“2ème séjour consécutif au Sentido Djerba Beach” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 110 hôtels à Djerba Island
Villeurbanne
“2ème séjour consécutif au Sentido Djerba Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

2ème séjour du 03 au 17 Aout 2014 au Sentido Djerba Beach en famille (2 enfants de 7 et 10 ans).

Accueil toujours aussi chaleureux dès la réception.
Notre souhait de chambre familiale à l'étage et au calme a été une nouvelle fois pris en compte malgré le monde.

Des restaurations dans les chambres ainsi qu'au restaurant sont visibles et agréables. On sent que cet hôtel est bien entretenu.

La propreté dans les chambres est impeccable avec du personnel à notre écoute.

Le buffet au restaurant a été réduit en quantité mais le choix et la diversité est là.
Les serveurs au restaurant sont toujours aussi agréables et gentils (très appréciable); ainsi que dans les différents bars de l’hôtel.

Seul bémol, l'équipe d'animation un peu légère et pas très professionnelle à notre gout, à l’exception de Pops qui qui est plein de vitalité.
Nous regrettons le départ de Momo cette année (mini disco et mini club) qui n'a pas de rival (dommage !!!).

Piscine impeccable, spacieuse, et propre ( pas de problème de transats, nous en avons toujours trouvé en cherchant à toute heure de la journée).

La plage est nettoyée tous les jours (algues). Transats sans problème. Attention tout de même aux dromadaires et aux chevaux qui passent sans cesse. La base nautique à gauche de l’hôtel est très bien avec des prix compétitifs (jet ski, bouée, et parachute).

On y retournera sans problème dès que possible.

Astuce pour la chambre : Bâtiment annexe très au calme. Chambres à l'étage très agréables.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour
on a bien pris note de vos remarque inintéressantes
espérons vous voir encore une autre fois à sentido djerba beach

• En arabe d'abord
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous avons séjourné dans cet hotel 15 jours cet été, rien à redire, hotel super propre.
Nous avons eu une chambre vue sur la mer c'était génial.
La restauration est varié de bonne qualité avec beaucoup de choix.
Tout le personnel est gentil, souriant et toujours un petit mot, de plus ils sont tous très professionnelles que ça soit au restaurant, au bar de la piscine, le personnel du ménage. Un grand bravo à eux tous.
Les animateurs sont sympa et l'animation aussi.
La plage est très belle de plus pas de course au transat pour la plage, ils sont en très grand nombre ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres hotels.
En un mot un très bon hotel super bien tenu et surtout entretenu. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 24 août 2014
la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au "Sentido Djerba Beach et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

Plailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Sentido fin octobre 2013, avec nos 3 enfants. Chambres propres et spacieuses. Accueil agréable du personnel. Choix au buffet, mais assez répétitif, toutefois pour un séjour d'une semaine c'est correct. Service de massages excellent et au tarifs accessibles. La plage est propre malgré le passage des dromadaires, ce qui amuse beaucoup les enfants. Les transats sont en nombre suffisants. Nous reviendrons !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toute la direction de l'hôtel vous remercie pour ce commentaire qui ravie tout le personnel de l'hôtel. Nous espérons bientôt vous revoir au Sentido Djerba Beach

Digoin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

bonjour ,
Depuis 2010 nous partons chaque été 2 semaines sur Djerba Zarzis .Cette année séjour du 27 juillet au 10 août 2014 .C'est le plus bel hôtel que nous ayons fait sur la région(nous prenons toujours en 4 étoiles pour faire une comparaison cohérente).
D'une part par sa taille humaine, son agencement extérieur et intérieur et secondo par son accueil .bravo rien a redire .le pare vent entre piscine et plage est parfait et il n'y a aucune course au transat ,nous avons même vu des piles de transat en attente en cas de besoin(contrairement aux hôtels des années précédentes) .Le personnel de la réception impériale.La nourriture est bonne et les chambres très correct .la climatisation OK, les jardins très beaux,la plage est très propre c'est la première foi que nous voyons tout le personnel mobilisé par la direction pour un nettoyage hebdomadaire de la plage .BREF un couple de quinqua qui a réussi son séjour . un conseil pour les chambres prendre a l’étage ,c'est mieux pour conservé une intimité qu'une en rez de jardin.

Astuce pour la chambre : a l'etage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au SENTIDO DJERBA BEACH et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bel hôtel, directement sur la plage. Les chambres sont très propres, le personnel agréable.
L'animation est présente pour ceux qui le souhaitent et discrète pour ceux qui préfèrent le calme.
La nourriture est très bonne mais les plats ne sont pas très variés.
Comme partout, les transats autour de la piscine sont pris d'assaut dès le matin, la plage est sympa et les transats gratuits. Laissez-vous tenter par un tour à dos de chameau ou à cheval !
Info importante, cet hôtel a une majorité de touristes allemands, c'est la langue la plus utilisée, chaines allemandes sur la TV également.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au Sentido Djerba Beach et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

Mes salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes partis une semaine dans cette hôtel et une semaine c'est beaucoup trop court la-bas! Concernant la chambre, tout est nickel : air conditionné, l'écran plat, la vue, la salle de bain, le confort des lits bref tout. Les buffets offrent un large choix de menu. Si vous êtes jeunes et que vous cherchez un endroit pour sortir le soir, l'hôtel est à proximité des bars et des boites. Le service animation est extraordinaire. Les animateurs sont géniaux et beaucoup d'activités y sont proposées. Franchement, ce fut mes plus belles vacances à l'étranger et j'y retournerai surement!

• Séjour du juillet 2014
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 17 août 2014
MERCI de choisir notre hôtel pour passer votre séjour
nous sommes ravis de votre commentaire et espérons bien vous voir bientôt une autre fois à sentido djerba beach

mes salutation

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Excellent hôtel. Rien à redire sur le service, la restauration, la qualité des chambres et la propreté. Notre séjour a été parfait et nous y retournerons l'année prochaine. Un grand bravo aux animateurs qui déploient beaucoup d'efforts pour satisfaire les vacanciers. Mention spéciale à Phenix et à tiot biloute ;)

Séjour du août 2014 - voyage en famille