“L hotel n est plus ce qt était l année dernière” 2 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 110 hôtels à Djerba Island
“L hotel n est plus ce qt était l année dernière”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L hotel ne vaut plus un 4 étoiles un tout petit 3 et encore ... le service laisse a désirer la cause le manager de l hôtel de ce fait il n y a plus rien a manger ou toujours la même chose en plus il n y a plus de chef a la cuisine celui vi c est fait vire car le boss de l hotel impose sa loi si vous aimez les pates alors c est bon y a pas grand chose d autre ... ouf la piscine vient enfin d etre nettoyée depuis 1sem donc plein d e sable dedans la réservation des transats entre 5h et 5h30 alors que le règlement stipule que c rst interdit et l hotel ne veut rien faire !! Cela ne vaut vraiment plus son prix et je dois encore subire cela 1semaine nul de nul l hotel

• Séjour du juillet 2014

• En arabe d'abord
Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Petit séjour en amoureux fin mai, septième séjour sur l'île de Djerba et découverte de cet hotel et première fois qu'on ne voulait pas rentrer chez nous tellement nous étions bien dans cet établissement.
Le cadre est simple et beau!
Une vue piscine et mer, une chambre idéalement située et très confortable. Une ambiance sympa et juste ce qu'il faut pour que le séjour reste reposant et divertissant. Un grand merci à Phénix, Rolla, et Reggie vous avez largement contribué à rendre se séjour divertissant. Phénix nous garderons le souvenir de ta bonne humeur constante, Rolla de ta gentillesse! La plage propre et le service bar, service chambre et réception irréprochable!
Un petit clin d'œil au personnel du restaurant vraiment super! Accueil, propreté, sympathie vous avez tout fait pour que notre séjour soit idyllique! Merci pour tout!
On reviendra avec plaisir!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Toute la direction de l'hôtel vous remercie pour ce commentaire qui ravie tout le personnel de l'hôtel. NOus esperons bientôt vous revoir au Sentido Djerba Beach et nous vous souhaitons une excellente continuation

Mons en Pévèle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous venons tous les ans en Tunisie et la nous avons choisi le sentido.
Tout y est parfait. Que ce soit SHÉRIF à la réception, Sami au salon de coiffure (mon mari a testé et en a était vraiment ravi), ou encore Amel au massage.

C'est la coupe du monde de foot et un écran à la plage est prévu . et c'est super sympa.

Les serveurs du restaurants sont très pro et toutes nos félicitations au cuisinier. Pas beaucoup de choix mais c'est très bien cuisiné.

Les chambres sont spacieuses et propre.

L'animation avec supplément Quad est à faire. Elle c'est vraiment très bien.

Nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au "Sentido Djerba Beach ' et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.
Holiday Concierge
Pas De Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Sixième séjours en Tunisie et le meilleur hôtel que nous avons fait en tout point. De l arrivée au départ que du bonheur, de la réception, aux serveurs, barmans ,femmes de chambre , jardiniers que des gens polis et qui savent dire bonjour. Le concierge qui réponds aux avis qu' ils soient positifs ou négatifs c'est très bien et je l en remercie personnellement aux noms de tous ceux qui postent leurs commentaires ,sa nous fait plaisir de voir qu' on est lu par la direction de l hôtel et écouté dans la mesure du possible . Sinon point de vue chambre rien d'exceptionnel mais très propre nettoyée a fond tout les jours , petit frigo très utile et climatisation fonctionnant a merveille et pour le temps qu' on y passait c'était très bien. Les animateurs tous très gentils et pas envahissants au top , amusants et toujours prêts a vous distraire sans vous envahir. Un petit bonjour aussi a Imene correspondant jet tours souriante et toujours présente pour vous renseigner. La wifi est super elle fonctionne partout .Pour les repas il y en a pour tout les gouts très variés , rarement eu autant de choix en séjour. Très bien cuisiné, du fromage matin midi et soir ainsi que notre fameux camembert ce qui est très rare .Les vendeurs de l hôtel et de la plage ne sont pas agressif comme dans certain hôtel pour vous vendre leurs activités ou excursions . Piscine très propre et très grande ,plage nettoyée tout les jours. Certains se plaignent de la présence de chevaux ou dromadaires au bord de mer mais sa nous a pas dérangé on est pas sur les champs Elysées c'était même agréable de les voir passer.
En résumé OUI je recommande vivement cet hôtel et personnellement nous y retourneront .

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 1011 et c'était très bien , nous faisions 5 mètres et nous étions a la pisci...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
tout le personnel de l'hotel est heureux d'avoir rendu votre séjour si agréable et nous espérons vous redonner ce bonheur très rapidement lors de vos prohaines vacances au Sentido Djerbe beach hôtel

hussigny
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

très bel hôtel situation excellente, le seul de tous à avoir le restaurant et terrasse sur la plage.
service personnel rien à dire ,très agréable et sympathique, toujours là pour le client, aussi bien que le service des chambres, très très propre. chambre spacieuse. nourriture variée et bonne.
les animations bien, surtout PHOENIX, animateur step, toujours le sourire sans oublier bien sur, les deux animateurs de danse, excellent danseur. les spectacles bien, mais c'est dommage que le foot est venu un peu gaché, car les animations du soir entre 19 et 22 hre, étaient souvent annulé à cause du foot,

Astuce pour la chambre : prendre les suite d'angle, très lumineuses et spacieuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
La direction de l'Hôtel Sentendo vous remercie beaucoup des appréciations chaleureuses que vous faites de votre séjour et espère vivement vous revoir prochainement. Dans cette attente, elle vous souhaite un bon séjour dans vos pays respectifs.
angles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé 15 jours au sentido pour la 3ème année consécutive. Et nous n'y retournerons pas. Le positif : son emplacement en bord de mer, très bien agencé avec le restaurant et la piscine. Le personnel des bars et du restaurant très gentil et serviables. Un coucou spécial à Mustapha et Bélachem. Les animateurs malgré que nous ne participions pas étaient très sympa et faisait bien leur travail qui n'est pas toujours évident avec certaines personnes. Les chambres et parties communes propres bien qu'un peu vieillotes. Le négatif : la cuisson de la nourriture, toujours pas assez cuit pour les légumes, pommes de terres et viandes. Les transats piscines et plages jamais nettoyé, de plus il faut se lever à 6h en vacances pour en avoir un. Les vitres entre la piscine et la plage jamais nettoyées, crasseuses. Les gobelets en carton pour un 4 étoiles au bar de la plage !!! Les gobelets plastiques mal lavés ou vous avez soit un gout de savon ou de la boisson que la personne précédente à prise, bonjour l'hygiène !!Rupture de stock de beurre que de la margarine. Odeur d'égouts près de la piscine et dans un couloir de l'hotel. Les coktails du soir sont bons mais ça dépend du serveur qui vous le prépare!! Bref un 3 étoiles oui mais pas 4.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel super agréable pour un séjour avec enfants.

D’abord parce qu’il n’est pas très grand, donc on ne fait pas des km de couloirs pour passer de sa chambre à la piscine, à la réception ou au bar. On va d’un bout à l’autre de l’hôtel en quelques pas, c’est très pratique.

Ensuite parce qu’il est très bien organisé. Nous y étions mi-juin et l’hôtel était plein, pourtant il n’y a la queue nulle part, on est servi tout de suite à n’importe quelle heure, il y a toujours quelqu’un à la réception, ou pour changer les serviettes de plage, boutique et bar sont ouverts du matin au soir.

Enfin parce qu’il y a toujours une belle attention pour les enfants. Un ENORME merci à Yasser, Reggie, Rola et Ahmed (Chris) que tous les enfants de l’hôtel ont adorés. Gros succès pour le mini club et le mini disco ! Et là aussi bravo pour le côté pratique : si on n’est pas disponible pour emmener ses enfants à leur « RDV » avec les animateurs, les animateurs font le tour de l’hôtel pour venir les chercher (et nous les ramènent ensuite à l’endroit de notre choix). Trop sympa ! Un matin où tous les enfants voulaient rester dans la grande piscine extérieure à l’heure du mini club, pour ne pas faillir à leur mission les animateurs ont amené un canoe kayak à la piscine ! Ainsi tout le monde a pu profiter de l’animation et les enfants n’ont pas eu à choisir entre parents et copains, ni entre piscine et jeux collectifs. C’était excellent.

J’ajouterai deux autres grandes qualité de l’hôtel : 1) Il est d’une propreté irréprochable, lessivé chaque matin dans ses moindres recoins. Il n’y a pas que les chambres qui sont nickel, les parties communes, piscine, toilettes publiques, restaurant le sont également et 2) c’est un vrai « all inclusive », on ne se stresse pas si on a raté le petit déjeuner car on trouvera toujours une viennoiserie, une pizza, un café, une gaufre entre les heures de repas. Le bar n’est pas plus restrictif, les cocktails et alcools sont compris dans le prix du séjour.

En résumé, un hôtel tout confort avec une belle ambiance, créée par l’ensemble du personnel : animateurs sérieux et personnel de la réception, des services d’entretien et de restauration qui sont tous hyper gentils et discrets à la fois.

Superbe endroit. Merci encore pour ces belles vacances !!!

Caroline (maman d’Anaya)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille