“Merveilleux,calme,convivial.” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 112 hôtels à Djerba Island
Thonon-les-Bains, France
“Merveilleux,calme,convivial.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel super convivial , piscine extra , le bonheur d'avoir la plage à portée de tongs, personnel agréable. Essayez de sympathiser avec un serveur nous il s'appelait Khalifa un petit bonhomme très gentil et plein d'humour, ainsi votre table sera toujours reservé.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre-suite un pur bonheur car les enfants avaient leur indépendance.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au "Sentido Djerba Beach et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
saussay
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tres satisfait de nos vacances en avril nous avons réserve pour un séjour à partir du 02/11
Malheureusement c est excellent hotel est ferme depuis le 20 octobre
JET TOURS ne prévient pas ses clients, pire on vous laisse partir sans vous informer et en arrivant vous etes reclassés dans un hotel choisi à l'économie .
ALORS ATTENTION
Nous sommes avertis mais jet tours nous propose un hotel eldorador à zarziis !!! ou 1 autre hotel a djerba 4* mais en gamme inferieur au sentido
L ANNULATION EST LA SEULE SOLUTION

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé une semaine et nous ne sommes restés qu'une journée à cause de la grève du personnel, nous avons été relogé le lundi..... Dans ce petit laps de temps tout nous a semblé très bien, l'hôtel est très propre, le personnel sympathique. Seul bémol (mais de taille !) l'animateur pour enfants qui laisse les enfants seuls dans l'eau sans surveillance, son manque de professionnalisme nous aurait empêché de lui confier nos enfants....

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales communicantes sont très agréables....
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Ferney-Voltaire
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé à nouveau du 18 au 25 octobre 2014 à l'hôtel Sentido Djerba Beach à Djerba car nous adorons cet hôtel. Malheureusement, nous avons du le quitter lundi 20.10 dans l'après-midi car tout le personnel s'est mis en grève et l'hôtel a fermé le soir-même. Apparemment, la direction a changé début 2014 et le personnel souhaite une augmentation de salaire, ce qui est tout à fait légitime car leurs salaires sont vraiment trop bas. Du coup, les agences de voyage ont relogé les quelques 300 touristes de l'hôtel dans différents établissements. Nous n'avons pas pu choisir mais franchement, nous concernant, nous n'avons pas été déçus car nous avons été amenés à l'hôtel Plaza (1 km du Sentido) et qui est vraiment un magnifique établissement. Tout était vraiment super. Nous recommandons vivement cet hôtel. D'après les informations que nous avons entendues avant de quitter Djerba, l'hôtel Sentido sera fermé pour plusieurs mois.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé 10 jours au Sentido du 10 au 20 octobre, l hôtel est très bien situé, très propre, un bon 4*, le personnel est très gentil, poli et serviable, pas toujours le cas au bar de la plage. Nous avions demandé une chambre à l étage lors de notre réservation, mais l hôtelier n'a pas su nous satisfaire car l hôtel était complet, en dédommagement, il nous a mis dans une chambre familiale beaucoup plus grande au rez de chaussée avec vue sur le jardin. Les chambres familiales ne sont pas très bien insonorisées mais très bien entretenues. L hôtel est occupé a 95/100 d 'Allemand.....
Les repas sont bons,(à ne pas comparer avec la Turquie) mais pourraient être mieux, c'est à dire que les plats chauds ne sont pas très chauds et les plats froids ne sont pas froids, pas beaucoup de choix pour les fromages (4 différents) petit problème également dans l approvisionnement des plats qui sont vides, manque de surveillance, L équipe d amination est sympa et dynamique. Les jardins sont très bien entretenus. Nous avons passé de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres de notre ailes vue jardin étaient calme, tout dépend du voisin. Airco silencieux
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer les conditions qui rendraient le séjour de nos clients plus plaisant et plus agréable. Vos remarques sont appréciées et seront prises en compte.
Mes salutations
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Tout d'abord un grand MERCI à tous !!!

Jusqu'à présent, ce sont nos plus belles vacances passé à cet Hôtel! Du 04 au 18 Octobre. L'infrastructure et la propreté de cet établissement sont de première classe!!!!! Le service, plage et piscine au TOP!!! La nourriture excellente et variée!!! Un tout grand MERCI au Personnel de Réception, ainsi qu' au Personnel de chambres, toujours à l'écoute, aimable et d'une très grande gentillesse! Un grand MERCI à tout le Personnel du Restaurant et du Bar!
MERCI aux photographes Wael et Azer (Paparazzi) Super Cool et très sympathique!!! :-)
Aussi un grand MERCI à toute l'équipe d'animation, (Rico, Cisko, Fifi, Natacha, Suzie, Kimo, Phenix, Achraf (Chorégraphe), Red, (Jaccer, Pops & Ritchie - Mini Club) Tous d'une très grande gentillesse et très aimable! Ainsi que d'un très grand professionnalisme pour les animations et les spectacles!!! ou (Pestacles dit Phenix :-)
Au plaisir de vous revoir tous en 2015, Inch Allahإن شاء الله Salutations de la Suisse...

PS: Déçu que nous avons pas pu dire Au revoir à Rico et Achraf le jour de notre départ?

Astuce pour la chambre : Nous avions eu une très belle chambre, No 2124 avec vue mer latéral et face à la piscine, mais les c...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire
espérons vous revoir très prochainement à Sentido Djerba Beach

Mes salutations
gosnay
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

superbes vacances passées , rien à redire, que du bonheur , Equipe animation super Phénix très rigolo ainsi que toute l'équipe qui nous ont fait vivre de belles journées . Tous le serveurs sympa, hotel très bien tenu continuez . Nous serions bien restés mais obligations professionnelles pour Christophe . Hotel recommandé car vous avez tout sur place : piscine, plage etc . Biz à vous tous et merci de votre très bon accueil.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
je suis ravi de lire votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un tel excellents commentaires au sujet de votre récent séjour au Sentido Djerba Beach
A trés bientôt j'espère !.
Holiday Concierge

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°4 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.