“Plus que parfait ! EXCELLENT à tous niveaux” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

et 1 autre site !
SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°5 sur 112 hôtels à Djerba Island
Toulouse, France
“Plus que parfait ! EXCELLENT à tous niveaux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Difficile de trouver mieux tant par la qualité de l'hôtellerie, du personnel, de l'accueil, du magnifique cadre intérieur et extérieur, de la qualité du choix de la restauration, de l'amabilité de l'ensemble du personnel, de son site géographique à proximité de tout (zone touristique, pieds dans l'eau, la jolie ville de Midoun, du casino....). Que du BONHEUR !!!

Astuce pour la chambre : Chambres vue piscine/mer agréables, calmes à proximité de tout
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le meilleur séjour en hôtellerie djerbienne ! C'était en août 2014 ! Le personnel super gentil hôtel très propre en clair de superbes vacances Nous attendons les tarifs d'été 2015
Très bonne restauration hôtel face à la mer

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
feignies
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Difficile de trouver un hotel en Tunisie, les étoiles ne veulent rien dire et surtout en Tunisie!!! Alors pour le sentido , hotel a la hauteur de ses étoiles, superbe piscines, super vue le matin au petit déjeuner survla mer bleu turquoise, restauration bien pour un 4 étoiles tunisien, mais sont nul en dessert.... Attention pendant la période du ramadan c'est une catastrophe, pour le repas du soir, aucune organisation donc à 20h plus personne (serveurs etc) , plus rien ds les plats , !!!!!! Sinon les chambres sont très bien, Equipe d'animation au top, et un accès direct sur la plage . Boutiques a 3 min a pied en sortant de l'hôtel. En conclusion , très bon hotel et surtout son rapport qualité prix. A refaire sans problème

• Séjour du août 2014
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Hôtel super convivial , piscine extra , le bonheur d'avoir la plage à portée de tongs, personnel agréable. Essayez de sympathiser avec un serveur nous il s'appelait Khalifa un petit bonhomme très gentil et plein d'humour, ainsi votre table sera toujours reservé.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre-suite un pur bonheur car les enfants avaient leur indépendance.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Holiday C, Responsable relations clients de SENTIDO Djerba Beach, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Toute la Direction de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui ravit également tout le Personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt au "Sentido Djerba Beach et dans cette attente nous vous souhaitons un bon séjour dans vos pays respectifs.

Holiday Concierge
saussay
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Tres satisfait de nos vacances en avril nous avons réserve pour un séjour à partir du 02/11
Malheureusement c est excellent hotel est ferme depuis le 20 octobre
JET TOURS ne prévient pas ses clients, pire on vous laisse partir sans vous informer et en arrivant vous etes reclassés dans un hotel choisi à l'économie .
ALORS ATTENTION
Nous sommes avertis mais jet tours nous propose un hotel eldorador à zarziis !!! ou 1 autre hotel a djerba 4* mais en gamme inferieur au sentido
L ANNULATION EST LA SEULE SOLUTION

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avions réservé une semaine et nous ne sommes restés qu'une journée à cause de la grève du personnel, nous avons été relogé le lundi..... Dans ce petit laps de temps tout nous a semblé très bien, l'hôtel est très propre, le personnel sympathique. Seul bémol (mais de taille !) l'animateur pour enfants qui laisse les enfants seuls dans l'eau sans surveillance, son manque de professionnalisme nous aurait empêché de lui confier nos enfants....

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales communicantes sont très agréables....
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Ferney-Voltaire
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous avions réservé à nouveau du 18 au 25 octobre 2014 à l'hôtel Sentido Djerba Beach à Djerba car nous adorons cet hôtel. Malheureusement, nous avons du le quitter lundi 20.10 dans l'après-midi car tout le personnel s'est mis en grève et l'hôtel a fermé le soir-même. Apparemment, la direction a changé début 2014 et le personnel souhaite une augmentation de salaire, ce qui est tout à fait légitime car leurs salaires sont vraiment trop bas. Du coup, les agences de voyage ont relogé les quelques 300 touristes de l'hôtel dans différents établissements. Nous n'avons pas pu choisir mais franchement, nous concernant, nous n'avons pas été déçus car nous avons été amenés à l'hôtel Plaza (1 km du Sentido) et qui est vraiment un magnifique établissement. Tout était vraiment super. Nous recommandons vivement cet hôtel. D'après les informations que nous avons entendues avant de quitter Djerba, l'hôtel Sentido sera fermé pour plusieurs mois.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°3 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.