“Toujours aussi bien au Djerba Beach!!” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Toujours aussi bien au Djerba Beach!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

De retour de notre 3° séjour dans cet hotel, un accueil excellent avec serviettes rafraîchissantes et petit cocktail, une belle surprise au niveau de la chambre familiale ( 3adultes et 1 enfant) puisqu il s agissait d une chambre principale avec une chambre communicante. Rien à redire sur la restauration de qualité, difficile de comprendre ceux qui se plaignent!! Cet établissement est d une propreté irréprochable, vous pouvez marcher pieds nus dans tout l hotel sans soucis !! L'équipe d'animation au top dirigée par Kimo, aquagym à la mer version plutot musclée avec Léo, détente au petit matin avec Suzy pour le yoga, petite séance de step avec Phénix en fin d apres midi. Beach Party sur le sable, merci à tous pour cet evenement, les animateurs en cette fin de soirée se sont transformés en cracheur de feu. Une mention toute particulière pour Jasser et Foufa au mini club, un vrai plaisir pour les enfants, bcp de professionnalisme de la part de ce duo et bcp d activités proposées aux enfants. La meilleure année au mini club pour Maeva. Merci au staff de la réception tjs accueillant et souriant. Un vrai bonheur de retrouver Cherif chaque soir au café maure un homme plein d humour! Une mention spéciale pour Nizar et sa gentillesse, une rapidité d 'exécution au bar plutot impressionnante !! Un merci également à Nesrine pour sa sympathie et son "action-réaction". Vivement le prochain séjour Seul petit bémol, impossible de diner sur la terrasse cette année, c'était vraiment dommage d 'etre enfermés dans le restaurant le soir!!

Astuce pour la chambre : Batiment annexe toujours plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Nesrine Holiday Concierge

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

On est parti du 21 au 27 Juillet. L'équipe d'animation était vraiment top (Tito, phénix, djo, et tout les autres ddd l'équipe). Ils étaient vraiment sympa et les animations étaient vraiment chouettes et divertissantes.
La chambre était sympa et la propreté rien à redire.
Et l'ensemble du personnel était serviable et sympathique.
Le séjour était trop court mais nous avons passé un excellent séjour (surtout grâce à l'équipe d'animation).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
tout le personnel de l’hôtel est heureux d'avoir rendu votre séjour si agréable et nous espérons vous redonner ce bonheur très rapidement lors de vos prochaines vacances au Sentido Djerba beach hôtel

mes salutations

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes de retour d'une semaine (16-07-14 au 23-07-14) au SENTIDO Djerba Beach et franchement l’hôtel mérite son classement et ses étoiles.
Un clin d’œil particulier à l'équipe du Kids Club, Jasser (Roméo) et Foufa qui ont fait adorer le minis clubs à nos enfants (filles de 5 et 8 ans) et nous ont permis de nous retrouver avec ma femme.
Un grand merci aussi à Djo pour son humour et son dynamisme et à toutes l'équipe qui se donnent à fond pour hisser le niveau des animations de l’hôtel vers les sommets de manière simple et avec les moyens du bord ...

Pour le reste je ne peux dire qu'une chose c'est que nous reviendrons très vite pour :
- la piscine lagon magnifique
- La proximité immédiate de la plage turquoise et le sable blanc chaud bouillant...
- la propreté de l’hôtel
- la gentillesse du personnel (serveurs restaurant, femme de chambres, réception ...)
- le buffet varié mais surtout de bonne qualité
-......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La direction de l'Hôtel Sentido Djerba Beach vous remercie beaucoup des appréciations chaleureuses que vous faites de votre séjour et espère vivement vous revoir prochainement. Dans cette attente, elle vous souhaite un bon séjour dans vos pays respectifs.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours en famille magnifique. Très bel hôtel, piscine et plage superbes, chambres très agréables, restauration très bonne. Nous remercions toute l'équipe d'animation très sympa ( Phenix super sympa et dégenté le "Mikael" de Sentido, Pops la classe à Las vegas, Kimo et ses sketchs hilarants et Chacalo avec ses cours de "Zumba" et tous les autres) qui nous a fait passé un excellent séjour. Déconnexion totale !
" signé Isabelle et Fatima"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La directions et toute l'équipe d'animation vous remercie pour votre chaleureux commentaire
espérons vous voir encore une autre fois parmi nous a sentido djerba beach.

LESTREM
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours au Sentido Djerba Beach (du 13 au 24/07) avec notre fils de 12 ans..... C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et cela m'embête un peu de "radoter" mais vraiment pas grand chose à "reprocher" à cet hôtel. Que ce soit l'accueil, les chambres, les repas, la piscine et la proximité de la plage: 3 minutes à pied de notre chambre située au "fond" de l'annexe..!! Non vraiment pas grand chose à redire.... Alors oui... Bien évidemment en cherchant bien dans les "coins".... Il est possible de trouver telle ou telle "bricole"... Le fait que tant et tant de clients qui y sont allés une fois y retournent encore et encore, est pour moi un très bon indicateur de qualité si ce n'est le "meilleur". Attention, c'est l'ambiance "Sentido", ce n'est pas une "boîte".. Pas une discothèque.... Ce n'est pas "Ibiza"... Chacun son "truc".... Des transats sont toujours disponibles à la plage quelle que soit l'heure... Incroyable mais vrai... Nous n'avons jamais eu à "réserver" un transat à la plage....!! Alors c'est déjà décidé.... Nous y retournerons pour un 4ème séjour.... Mais "chut"...... Ne le criez pas trop fort...!! Ah oui, mention spéciale à Walid, à Nizar et à Mustapha pour leur indéniable professionnalisme, leur gentillesse et leur disponibilité en ce mois de ramadan..... Merci à Alain et Julie de l'agence Thomas Cook d'Armentières de nous avoir fait découvrir cet endroit. Comme à l'accoutumée et pour attester de la sincérité de mon propos je "signe" ma prose: Dominique.zeghers@orange.fr

Astuce pour la chambre : Si vous êtes logés dans "l'annexe", et que vous souhaitez être au calme demandez une c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour
on a bien pris note de vos remarque inintéressantes
espérons vous voir encore une autre fois à sentido djerba beach

Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 05 au 12 juillet 2014. Tout était parfait (piscine, plage, mer, le personnel des différents services, les activités proposées, l'emplacement...). Nous avons regretté de ne pas avoir réservé pour deux semaines. Nous y retournerons l'année prochaine et cette fois-ci pour 15 jours! Très bon hôtel à recommander ....!

• Séjour du juillet 2014
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au "Sentido Djerba Beach et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un grand Merci à toute l'équipe pour cette semaine magnifique chez vous. Specialement on veut remercier à Dito, Kimo, Karim, Joe, Zuzi e Leo, surtout un grand merci aussi a Phenix! Tous ils faut bien leur travail, le programm d'animation est varié e avec le bon humeur des animateurs trés sympa. Continuez comme-ça - on retourner! A bientôt, Therese e Gianni - les suisses :-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
la directions et toute l'équipe d'animation vous remercie pour votre chaleureux commentaire
espérons vous voir encore une autre fois parmi nous a Sentido Djerba Beach

Holiday Concierge

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°4 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.