dire a part DELICIEUXXXXXX
la piscine n etait pas vraiment tres chaude mais la piscine intérieure oui
Les hammams .... excellent j en ai fait deux et j ai adore et c est pas chère en plus
Bref le sejour etait genial surtout qu a chaque fois q u on passait devant un animateur on avait droit a notre petit surnon " LA BELGIQUE "
franchement je vous le recommande c est excellent je n ai jamais vu mieux
A bientôt j espere ;)

• Séjour du mars 2014
Bierges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine en famille avec trois enfants de 9, 7 et 5 ans.
Ce fut un vrai succès.

2 chambres spacieuses communicantes, nourriture de qualité et très variée, direction de l'établissement ainsi que membres de l'équipe d'animation sympathiques et aidants, magnifique site, mini club pour les enfants, piscine intérieure chauffée, spectacles nocturnes dignes de vrais pros

Rien à dire si ce n'est du positif. Excellent endroit que nous recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : On avait la 3018 et la 3019! rez de chaussée calme, vue jardin.
Villers-le-Bouillet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Du 1er au 8 mars 2014. Accueil impeccable. Chambre économique, donc sans doute bien moins belle que les autres mais propre. Magnifique piscine extérieure et hôtel le long de la mer !! Piscine intérieure chauffée à plus de 30° !! Transats très confortables. Nourriture excellente et variée. Certains serveurs pourraient être plus souriants. Animateurs très dévoués. Animations diverses pour ceux qui ont peur de s'ennuyer et non obligatoires. Merci à Joseph de nous avoir tant fait rire et pour ses très chouettes activités !Grâce à lui et à l'hôtel, nous reviendrons !!! Tranquillité et repos absolus ! Pour les excursions hors de l'hôtel, bien prendre celles du Sentido et pas celles des petits vendeurs sur la plage (qui ne peuvent pas approcher de l'hôtel mais que vous rencontrez en vous baladant...)!!

Astuce pour la chambre : Chambre économique simple, sans grand luxe. Calme absolu. Vue non attrayante. Etant dans la chambre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Croix-en-Touraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine au djerba beach, ça a été une très bonne expérience. Des supers animateurs avec qui nous pouvons faire de la pétanque, de la danse orientale, de la zumba, des danses de salons, du volley.... Des spectacles le soir différents à chaque fois(danse, humour, traditionnelles..).
Des repas qui varient tous les jours avec possibilité de manger dans le deuxième restaurant avec cuisine raffinée une fois par séjour (mercredi ou dimanche) qui est délicieux d'ailleurs. Des serveurs très souriants et aimable. Un très bon service à table.
Des chambres propres. Très belle piscine extérieur mais un peu froide à cette époque, nous nous rattrapons avec la piscine intérieure.
Retour à la réalité difficile.
Je souhaite une bonne continuation à toute l'équipe du Djerba beach.
Delphine

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je suis rentrée hier d'une semaine de vacnces au sentido J'ai vraiment apprécier l'ambiance et la nourriture varié et les nombreuses grillades j'y retournerai certainement
Mamy et ses deux peties filles Lorraine et Olivia

Astuce pour la chambre : Prendre côté jardin no 1039-1040 ou suivant calme et soleil le matin
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Période de vacances de carnaval,
hôtel agréable, piscine intérieure chauffée a 30°, massage pas très cher, nourriture diversifiée.
un Hôtel familial, une animation qui est présente mais qui laisse le choix au client de participer ou pas sans vous harceler.
les plats tunisiens étaient très bon, les desserts aussi!! sinon comme dans tous les hôtels all in pâtes, frites, poulet,et buffet de salade.
le personnel est charmant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse : Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°3 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.