“Toujours Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 3 sur 109 hôtels à Djerba Island
paris
“Toujours Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Comme chaque printemps, depuis des années, nous sommes allés en famille au Sentido.
Tout est toujours parfait.
1 - Situation: au calme, directement sur la plage, structure à taille humaine.
2 - Le personnel: Sympathique, accueillant, dévoué sans être obséquieux, professionnel. Il y a très peu de turn-over, ce qui est aussi un signe positif.
3 - La restauration. En all-included il y en a pour tous les goûts. Petit-déjeuner, déjeuner et diner en buffet ce qui permet de choisir ses plats et de varier les menus.
Les plus: jus de fruits le matin. Au moins un plat tunisien possible midi et soir. Les pizzas sont délicieuses. Pour les lêve-tard, brunch au bar de la plage à partir de 10 heures. L'après-midi: gaufres ( délicieuses), glaces, viennoiseries, patisseries.
Bref si vous faites un régime prévoyez de l'oublier pendant votre séjour.
4 - Le bar. Nous buvons assez peu mais nous avons pris deux fois l'apéritif du soir. Servi avec cacahuètes grillées et olives. Tout à fait correct. (Je rappelle que c'est all-included).

Le seul point faible ne dépend pas de l'hôtel.
Ce sont plutôt les autorités djerbiennes qui devraient s'en occuper:
Le nombre de dromadaires et de chevaux sur la plage est en constante progression.
Ces braves bêtes sont tellement nombreuses que leurs déjections deviennent une véritable pollution.
Les chiens errants sont aussi de plus en plus nombreux. La salubrité devient donc approximative.
Plus ennuyeux encore: les cavaliers se mettent au galop et j'ai failli assister à un grave accident avec un enfant de 3 ou 4 ans qu'un cheval, mal maîtrisé, a failli percuter...
Les solutions sont connues:
les déjections peuvent être collectées avant de toucher le sol (voir les chevaux de la Garde Républicaine),
les chiens errants peuvent être stérilisés afin qu'ils cessent de se multiplier.
Les chevauchées au galop peuvent être interdites.

Mais encore une fois l'hôtel n'y est pour rien.
Je mets donc comme toujours la note maximum !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, toute l'équipe est ravis de votre avis
comme nous avons bien pris note de vos remarques
encore merci et espérons vous voir trs prochainement à Sentido Djerba Beach

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est bien situé et, sitôt arrivé on s'y sent à l'aise!
Tout le personnel est charmant et prêt à rendre service. A coup sûr c'est aussi un coup de coeur pour l'équipe d'animation. Que les gens qui n'ont pas envie de faire quoi que se soit et veulent uniquement se reposer, se rassurent. Il n'y a pas de pression d'aucune sorte et les personnes âgées sont aussi sollicitées que les jeunes (contrairement à d'autres pays où l'on va uniquement chercher les jeunes et les sportifs. Les enfants sont aussi les bienvenus dans le "mini club".
Une mention spéciale pour Joseph, en plus d'être poli et gentil, est très compétent dans toutes les activités. Nous espérons les revoir quand nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté piscine avec une belle terrasse (plus facile d'accès)
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour nous avons informé notre équipe de votre satisfaction
espérons vous revoir bientôt.
Cordialement Salutations
Holiday Concierge
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Premier séjour dans cet hôtel du 19 au 27 avril en famille avec 2 enfants de 5 ans et presque 2 ans et certainement pas le dernier. L'hôtel est idéalement situé au bord de la plage et l'ambiance y est très chaleureuse. Tout est adapté pour les enfants, calme autour de la piscine pour la sieste et super ambiance avant le déjeuner et en fin d'après midi ; tout est organisé pour passer des moments inoubliables (pourtant ma fille a déclaré la varicelle là-bas!). Les chambres sont spacieuses et propres : Merci à ZINA pour l'entretien de la chambre et sa gentillesse.
ANIMATION : BRAVO aux animateurs pour leur professionnalisme et leur gentillesse surtout avec les enfants ; Un grand MERCI à JASSER et REGGIE!!! nos enfants ont bien aimé la mini discothèque avec Smiley et notre fils le mini club car JASSER est à l'écoute de chaque enfant.
Super Animation le soir : la danse pour CHAKALLO, Susie, Léo, Joseph, RED, Chris, Rolla, Davina. Mention spéciale à Kimo pour la comédie. Susie a été adorable avec ma petite fille. Les animateurs ont tous un mot gentil avec chacun d'entre nous! La salle de spectacle est très agréable.
RESTAURATION : repas excellents, variés, et non gras. Les pâtisseries sont excellentes : félicitations au chef pâtissier! le service est impeccable et les cuisiniers sont très gentils.
Les barmans sont très souriants.
La plage et piscines : très belle plage, bien entretenue avec une belle terrasse et surveillée avec efficacité, c'est très appréciable. Belles piscines extérieures et piscine intérieure chauffée 30° ( les enfants ont apprécié!). Il y a suffisamment de transats à la plage et aux piscines.
Nous remercions ALI et BECHIR à la réception pour leur écoute, conseils et disponibilité.
Notre séjour s'est bien passé et nous avons rencontré des personnes très sympathiques (en particulier Stéphanie et ses filles Clara et Camille!).
Le seul bémol : il nous a manqué le pot d'accueil à l'arrivée en plein après midi car les enfants avaient soif. Sinon, tout était parfait : nous avons hâte de revenir...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous somme très heureux pour vous d'avoir pu passer un agréable séjour parmi nous et en profiter pour vous détendre.
nous éperons vous accueillir de nouveau au SENTIDO DJERBA BEACH et l'honneur de vous servir

HOLIDAY CONCIERGE
saussay
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour du 10 avril au 1 mai 3 semaines exceptionnelles avec tout le personnel et l'animation.
Le pont fort de cet hotel est le contact on se sent 'comme à maison' dès notre arrivée
Tout le personnel est souriant, à nos petits soins, toujours un petit mot, c'est génial.
L'équipe d'animations très investie, la bonne humeur, la joie de vivre, nous avons passé des moments extraordinaires avec eux.
Les spectacles sont superbes, variés, de bonne qualité, on rit beaucoup, chaque soir nous attendions le show time avec impatience.
Toute l'équipe d'animation nous a séduite nous les remercions
CHAKALLO -JO - JOSEPH - KIMO - LEO -POPS - RED - ROLLA - SUSIE -
Pour le mini club les parents peuvent laisser leurs enfants JASSER et REGGIE sont là pour les divertir, deux papas poules ! les enfants les adorents
Nous avons fait des massages (demander Gial) très bien - le hammam très bien il est offert en prenant des massages
Le restaurant problème manque de personnel
La personne qui travaille à la plancha viande doit faire et servir les pates en meme temps
A notre gout manque de grillades trop souvent foie saucisses c'est la faiblesse de la restauration
Par contre les desserts félicitations au chef patissier un régal c'est tellement bon, rapidement moins de choix, l 'astuce prendre son dessert en début de repas !!
Le compte rendu précédent de Fabienne résume parfaitement les activités journée et nous partageons ses commentaires
en conclusion très bon établissement NOUS REVIENDRONS

Astuce pour la chambre : nous préférons les chambres etage vue jardin très très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour en Tunisie et nous avons bien pris note de vos remarque.

nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour.
Holiday Concierge
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

4ème séjour à SENTIDO du 17 au 24 avril ; le 5ème fin juin. En lisant les commentaires, ci-dessous, j'en reconnais certains qui y étaient à la même période. Vous ne serez pas déçus. Humainement, nous vivons dans cet hôtel des moments exceptionnels que nous n'oublierons jamais.
J'ai laissé d'autres commentaires lors de mes précédents séjours sur l'accueil, l'hôtel, la qualité des services, le restaurant...Tous se rejoignent et sont d'une manière générale très satisfaisants. Le point fort de cet hôtel est aussi l'animation qui contribue beaucoup au fait que nous choisissions cet endroit et pas un autre.
Une équipe d'animateurs plus que sympathiques : exceptionnels qui exercent leur métier avec beaucoup de gentillesse et de tolérance car je peux vous affirmer que les clients ne sont pas toujours gentils avec eux. Ils passent parmi nous, proposent leur activité sans aucune insistance ni agressivité, toujours un petit mot gentil pour tout le monde...Nous, nous sommes en vacances mais eux travaillent ! Les activités commencent à des horaires tout à fait respectables : gym à 10 h avec Joseph, musique relaxante ; marche nordique ; fléchettes ; pétanques etc... zumba et danse l'après-midi, plus énergique.... sexy volley ball etc.... le tout sans débordement autour de la piscine ou à la plage ; aquagym avec Léo, plage ou piscine en fonction de la météo (sinon solution de repli : piscine intérieure) ; jeux d'apéro le midi pour les petits comme pour les grands. Le mini-club, les petits adorent et trépignent d'impatience le matin, en attendant les animateurs. Large palette d'activités pour tous, dans la joie et la bonne humeur. Les spectacles du soir, un pur moment de rigolade à la portée de tous. Kimo déguisé en femme est à mourir de rire ; le déhanché de Léo ; le charisme de la belle Suzy sur scène avec ses danses orientales ; les chorégraphies de Chakallo , la légèreté de Rolla, cette fille a des ailes.... Le spectacle de ABBA... magnifique. Bien sûr pour les insatisfaits chroniques (toutes nationalités confondues), nous n'aurez jamais la qualité d'une soirée au Lido ou au Moulin Rouge !!!!! Comme dans tous les clubs, il faut savoir que les animateurs vont et viennent ; que pour les nouveaux arrivants, il faut prendre le train en marche.... mais rien d'irréversible ou au point de gâcher les vacances. Prenez le temps de discuter avec eux (ils parlent, pour la plus part, français) ; ils sont de très bons conseils : pour un restaurant sur la plage, les sorties, les activités, les taxis etc... Pour info, j'ai pratiqué d'autres hôtels à DJERBA y compris le CLUB MED DJERBA LA DOUCE, SENTIDO n'a absolument rien à leur envier !!!!!
Autre point fort, la direction (le grand directeur comme ils disent) très présent également. Vous pourrez le croiser à tous moments de la journée, au restaurant, au bord de la piscine, au bar etc... abordable, très sociable, à l'écoute, comme tout le personnel de l'hôtel qui dans la mesure du possible, répond à toutes vos demandes.
Cet hôtel, c'est le paradis ....

Astuce pour la chambre : J'apprécie particulièrement les chambres RDC sur piscine mais elles sont uniquement pour 2.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
nous vous remercions de la part de toute l’équipes de votre fidélité pour Hotel SENTIDO DJERBA BEACH

nous espérons vous accueillir de nouveau et on a le grand honneur de vous servir

HOLIDAY CONCIERGE
La Marsa, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel, jolie piscine, excellente plage et mer, très bonne cuisine, personnel sympathique et accueillant, et un Directeur d'hôtel très attentif.
Je recommande sans modération !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour du 11 au 18 avril. Excellent hôtel, au bord de la mer (plage de sable fin). Chambres de grande taille, parfaitement adaptées aux familles. Wifi dans les chambres. Buffet varié et de bonne qualité (ex: jus de fruits frais, soupes, grillades, plats tunisiens). Personnel avenant, sympathique, avec toujours un mot gentil. Piscine chauffée intérieure très agréable quand il ne fait pas assez chaud pour se baigner à l'extérieur. Mention spéciale au mini-club que mes filles Agathe et Emeline ont adoré (ainsi que le mini-disco le soir :-)). Les animateurs sont très attentionnés, aux petits soins pour les enfants. Bref, un très bon souvenir de vacances!