“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 3 sur 109 hôtels à Djerba Island
genval
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans cet hôtel avec deux enfants (23 mois et 6 ans) et ce fut vraiment parfait!.
Les points +:
- Petit hôtel de taille humaine: très familial et proximité de tout (plage, piscine, resto, chambres,...)
- Plage magnifique
- Piscine super grande, et très chouette pour les enfants. beaucoup de transats à disposition
- Animation: le point fort! Les animateurs sont tous super gentils, très serviables et super chouettes avec les enfants! Notre fille a adoré le mini club avec Jasser et Foufa que nous remercions au passage pour leur gentilesse. Ils ne sont pas collants et sont tous très souriants (malgré le ramadan).
- Les chambres sont très propres et spacieuses (un peu vieillotte en effet surtout cette TV des années 80) mais sinon, vraiment bien (nous avions une chambre plus spacieuse dans l'annexe). vue sur jardin et donc très calme.
- animation en FR

Les - (il y en a malgré tout):

- La première semaine, il manquait de variété au resto et je n'ai pas trouvé les buffets exceptionnels. Par contre, la deuxième semaine, c'était beaucoup mieux: plus de choix, meilleur, plus de goûts.
- Les chevaux sur la plage!!!! En soi, cela ne pose pas de problème de voir les chameaux et chevaux mais quand ils sont au galop au bord de la mer... c'est tout de suite moins bien et surtout très dangereux! Dommage pour ce point car avec des enfants, les crottes de chameaux et les chevaux au galop, ce n'était pas super d'aller à la plage.
- Les alentours de l'hôtel! Si vous avez envie de voir la crasse, les poubelles puantes et les détritus jonchant les trottoirs, sortez un peu de l'hôtel et vous verrez la crasse! C'est atroce de voir comment les autorités djerbiennes laissent faire cela alors que l'îte est magnifique! Cela a bien changé depuis notre dernier séjour à Djerba!

En bref, le séjour fut vraiment top (malgré les points négatifs qui sont en majorité indépendants de l'hôtel) et nous comptons d'ailleurs revenir l'année prochaine car c'est, selon nous, un des meilleurs hôtels de Djerba.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Tunisie et avons pris bonne note de vos remarques.
Nous espérons bien vous recevoir pour un prochain séjour en Tunisie.

• En arabe d'abord
Ville-la-Grand, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

deuxième séjour pour ma part (pascal allias Shaqiri , marianne )et première pour deux couples d'amis (jean louis ,sylvie ,claude ,emmanuelle les ados dylan et valentin )
Nous avons été choyés dès notre arrivés. Tout le personnel est au petit soin pour vous, nous avons demander si possible chambre proche cela fut respecter
les chambres sont spacieuses et très propres les femmes d'entretien sont très gentils et souriantes et quel classe dans les décorations de lit un grand bravo. Pour ce qui est de la restauration tout est parfait la nourriture est très bonne mais aussi très varié(beaucoup de choix vous allez vous régaler!!!!!!).
vous allez rencontrer des personnes super agréable et très sympathiques tout le personnel a toujours un mot gentil a vous dire.
Et le meilleur pour la fin toute l'équipe d'animation Tito, Djo, Phœnix, Réggie, pop's et le reste des animateurs. pour notre part nous avons participé a toutes les animations tout les jours car vous passez vraiment de bons moment et beaucoup de fous rire La classe a Dallas!!!!!

coup de gueule par contre contre la conduite de certains clients qui se croient tout permis

pas de respect pour les cuistot ben oui attendre 2 minutes des frittes pas la peine de venir en Tunisie rester chez Picard

partir du restaurant le MAHBOUBINE en plein milieu du repas parce que tu aime pas le poisson alors que c'est toi qui a choisi le menu ,non mais allo quoi tes blonde ou quoi c'est franchement un manque total de respect envers les cuisiniers ,serveurs

faire des activités et se barrer comme des malpropre sans dire au revoir au animateur et participant
tu te retourne et il ya plus personne !!!!!!!! pour eux je conseil de trouver la définitions de politesse dans le Dictionnaire

certain européen nous foute la honte

en tout cas merci a vous tous pour ces vacances mémorable que vous Soyez capitaine ou simple mousse je vous dit respect pour le travail accomplie

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes restés du 10 au 20 juillet et nous avons passé 10 jours inoubliables avec nos 2 enfants (10 et 13 ans).L'hôtel est très bien entretenu,les chambres confortables,le personnel très gentil,un petit coucou à notre serveur (petit déjeuner et déjeuner) Ismail qui était trés professionnel.Très belle piscine, plage à quelques pas bien entretenue .Superbes jardins : bravo aux jardiniers.Animations supers grâce à toute l'équipe:Tito , Phenix (ce mec he is not normal) , Djo le roi des flèchettes , Suzie toujours souriante ,Pops pour le jeu de midi génial ,Reggie pour la pétanque à la plage , la Zumba avec Shakalo, l'aquagym à la mer et la salsa, le beach volley,
les Bricks d'Akim délicieuses!(Toutes mes excuses si j'en oubli) Même si nous n'avons pas participé à toutes les activités proposées,les animateurs ne vous forcent jamais à participer.Bravo aux responsables du mini club même si nos enfants ne participaient pas ,le mini disco le soir était un vrai divertissement,tous les enfants étaient heureux d'y participer.
La restauration est très bonne ,variée ,il y en a pour tous les goûts.Notre seul regret ne pas avoir testé le restaurant à thème il n'y avait plus de place lorsqu'on a voulu réserver. Notre dernière soirée c'était "BEACH PARTY", et c'était super ,très bonne ambiance.
Encore merci pour tous ces beaux souvenirs.
On espère revenir le plus rapidement possible.
Didier Cathy Lucie et Nicolas

Astuce pour la chambre : nous avions la suite familiale 2131 , très calme vue piscine et mer partielle.1er étage au dessus de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux pour vous d'avoir pu passer un agréable séjour parmi nous et en profiter pour vous détendre.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au SENTIDO DJERBA BEACH
Movelier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon hôtel près de la plage. Très bonne équipe générale. Seul petit bémol le buffet qui est un peu petit et qui ne varie pas énormément durant la semaine de vacances. Carte all inclusive très variée et complète pour le bar.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

MERCI de choisir notre hotel pour passer votre séjour
nous avons bien pris note de vos remarques, ésperons bien vous voir bientot une autre fois à sentido djerba beach
mes salutation
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très bien situé ,belle piscine plage à quelques mètres . La chambre très confortable nous avions une suite familiale . Nos filles surtout Sarah a apprécié le mini club. Au niveau de la restauration Buffet correct pourrai faire mieux.
Le ménage était fait tous les jours.
Je n ai rien a dire j ai passé une semaine très agréable et prête à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
la directions et toute l'équipe vous remerci pour votre chaleureux commentaire
esperons vous voir encore une autre fois parmis nous a Sentido Djerba Beach

Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous venons de passer "encore"une semaine au Sentido.Nous en sommes à notre huitième séjour (du 22 au 29.06)
Nous apprécions toujours autant la gentillesse du personnel.J'ai eu besoin d'un RDV chez le
dentiste et je remercie la vitesse et l'efficacité des responsables de l'hotel pour avoir eu les soins nécessaires.Peut être une absence de variétés de poissons aux repas.Mais M et Mme Pezzatini
remercient l'ensemble du personnel qui leur a permis de profiter de ces nouvelles vacances
dans cet hotel.Encore merci

Astuce pour la chambre : Le premier et dernier étage côté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
MERCI de choisir notre hotel pour passer votre séjour
mes salutation

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine, du 09,07 -16,07 et nous sommes déçu de ne pas avoir réserver pour une semaine de plus. Mon copain et moi avons passé des vacances de rêve. Nous avons été choyés dès notre arrivés. Tout le personnel est au petit soin pour vous, les gens sont sympathique, toujours un petit mots agréable. On se sens tout de suite à l aise. Le système all inclusive vous l aise une grande liberté pour organiser vos journées comme vous en avez envi. Vous ne manquerez jamais de rien, et le choix au niveau de la nourritures est très grand, il y en a pour tout les goûts. Le services est irréprochable, pas besoin de lever le petit doigts les serveurs sont a votre services et avec le sourire. Envi d un petit cocktail au bord de la piscine on un bon café c est tout a fait possible et a tout moment. Les chambres sont grandes avec une jolie salle de bain. Ok la télé n est pas top et avec très peu de chaine mais vous n aurai pas l occasion de beaucoup l allumer. Vous n aurai jamais le temps de vous ennuyer, au sentido il y a toujours quelque chose a faire et une équipe d animateur extraordinaire sera la pour égayer vos journées. Ils vous feront rire et vous proposerons pleins d activités sympa sans vous forcer, c est seulement si vous en avez envi. Je vous conseille de tester les massage de l hôtel pour 20frs suisse trente minute de détente ,corps complet, juste imbattable et détente assurer.
Si j aurai une chose à redire et c est bien la seule, c est qu il vous faudra être de bon négociateur et ne pas vous laisser avoir par toute les propositions d excursion qui vous seront faite. C est assez agaçant par moment mais c est aussi le charme de Djerba.
Je vais finir par un grand merci à Tito, Djo, Phœnix, Réggie, pop's et le reste des animateurs ,grâce a vous, nos vacance étaient :La classe a Dallas !!comme vous le disiez si bien. Et merci à Nizar pour sa gentillesse au bar :)
Si vous hésités entre plusieurs hôtel, ne cherchez pas plus loin, avec le Sentido vous ne serez pas déçu.
Stéphanie et David alias Blanche-Neige et Shakiri

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
la direction et l'équipe d'animation vous remercie pour votre chaleureux commentaire
au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous au SENTIDO Djerba Beach.

Mes salutations