“Une semaine très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

et 1 autre site !
SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 112 hôtels à Djerba Island
Lens, France
“Une semaine très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très bien situé ,belle piscine plage à quelques mètres . La chambre très confortable nous avions une suite familiale . Nos filles surtout Sarah a apprécié le mini club. Au niveau de la restauration Buffet correct pourrai faire mieux.
Le ménage était fait tous les jours.
Je n ai rien a dire j ai passé une semaine très agréable et prête à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
la directions et toute l'équipe vous remerci pour votre chaleureux commentaire
esperons vous voir encore une autre fois parmis nous a Sentido Djerba Beach

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous venons de passer "encore"une semaine au Sentido.Nous en sommes à notre huitième séjour (du 22 au 29.06)
Nous apprécions toujours autant la gentillesse du personnel.J'ai eu besoin d'un RDV chez le
dentiste et je remercie la vitesse et l'efficacité des responsables de l'hotel pour avoir eu les soins nécessaires.Peut être une absence de variétés de poissons aux repas.Mais M et Mme Pezzatini
remercient l'ensemble du personnel qui leur a permis de profiter de ces nouvelles vacances
dans cet hotel.Encore merci

Astuce pour la chambre : Le premier et dernier étage côté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
MERCI de choisir notre hotel pour passer votre séjour
nous avons bien pris note de vos remarques, ésperons bien vous voir bientot une autre fois à sentido djerba beach
mes salutation

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine, du 09,07 -16,07 et nous sommes déçu de ne pas avoir réserver pour une semaine de plus. Mon copain et moi avons passé des vacances de rêve. Nous avons été choyés dès notre arrivés. Tout le personnel est au petit soin pour vous, les gens sont sympathique, toujours un petit mots agréable. On se sens tout de suite à l aise. Le système all inclusive vous l aise une grande liberté pour organiser vos journées comme vous en avez envi. Vous ne manquerez jamais de rien, et le choix au niveau de la nourritures est très grand, il y en a pour tout les goûts. Le services est irréprochable, pas besoin de lever le petit doigts les serveurs sont a votre services et avec le sourire. Envi d un petit cocktail au bord de la piscine on un bon café c est tout a fait possible et a tout moment. Les chambres sont grandes avec une jolie salle de bain. Ok la télé n est pas top et avec très peu de chaine mais vous n aurai pas l occasion de beaucoup l allumer. Vous n aurai jamais le temps de vous ennuyer, au sentido il y a toujours quelque chose a faire et une équipe d animateur extraordinaire sera la pour égayer vos journées. Ils vous feront rire et vous proposerons pleins d activités sympa sans vous forcer, c est seulement si vous en avez envi. Je vous conseille de tester les massage de l hôtel pour 20frs suisse trente minute de détente ,corps complet, juste imbattable et détente assurer.
Si j aurai une chose à redire et c est bien la seule, c est qu il vous faudra être de bon négociateur et ne pas vous laisser avoir par toute les propositions d excursion qui vous seront faite. C est assez agaçant par moment mais c est aussi le charme de Djerba.
Je vais finir par un grand merci à Tito, Djo, Phœnix, Réggie, pop's et le reste des animateurs ,grâce a vous, nos vacance étaient :La classe a Dallas !!comme vous le disiez si bien. Et merci à Nizar pour sa gentillesse au bar :)
Si vous hésités entre plusieurs hôtel, ne cherchez pas plus loin, avec le Sentido vous ne serez pas déçu.
Stéphanie et David alias Blanche-Neige et Shakiri

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
la direction et l'équipe d'animation vous remercie pour votre chaleureux commentaire
au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous au SENTIDO Djerba Beach.

Mes salutations
Choëx
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je reviens d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel. Je n'ai qu'un mot MAGIQUE ! Je ne sais pas par où commencer... Hôtel géré de main de maintre par son directeur et son staff, une équipe d'animation parfaitement gérée par son boss Kimo (félicitations !), les chambres sont parfaitement nettoyées et propres, la restauration est variée et tout le personnel est d'une gentillesse incomparable ! Je viens de Suisse et personnellement suis habituée à un service irréprochable, ce qui a été le cas dans cet hôtel ! Si vous avez des enfants, c'est parfait car il y a un mini club organisé qui s'occupe super bien des enfants matin après-midi et même le soir. Je suis partie seule et ne me suis sentie en aucune façon harcelée par qui que ce soit dans cet hôtel contrairement aux idées reçues, que ce soit par les vendeurs d'excursions ou animateurs ! Par contre, ils s'occupent bien de vous afin de ne pas vous sentir seule dans votre coin, ce qui est très appréciable ! Concernant le calme, c'est bien la première fois que j'arrive à dormir au calme ! Pas de bruit de discothèque ni d'autres chambres, juste parfait ! Personnellement, j'y retournerai très prochainement cela ne fait aucun doute. Merci de partager ces compliments au directeur de l'hôtel et au boss de l'animation, je pense que c'est important qu'ils sachent de ce pensent les clients.

Astuce pour la chambre : Pour avoir vraiment du calme, privilégiez les chambres avec vue jardin, le seul bruit que j'ai e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
tout le personnel de l’hôtel est heureux d'avoir rendu votre séjour si agréable et nous espérons vous redonner ce bonheur très rapidement lors de vos prochaines vacances au Sentido Djerbe beach

mes salutations

Loir-et-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous venons en Tunisie depuis plus de 12 ans maintenant une semaine par an nous reviendrons l'année prochaine sûrement dans cet hôtel des prestations incomparables avec les autres'hôtels la propreté des chambres de l'hôtel la gentillesse du personnel la variété et la qualite de la nourriture qui était plus que correcte et une grande pensée également à l équipe d'animation et notamment a Djoe. Marion et "la classe a Dallas!!"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous sommes heureux pour vous d'avoir pu passer un agréable séjour parmi nous et en profiter pour vous détendre.

Nous espérons bien vous accueillir de nouveau au Sentido Djerba Beach et l'honeur de vous servir .

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de rentrer d'un magnifique séjour de 1 semaine à l'hôtel Sentido Djerba beach. Très bel hôtel de taille humaine directement à la plage. Nous avons eu de belles chambres au rez-de-chaussée face a la piscine (1025, 1026 et 1027). Le personnel est charmant et toujours prêt à vous aider et faire de votre séjour une réussite! Une mention spéciale pour le responsable de la réception et son équipe! Les animateurs très sympas et pas du tout envahissants. L'hôtel est très propre et entretenu tout le temps (autant les chambres que les parties communes). Nourriture bonne et correcte. Bon spa avec des superbes massages. Nous venons presque tous les ans à Djerba et l'hôtel Sentido a été une belle découverte. Nous le recommanderons à tous nos amis et nous reviendrons sans aucune doute! "Muchas gracias" à tout l'ensemble du personnel & Ramadan Mubarak!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au "Sentido djerba beach

dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Séjour nickel. Propreté des chambres et des parties communes irréprochables. Le ménage est fait tous les jours. Personnel super sympa, très accueillants, polis et aux petits soins. D ailleurs certains français devraient prendre des leçons ! Nous avions une chambre familiale magnifique avec porte communiquante côté jardin. Ç était très calme, contrairement à celles face à la piscine qui est très animée. Nourriture plus que correcte, et assez variée. Petit bémol sur la plage que nous avons trouvé souillée par le défilé permanent des chevaux et des dromadaires, et les vendeurs pots de colle ! Sinon rien à dire. Nous sommes ravis de cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer les conditions qui rendraient le séjour de nos clients plus plaisant et plus agréable. Vos remarques sont appréciées et seront prises en compte. Merci.

holiday concierge

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.