“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 110 hôtels à Djerba Island
Viarmes, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cela fait maintenant deux ans que nous venons dans cet hôtel - tout d'abord merci à Samir pour avoir répondu favorablement à nos demandes - cet hôtel en bord de plage est plus qu'accueillant, tout est bien, le personnel avant tout, toujours là pour nous satisfaire, tant sur le plan accueil, que sur le plan restauration et ménage - il y fait bon vivre - nous y avons séjourné les 15 premiers jours de juillet accompagnés de nos amis qui le découvraient et nos ados que nous avons à peine vu durant le séjour tellement ils étaient bien - nous apprécions pleinement le bar de plage - les transats toujours disponibles quelque soit l'heure à laquelle nous arrivions à la plage - les chambres sont grandes et confortables - bref en un mot PARFAIT - encore merci Samir - nous pensons revenir l'année prochaine - PS : la chose qui nous a manqué cette année, est l'ouverture de la terrasse le soir - il aurait été tellement bon d'y dîner - bon courage à vous tous pour ce mois d'aôut - - Un grand bonjour à l'animateur de pétanque - très sympa

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine ne sont pas bruyantes comme il peut être dit - et les chambres côté jardin...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Toute la direction de l'hôtel vous remercie pour ce commentaire qui ravie tout le personnel de l'hôtel. NOus esperons bientôt vous revoir au Sentido Djerba Beach et nous vous souhaitons une excellente continuation

• En arabe d'abord
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très chouette hôtel !

Les chambres sont très bien aménagée, beaucoup d'espace de rangement, tv avec chaine francophone, un coffre (payant) . Les lits un peu dur pour ma part et insonorisation moyenne (l’hôtel étant calme ça ne dérange pas).

Le restaurant principal n'a pas de buffet très étendu mais il en reste tout de même très varié car poisson, grillade, plat mijoté, préparation pomme de terre (croquette, rissolée, fondante , au safran ...) , fromage, dessert varie tous les jour ! Les frites, pâtes et pizza toujours présente.
Un coup de cœur pour les pâtisseries qui font très occidentale !
Au petit déjeuner, œuf sur le plat, à la coque, crêpes , beignet , jus d'orange, tomate, concombre et multifruit pressé et des semblants de croissant/pain au chocolat ont retenu mon attention !
Le restaurant tunisien au menu imposé était délicieux et varié dans l'assiette !
Pour la piscine, si on veut une place, l'idéal est réservé avec un essui à 6h ... (oui ils mettent qu'avant 8h, on vous le retire mais ce n'est pas le cas, toute les places sont prise à cette heure là)
Pour la plage, on peut trouver de la place tout le temps !

Les animations sont géniales !!! Yoga, danse latine (salsa...), zumba, fléchette au bord de la piscine, beach volley, pétanque au bord de la plage , aquagym à la piscine et dans la mer ! (pas d'animation le dimanche)
Les spectacles/animations du soir sont top et entraînant !
Les animateurs mettent beaucoup d'ambiance, sont très gentil et marrant , viennent discuter avec vous ...

Le seul bémol du voyage est qu'étant 3 arrivé dans la nuit ont nous a mis dans une magnifique chambre de 4. 2 jours plus tard, la réception nous a contacté car il avait besoin d'une chambre de 4, nous avons donc été déplacé dans une chambre de 3 . Devoir refaire et défaire ses affaires en pleins milieu du séjour n'est pas agréable mais j'imagine que ce n'est pas un problème récurrent ! ( De plus on nous a promis une compensation qui n'est jamais arrivée)

En somme je conseille tout de même vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
notre direction vous remercie pour votre chaleureux commentaire

nous avons bien pris note de vos remarques intéressantes

espérons vous voire trés prochainement chez nous à Sentido Djerba Beach

la grande motte
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ca y est ,la réservation et les billets sont pris pour octobre!! Après janvier,avril et juin,ce sera notre 4 ème sejour en 2014!!
Donc ne me demandez pas pourquoi,vous avez la réponse dans les commentaires des adeptes du Sentido et dans mes commentaires précedents.
J'en profite pour donner le bonjour par la conciergerie à tous le personnel de l'hotel.
Tout est super,continuez et à bientot,Inch Allah!!!

Astuce pour la chambre : Cote jardin avec vue sur l'Hastrubal.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous revenons d'un séjour au Sentido Djerba Beach où nous avons passé notre 2eme semaine de vacances du 21 au 28 juillet, (logés la 1 ère sem dans un 4 étoiles plus que médiocre, nous avons demandé un délogement au Sentido).
Séjour idyllique
Réception : Accueil professionnel, personnel discret, agréable.
Entretien des chambres impeccable.
Hôtel très propre
Buffets variés et délicieux
Service à table irréprochable
Personnels des bars, restaurant à l'écoute, disponible, toujours souriant
Activités proposées à la mer et autour de la piscine
Animateurs polis et respectueux
Spectacles réussis
Infrastructure parfaite
Je le recommande !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au "Sentido djerba beach et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.
Tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent !!! Super hôtel avec un standing à la hauteur . Idéalement placé en bord de mer .Une équipe au top que ce soit serveur , agent d entretien ou animation. Mention spécial au " mini club " et à GASSER . Thalia notre petite fille c'est éclaté comme une folle avec des animations permanentes pour les enfants !!! Vraiment merci....bref tout pour passer des vacances de grandes qualités . Nous recommandons cet hôtel sans hésitation !!!!

Séjour du août 2014
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Toute la direction de l'hôtel vous remercie pour ce commentaire qui ravie tout le personnel de l'hôtel. Nous espérons bientôt vous revoir au SENTIDO DJERBA BEACH et nous vous souhaitons une excellente continuation.

Mes salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Super séjour au sentido en juillet de cette année. Hôtel magnifique, plage et piscine superbe. Toujours un transat de disponible que ce soit au bord de la plage ou de la piscine. De l'espace toujours de l'espace. Que c'est agréable de ne pas se sentir les uns sur les autres comme on le vit trop souvent en France. Pour le reste tout est dit au travers des différents commentaires. Très bonne restauration, un vrai all inclusive et une animation variée qui répond aux demandes de différents publics. Pour les familles, le mini-club est top avec une pensée particulière pour Jasser et Foufa qui font un très bon travail avec les enfants, encore merci à eux deux. Nous organisons maintenant des mini-disco à la maison et nos 2 petits bonhommes (Champion des jeux d'enfants et Catastrophe) ont toujours une pensée pour vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au "Sentido Djerba Beach et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai passé un séjour super, le plus de cet hôtel est son infrastrucutre parfaite. Tout est proche l'un de l'autre, piscine, plage, mer, bar, toilettes, chambres,on peut profiter de ses vacances sans se déplacer constemment d'un point à l'autre. Je recommande cet hôtel, que vous soyez seul, en famille ou avec des amis, tout le monde y trouvera son compte, tranquilité ou activités, selon ses envies. Par contre si vous désirez une paix totale, sans musique, sans animateur etc. je vous conseille plutôt l'Hasdrubal qui se trouve juste à côté, standing plus élevé et paix assurée. Concernant le Sentido, j'y retournerais les yeux fermés, je ne voulais pas partir, j'étais même triste, car vraiment je me suis sentie en harmonie dans cet établissement. Le personnel de la réception est souriant et chaleureux et toujours disponible pour un petit conseil et un peu d'humour, malgré le Ramadan. Le all inclusif est parfait, 3 repas par jour, plus des ancas de 15h à 17h, passablement de boissons sucrés et alcoolisées; juste une petite déception sur les cooktails. Le personnel du bar est serviable et souriant et toujours prêt à nous donner des olives!!! Le spa est terrible, profitez du hammam, des soins du corps et du visage, pour pas cher et hésitez pas à vous coupez les cheveux au salon de coiffure. Les chambres sont jolies et propres, vu sur mer ou piscine, ça vaut le coup de payer un supplément (2140 chambre parfaite avec vue sur piscine). Que dire de plus, j'ai adoré cet hôtel et mes vacances! Il y a encore un effort à faire sur le service et l'entretien pour un 4 étoiles je trouve que la piscine devrait être nettoyée chaque soir, sachant qu'étant à côté de la plage, il y a forcémment bcp de sable qui s'y niche...Le personnel en salle est pas toujours hyper souriant (cela dépend de qui sait), je suppose que le Ramadan n'a pas aidé sur ce point. sinon allez au souk de Midoun, mais d'abord dans les prix fixes et ensuite négocier au marché des prix moins cher, sinon au final vous payerais pareil. Attendez vous à être arrêté, suivi et même qu'on vous prenne par le bras pour vous faire acheter, ne vous laissez pas impressionner, négocier serré et partez sans vous retoruner si cela ne vous convient pas! Bonnes vacances au SENTIDOOOOO et surtout waoooooo quelle vue depuis son transat sur la plage avec le bruit des vagues = merveilleux! A Djerba le soleil se lève tôt (5h) et se couche tôt, alors ne perdez pas votre temps à faire la grasse mat

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer les conditions qui rendraient le séjour de nos clients plus plaisant et plus agréable. Vos remarques sont appréciées et seront prises en compte. Merci.