“Séjour extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 110 hôtels à Djerba Island
“Séjour extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes partis une semaine dans cette hôtel et une semaine c'est beaucoup trop court la-bas! Concernant la chambre, tout est nickel : air conditionné, l'écran plat, la vue, la salle de bain, le confort des lits bref tout. Les buffets offrent un large choix de menu. Si vous êtes jeunes et que vous cherchez un endroit pour sortir le soir, l'hôtel est à proximité des bars et des boites. Le service animation est extraordinaire. Les animateurs sont géniaux et beaucoup d'activités y sont proposées. Franchement, ce fut mes plus belles vacances à l'étranger et j'y retournerai surement!

• Séjour du juillet 2014
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 17 août 2014
MERCI de choisir notre hôtel pour passer votre séjour
nous sommes ravis de votre commentaire et espérons bien vous voir bientôt une autre fois à sentido djerba beach

mes salutation

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Excellent hôtel. Rien à redire sur le service, la restauration, la qualité des chambres et la propreté. Notre séjour a été parfait et nous y retournerons l'année prochaine. Un grand bravo aux animateurs qui déploient beaucoup d'efforts pour satisfaire les vacanciers. Mention spéciale à Phenix et à tiot biloute ;)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gstaad, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en novembre 2011. Je recommande vivement ce complexe.

Cet hôtel est propre, les chambres sont spacieuse et lumineuse, les lits sont confortables, certaines chambres bénéficies d'un balcon ce qui est pratique pour le soir si vous voulez rester en chambre, l'air est frais le soir ce qui est assez agréable.

Le buffet est bon.. Je vous conseils d'éviter ce qui est pois chich ou trucs dans le genre si vous ne voulez pas finir vos vacances aux toilettes... par contre le reste est très bon surtout les crêpes :P

Souvent il y a des activités qui sont proposée, comme par exemple, de l'aquagym, du beach volley, etc...

Je conseille cet hôtel au voyageur qui cherche des vacances balnéaires, calme dans une bonne ambiance

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MERCI de choisir notre hôtel pour passer votre séjour

mes salutation

Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous revenons de cet hotel hier soir, après y avoir séjourné 15 jours (du 29 juillet au 12 aout),
Nous sommes arrivé dans la nuit, l'accueil a été très bon et nous avons été très vite orienté dans notre chambre. Nous avons eu une bonne surprise avec vue sur la mer, c'était génial, belle grande chambre, grande salle de bain et beaucoup de rangement.
Le ménage y est fait tout les jours, les parties communes sont très propres (merci aux personnels du ménage qui font un excellent travail).
La nourriture est très variée et de très bonne qualité. Le personnel au restaurant sont très gentils, toujours un petit mot sympa, le service est très bien aussi.
Les serveurs du bar de la plage sont très souriants, pas d'attente, ils sont très dégourdis;
La plage est belle, et c'est la première fois que nous n'avons pas de difficulté à trouver un transat tant que leur nombre est élevé. La piscine est sympa et propre.
Pour résumer, super hotel, personnel pro et souriant, les animateurs sont sympa.
Nous y avons passé d'excellente vacances.
Hotel à recommandé, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ardennes

nous avons passe un super séjour du 28/07 au 11/08/2014
on recommande cet hotel
il n'y a rien a dire que ce soit chambre,repas ,piscine,mer
ainsi que tout le personnel
l'équipe d'annimation
un grand coucou a PHENIX

Astuce pour la chambre : chambre 2200 au premier coté jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toute la direction de l'hôtel vous remercie pour ce commentaire qui ravie tout le personnel de l'hôtel. Nous espérons bientôt vous revoir au SENTIDO DJERBA BEACH

Mes sincères salutations

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes rentrés vendredi 8 août après 11 jours passés au Sentido Djerba Beach hotel.
Nos deux chambres étant éloignées et l hôtel étant complet le chef de la réception Ramzi nous a proposé une très belle suite vue sur mer pour nous et notre fille de 20 ans.
Et c'est à partir de ce moment là que nous nous sommes rendus compte du professionnalisme et de la sympathie qui règnent dans cet hôtel.Les jours se sont enchainés et à tous les niveaux nous avons agréablement été surpris.Les chambres sont très bien agencées, calmes, propres.Il est très agréable de rentrer dans la chambre et de sentir l'odeur du jasmin après le ménage,
Cet hôtel est idéalement situé il n'y a que quelques mètres qui séparent la piscine de la plage.
La plage qui reste très propre et nettoyée tous les matins.Le personnel du bar et du restaurant sont aux petits soins. La nourriture est variée bonne et de qualité.Par rapport aux remarques d'autres personnes sur le fait qu'il manque tel ou tel produit il ne faut pas oublier que vous êtes dans un pays étranger qu'ils font leur maximum pour apporter de la diversité mais on ne peut pas retrouver exactement ce que l'on a chez soi.Surtout ce qui a fait la différence par rapport à d'autres hôtels de qualité dans lesquels nous sommes déjà allés a été le personnel de cet hôtel de part leur gentillesse leur attention leur envie d'échanger notamment d'un point de vue culturel.Nous voulions remercier particulièrement le personnel de l'accueil et Kimo et toute son équipe d'animation qui nous ont fait passer un très agréable séjour.Et surtout n'hésitez pas à faire des massages le rapport qualité prix y est excellent
(6 heures de massage pour environ 135 euros). Le seul petit bémol méfiez vous d'un homme nous ne connaissons pas son nom et nous ne pensons pas qu'il est employé par l’hôtel qui vous propose des visites au marché ou au souk accompagné.Nous lui avons préciser la veille que nous ne voulions pas de vente forcée et après quelques minutes sur place prétextant la fête de la laine il nous a emmené dans un "magasin" soit disant artisanal ou nous nous sommes retrouvés dans une pièce ils ont fermé les portes et là il a fallu haussé le ton pour sortir leur but étant de nous vendre des tapis.Mais cela ne nous a pas gâché notre séjour pour autant .
Nous recommanderons cet Hôtel les yeux fermés Alain Veronique Mégane Hecquet

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Viarmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cela fait maintenant deux ans que nous venons dans cet hôtel - tout d'abord merci à Samir pour avoir répondu favorablement à nos demandes - cet hôtel en bord de plage est plus qu'accueillant, tout est bien, le personnel avant tout, toujours là pour nous satisfaire, tant sur le plan accueil, que sur le plan restauration et ménage - il y fait bon vivre - nous y avons séjourné les 15 premiers jours de juillet accompagnés de nos amis qui le découvraient et nos ados que nous avons à peine vu durant le séjour tellement ils étaient bien - nous apprécions pleinement le bar de plage - les transats toujours disponibles quelque soit l'heure à laquelle nous arrivions à la plage - les chambres sont grandes et confortables - bref en un mot PARFAIT - encore merci Samir - nous pensons revenir l'année prochaine - PS : la chose qui nous a manqué cette année, est l'ouverture de la terrasse le soir - il aurait été tellement bon d'y dîner - bon courage à vous tous pour ce mois d'aôut - - Un grand bonjour à l'animateur de pétanque - très sympa

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine ne sont pas bruyantes comme il peut être dit - et les chambres côté jardin...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Toute la direction de l'hôtel vous remercie pour ce commentaire qui ravie tout le personnel de l'hôtel. NOus esperons bientôt vous revoir au Sentido Djerba Beach et nous vous souhaitons une excellente continuation